Castor3D  ..
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Référence de la classe Castor3D::AnimatedObjectGroup

Représente un groupe d'objets animés. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::AnimatedObjectGroup:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::AnimatedObjectGroup:

Classes

class  BinaryLoader
 Loader d'AnimatedObjectGroup. Plus de détails...
 
class  TextLoader
 Loader d'AnimatedObjectGroup. Plus de détails...
 

Fonctions membres publiques

 AnimatedObjectGroup (Scene *p_pScene, Castor::String const &p_strName)
 Constructeur spécifié Plus de détails...
 
 AnimatedObjectGroup (AnimatedObjectGroup const &src)
 Constructeur par recopier. Plus de détails...
 
 ~AnimatedObjectGroup ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
AnimatedObjectSPtr CreateObject (Castor::String const &p_strName)
 Crée un AnimatedObject à partir du MovableObject donné, l'ajoute à la liste. Plus de détails...
 
bool AddObject (AnimatedObjectSPtr p_pObject)
 Ajoute un AnimatedObject à ce groupe. Plus de détails...
 
void AddAnimation (Castor::String const &p_strName)
 
void Update ()
 Met à jour toutes les animations. Plus de détails...
 
void SetAnimationLooped (Castor::String const &p_strName, bool p_bLooped)
 Définit le statut de bouclage de l'animation voulue. Plus de détails...
 
void StartAnimation (Castor::String const &p_strName)
 Démarre l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails...
 
void StopAnimation (Castor::String const &p_strName)
 Stoppe l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails...
 
void PauseAnimation (Castor::String const &p_strName)
 Met en pause l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails...
 
void StartAllAnimations ()
 Démarre toutes les animations. Plus de détails...
 
void StopAllAnimations ()
 Stoppe toutes les animations. Plus de détails...
 
void PauseAllAnimations ()
 Met en pause toutes les animations. Plus de détails...
 
uint32_t GetAnimationCount () const
 Récupère le compte des animations. Plus de détails...
 
uint32_t GetObjectCount () const
 Récupère le compte des objets. Plus de détails...
 
Castor::StrSetIt AnimationsBegin ()
 Récupère un itérateur sur la première animation. Plus de détails...
 
Castor::StrSetConstIt AnimationsBegin () const
 Récupère un itérateur sur la première animation. Plus de détails...
 
Castor::StrSetIt AnimationsEnd ()
 Récupère un itérateur sur la fin de la map d'animations. Plus de détails...
 
Castor::StrSetConstIt AnimationsEnd () const
 Récupère un itérateur sur la fin de la map d'animations. Plus de détails...
 
AnimatedObjectPtrStrMapIt ObjectsBegin ()
 Récupère un itérateur sur le premier objet. Plus de détails...
 
AnimatedObjectPtrStrMapConstIt ObjectsBegin () const
 Récupère un itérateur sur le premier objet. Plus de détails...
 
AnimatedObjectPtrStrMapIt ObjectsEnd ()
 Récupère un itérateur sur la fin de la map d'objets. Plus de détails...
 
AnimatedObjectPtrStrMapConstIt ObjectsEnd () const
 Récupère un itérateur sur la fin de la map d'objets. Plus de détails...
 
SceneGetScene () const
 Récupère la Scene. Plus de détails...
 

Attributs protégés

Castor::StrSet m_setAnimations
 < La liste des animations du groupe Plus de détails...
 
AnimatedObjectPtrStrMap m_mapObjects
 La scène qui met à jour les animations. Plus de détails...
 
Scenem_pScene
 Un timer, pour mettre à jour précisément les animations. Plus de détails...
 
Castor::PreciseTimer m_timer
 

Description détaillée

Représente un groupe d'objets animés.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.6.1.0
Date
19/10/2011
Remarques
Un groupe d'objets animés est la liste d'objets partageant les mêmes animations et nécessitant des animations synchronisées

Documentation des constructeurs et destructeur

Castor3D::AnimatedObjectGroup::AnimatedObjectGroup ( Scene p_pScene,
Castor::String const &  p_strName 
)

Constructeur spécifié

Paramètres
[in]p_pSceneLa scène
[in]p_strNameLe nom du groupe
Castor3D::AnimatedObjectGroup::AnimatedObjectGroup ( AnimatedObjectGroup const &  src)

Constructeur par recopier.

Paramètres
[in]p_srcLa source
Castor3D::AnimatedObjectGroup::~AnimatedObjectGroup ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

void Castor3D::AnimatedObjectGroup::AddAnimation ( Castor::String const &  p_strName)
bool Castor3D::AnimatedObjectGroup::AddObject ( AnimatedObjectSPtr  p_pObject)

Ajoute un AnimatedObject à ce groupe.

