Castor3D
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Classe de représentation d'une PointLight. Plus de détails...
Classes | |
class | BinaryParser |
class | TextLoader |
Loader de SpotLight. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques | |
SpotLight () | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~SpotLight () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual void | Render (LightRendererSPtr p_pRenderer) |
Fonction de rendu sans shader. Plus de détails... | |
virtual void | Render (LightRendererSPtr p_pRenderer, ShaderProgramBase *p_pProgram) |
Fonction de rendu avec shader. Plus de détails... | |
virtual void | SetPosition (Castor::Point3r const &p_position) |
Définit la position de la source. Plus de détails... | |
virtual Castor::Point3f | GetPosition () const |
Récupère la position de la source. Plus de détails... | |
void | SetAttenuation (Castor::Point3f const &p_ptAttenuation) |
Définit les composantes d'atténuation. Plus de détails... | |
void | SetExponent (float p_exponent) |
void | SetCutOff (float p_cutOff) |
Castor::Point3f const & | GetAttenuation () const |
Récupère les composantes d'attenuation. Plus de détails... | |
Castor::Point3f & | GetAttenuation () |
Récupère les composantes d'attenuation. Plus de détails... | |
float | GetExponent () const |
Récupère la valeur de l'exposant. Plus de détails... | |
float | GetCutOff () const |
Récupère l'angle du cône. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::LightCategory | |
LightCategory (eLIGHT_TYPE p_eLightType) | |
Le constructeur utilisé par la fonction de clonage. Plus de détails... | |
virtual | ~LightCategory () |
Destructeur. Plus de détails... | |
void | SetAmbient (Castor::Colour const &p_ambient) |
Définit la couleur ambiante. Plus de détails... | |
void | SetDiffuse (Castor::Colour const &p_diffuse) |
Définit la couleur diffuse. Plus de détails... | |
void | SetSpecular (Castor::Colour const &p_specular) |
Définit la couleur spéculaire. Plus de détails... | |
eLIGHT_TYPE | GetLightType () const |
Récupère le type de lumière. Plus de détails... | |
Castor::Colour const & | GetAmbient () const |
Récupère la couleur ambiante. Plus de détails... | |
Castor::Colour const & | GetDiffuse () const |
Récupère la couleur diffuse. Plus de détails... | |
Castor::Colour const & | GetSpecular () const |
Récupère la couleur spéculaire. Plus de détails... | |
Castor::Colour & | GetAmbient () |
Récupère la couleur ambiante. Plus de détails... | |
Castor::Colour & | GetDiffuse () |
Récupère la couleur diffuse. Plus de détails... | |
Castor::Colour & | GetSpecular () |
Récupère la couleur spéculaire. Plus de détails... | |
Light * | GetLight () const |
Récupère la lumière parente. Plus de détails... | |
void | SetLight (Light *val) |
Définit la lumière parente. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques statiques | |
static LightCategorySPtr | Create () |
Fonction de création utilisée par Factory. Plus de détails... | |
Amis | |
class | Scene |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::LightCategory | |
Castor::Point4f const & | GetPositionType () const |
Récupère le type et la position de la lumière. Plus de détails... | |
virtual void | SetPositionType (Castor::Point4f const &p_ptPosition) |
Définit le type de la lumière et sa position. Plus de détails... | |
virtual void | SetPositionType (Castor::Point4d const &p_ptPosition) |
Définit le type de la lumière et sa position. Plus de détails... | |
Classe de représentation d'une PointLight.
Castor3D::SpotLight::SpotLight | ( | ) |
Constructeur.
Castor3D::SpotLight::~SpotLight | ( | ) |
Destructeur.
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static |
Fonction de création utilisée par Factory.
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inline |
Récupère les composantes d'attenuation.
|
inline |
Récupère les composantes d'attenuation.
|
inline |
Récupère l'angle du cône.
|
inline |
Récupère la valeur de l'exposant.
|
virtual |
Récupère la position de la source.
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virtual |
Fonction de rendu sans shader.
[in] | p_pRenderer | Le renderer |
Implémente Castor3D::LightCategory.
|
virtual |
Fonction de rendu avec shader.
[in] | p_pRenderer | Le renderer |
[in] | p_pProgram | Le shader qui va recevoir les informations de la lumière |
Implémente Castor3D::LightCategory.
void Castor3D::SpotLight::SetAttenuation | ( | Castor::Point3f const & | p_ptAttenuation | ) |
Définit les composantes d'atténuation.
[in] | p_ptAttenuation | Les composantes d'attenuation |
void Castor3D::SpotLight::SetCutOff | ( | float | p_cutOff | ) |
void Castor3D::SpotLight::SetExponent | ( | float | p_exponent | ) |
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virtual |
Définit la position de la source.
[in] | p_position | La nouvelle valeur |
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friend |