Castor3D
..
|
Threaded Subdivision Frame event. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
SubdivisionFrameEvent (SubmeshSPtr p_pSubmesh) | |
virtual | ~SubdivisionFrameEvent () |
virtual bool | Apply () |
Traite l'évènement. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::FrameEvent | |
FrameEvent (eEVENT_TYPE p_eType) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
FrameEvent (FrameEvent const &p_object) | |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
FrameEvent (FrameEvent &&p_object) | |
Constructeur par déplacement. Plus de détails... | |
FrameEvent & | operator= (FrameEvent const &p_object) |
Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails... | |
FrameEvent & | operator= (FrameEvent &&p_object) |
Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails... | |
virtual | ~FrameEvent () |
Destructeur. Plus de détails... | |
eEVENT_TYPE | GetType () |
Récupère le type de l'évènement. Plus de détails... | |
Membres hérités additionnels | |
Attributs protégés hérités de Castor3D::FrameEvent | |
eEVENT_TYPE | m_eType |
Le type d'évènement. Plus de détails... | |
Threaded Subdivision Frame event.
Castor3D::SubdivisionFrameEvent::SubdivisionFrameEvent | ( | SubmeshSPtr | p_pSubmesh | ) |
|
virtual |
|
virtual |
Traite l'évènement.
true
si l'évènement a été traité avec succès Implémente Castor3D::FrameEvent.