Remarques
Cette fonction considère que l'objet a préalablement été créé afin d'être intégré à ce groupe (avec donc les bonnes scène et map d'animations)
Paramètres
[in]p_pObjectLe AnimatedObject à ajouter
Castor::StrSetIt Castor3D::AnimatedObjectGroup::AnimationsBegin ( )
inline

Récupère un itérateur sur la première animation.

Renvoie
Itérateur sur la première animation
Castor::StrSetConstIt Castor3D::AnimatedObjectGroup::AnimationsBegin ( ) const
inline

Récupère un itérateur sur la première animation.

Renvoie
Itérateur constant sur la première animation
Castor::StrSetIt Castor3D::AnimatedObjectGroup::AnimationsEnd ( )
inline

Récupère un itérateur sur la fin de la map d'animations.

Renvoie
Itérateur sur la fin de la map d'animations
Castor::StrSetConstIt Castor3D::AnimatedObjectGroup::AnimationsEnd ( ) const
inline

Récupère un itérateur sur la fin de la map d'animations.

Renvoie
Itérateur constant sur la fin de la map d'animations
AnimatedObjectSPtr Castor3D::AnimatedObjectGroup::CreateObject ( Castor::String const &  p_strName)

Crée un AnimatedObject à partir du MovableObject donné, l'ajoute à la liste.

Paramètres
[in]p_strNameLe nom
Renvoie
L'AnimatedObject créé
uint32_t Castor3D::AnimatedObjectGroup::GetAnimationCount ( ) const
inline

Récupère le compte des animations.

Renvoie
Le compte des animations
uint32_t Castor3D::AnimatedObjectGroup::GetObjectCount ( ) const
inline

Récupère le compte des objets.

Renvoie
Le compte des objets
Scene* Castor3D::AnimatedObjectGroup::GetScene ( ) const
inline

Récupère la Scene.

Renvoie
La Scene
AnimatedObjectPtrStrMapIt Castor3D::AnimatedObjectGroup::ObjectsBegin ( )
inline

Récupère un itérateur sur le premier objet.

Renvoie
Itérateur sur le premier objet
AnimatedObjectPtrStrMapConstIt Castor3D::AnimatedObjectGroup::ObjectsBegin ( ) const
inline

Récupère un itérateur sur le premier objet.

Renvoie
Itérateur constant sur le premier objet
AnimatedObjectPtrStrMapIt Castor3D::AnimatedObjectGroup::ObjectsEnd ( )
inline

Récupère un itérateur sur la fin de la map d'objets.

Renvoie
Itérateur sur la fin de la map d'objets
AnimatedObjectPtrStrMapConstIt Castor3D::AnimatedObjectGroup::ObjectsEnd ( ) const
inline

Récupère un itérateur sur la fin de la map d'objets.

Renvoie
Itérateur constant sur la fin de la map d'objets
void Castor3D::AnimatedObjectGroup::PauseAllAnimations ( )

Met en pause toutes les animations.

void Castor3D::AnimatedObjectGroup::PauseAnimation ( Castor::String const &  p_strName)

Met en pause l'animation identifiée par le nom donné

Paramètres
[in]p_strNameLe nom de l'animation
void Castor3D::AnimatedObjectGroup::SetAnimationLooped ( Castor::String const &  p_strName,
bool  p_bLooped 
)

Définit le statut de bouclage de l'animation voulue.

Paramètres
[in]p_strNameLe nom de l'animation
[in]p_bLoopedLe statut
void Castor3D::AnimatedObjectGroup::StartAllAnimations ( )

Démarre toutes les animations.

void Castor3D::AnimatedObjectGroup::StartAnimation ( Castor::String const &  p_strName)

Démarre l'animation identifiée par le nom donné

Paramètres
[in]p_strNameLe nom de l'animation
void Castor3D::AnimatedObjectGroup::StopAllAnimations ( )

Stoppe toutes les animations.

void Castor3D::AnimatedObjectGroup::StopAnimation ( Castor::String const &  p_strName)

Stoppe l'animation identifiée par le nom donné

Paramètres
[in]p_strNameLe nom de l'animation
void Castor3D::AnimatedObjectGroup::Update ( )

Met à jour toutes les animations.

Documentation des données membres

AnimatedObjectPtrStrMap Castor3D::AnimatedObjectGroup::m_mapObjects
protected

La scène qui met à jour les animations.

Scene* Castor3D::AnimatedObjectGroup::m_pScene
protected

Un timer, pour mettre à jour précisément les animations.

Castor::StrSet Castor3D::AnimatedObjectGroup::m_setAnimations
protected

< La liste des animations du groupe

La liste des AnimatedObject

Castor::PreciseTimer Castor3D::AnimatedObjectGroup::m_timer
protected

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :