Castor3D
..
|
Rendereur de sampler. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
SamplerRenderer (RenderSystem *p_pRenderSystem) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual | ~SamplerRenderer () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual bool | Initialise ()=0 |
Initialise le sampler. Plus de détails... | |
virtual void | Cleanup ()=0 |
Nettoie le sampler. Plus de détails... | |
virtual bool | Bind (eTEXTURE_DIMENSION p_eDimension, uint32_t p_uiIndex)=0 |
Applique le sampler. Plus de détails... | |
virtual void | Unbind ()=0 |
Enlève le sampler. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::Renderer< Sampler, SamplerRenderer > | |
virtual | ~Renderer () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual RenderSystem * | GetRenderSystem () const |
Récupère le RenderSystem. Plus de détails... | |
virtual target_ptr | GetTarget () const |
Récupère le Renderable. Plus de détails... | |
virtual void | SetTarget (target_ptr p_target) |
Définit le Renderable. Plus de détails... | |
Membres hérités additionnels | |
Types protégés hérités de Castor3D::Renderer< Sampler, SamplerRenderer > | |
typedef Sampler * | target_ptr |
Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::Renderer< Sampler, SamplerRenderer > | |
Renderer (RenderSystem *p_pRenderSystem) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
Attributs protégés hérités de Castor3D::Renderer< Sampler, SamplerRenderer > | |
target_ptr | m_target |
RenderSystem * | m_pRenderSystem |
Rendereur de sampler.
Castor3D::SamplerRenderer::SamplerRenderer | ( | RenderSystem * | p_pRenderSystem | ) |
Constructeur.
p_pRenderSystem | Le render system |
|
virtual |
Destructeur.
|
pure virtual |
Applique le sampler.
[in] | p_eDimension | La dimension de la texture |
[in] | p_uiIndex | L'index du sampler |
true
si tout s'est bien passé
|
pure virtual |
Nettoie le sampler.
|
pure virtual |
Initialise le sampler.
true
si tout s'est bien passé
|
pure virtual |
Enlève le sampler.