Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Amis | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::Cone

Le cône est une primitive basique, avec un nombre paramétrable de faces. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::Cone:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::Cone:

Fonctions membres publiques

 Cone ()
 Constructeur. Plus de détails...
 
 ~Cone ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
virtual void Generate ()
 Génère les points et faces du mesh. Plus de détails...
 
virtual void Initialise (UIntArray const &p_arrayFaces, RealArray const &p_arrayDimensions)
 Modifie les caractéristiques du mesh et le reconstruit. Plus de détails...
 
uint32_t GetFaceCount () const
 Récupère le nombre de faces. Plus de détails...
 
real GetHeight () const
 Récupère la hauteur du cône. Plus de détails...
 
real GetRadius () const
 Récupère le rayon de la base du cône. Plus de détails...
 
- Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::MeshCategory
 MeshCategory (eMESH_TYPE p_eMeshType=eMESH_TYPE_CUSTOM)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual ~MeshCategory ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
virtual void ComputeNormals (bool p_bReverted=false)
 Génère les normales et les tangentes. Plus de détails...
 
eMESH_TYPE GetMeshType () const
 Récupère le type de maillage. Plus de détails...
 
MeshGetMesh () const
 Récupère le maillage. Plus de détails...
 
void SetMesh (Mesh *val)
 Définit le maillage. Plus de détails...
 

Fonctions membres publiques statiques

static MeshCategorySPtr Create ()
 Fonction de création utilisée par Factory. Plus de détails...
 
- Fonctions membres publiques statiques hérités de Castor3D::MeshCategory
static MeshCategorySPtr Create ()
 Fonction de création, utilisée par la Factory. Plus de détails...
 

Amis

std::ostream & operator<< (std::ostream &o, Cone const &c)
 Operateur de flux. Plus de détails...
 

Description détaillée

Le cône est une primitive basique, avec un nombre paramétrable de faces.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Date
14/02/2010

Documentation des constructeurs et destructeur

Castor3D::Cone::Cone ( )

Constructeur.

Castor3D::Cone::~Cone ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

static MeshCategorySPtr Castor3D::Cone::Create ( )
static

Fonction de création utilisée par Factory.

Renvoie
Un cône
virtual void Castor3D::Cone::Generate ( )
virtual

Génère les points et faces du mesh.

Réimplémentée à partir de Castor3D::MeshCategory.

uint32_t Castor3D::Cone::GetFaceCount ( ) const
inline

Récupère le nombre de faces.

real Castor3D::Cone::GetHeight ( ) const
inline

Récupère la hauteur du cône.

real Castor3D::Cone::GetRadius ( ) const
inline

Récupère le rayon de la base du cône.

virtual void Castor3D::Cone::Initialise ( UIntArray const &  p_arrayFaces,
RealArray const &  p_arrayDimensions 
)
virtual

Modifie les caractéristiques du mesh et le reconstruit.

Paramètres
[in]p_arrayFacesTableau contenant les nombres de faces
[in]p_arrayDimensionsTableau contenant les dimensions du mesh

Réimplémentée à partir de Castor3D::MeshCategory.

Documentation des fonctions amies et associées

std::ostream& operator<< ( std::ostream &  o,
Cone const &  c 
)
friend

Operateur de flux.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :