Castor3D
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Représentation d'une variable de shader. Plus de détails...
Classes | |
class | TextLoader |
Loader de FrameVariable. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques | |
FrameVariable (ShaderProgramBase *p_pProgram) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
FrameVariable (ShaderProgramBase *p_pProgram, uint32_t p_uiOcc) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
FrameVariable (FrameVariable const &p_object) | |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
FrameVariable (FrameVariable &&p_object) | |
Constructeur par déplacement. Plus de détails... | |
FrameVariable & | operator= (FrameVariable const &p_object) |
Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails... | |
FrameVariable & | operator= (FrameVariable &&p_object) |
Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails... | |
virtual | ~FrameVariable () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual bool | Initialise ()=0 |
Initialise la variable. Plus de détails... | |
virtual void | Cleanup ()=0 |
Nettoie la variable. Plus de détails... | |
virtual void | Apply ()=0 |
Applique cette variable. Plus de détails... | |
virtual eFRAME_VARIABLE_TYPE | GetFullType () const =0 |
virtual eVARIABLE_TYPE | GetType () const =0 |
virtual Castor::String | GetDataType () const =0 |
Donne le type de données de la variable. Plus de détails... | |
virtual void | Bind ()=0 |
Active cette variable. Plus de détails... | |
virtual void | SetValueStr (Castor::String const &p_strValue) |
Définit la valeur de cette variable à partir d'une chaîne. Plus de détails... | |
virtual void | SetValueStr (Castor::String const &p_strValue, uint32_t p_uiIndex) |
Définit la valeur de cette variable à partir d'une chaîne. Plus de détails... | |
virtual void | SetName (Castor::String const &p_strName) |
Définit le nom de la variable. Plus de détails... | |
Castor::String | GetName () const |
Récupère le nom de la variable. Plus de détails... | |
Castor::String | GetStrValue () const |
Récupère la valeur chaîne de la variable. Plus de détails... | |
Castor::String | GetStrValue (uint32_t p_uiIndex) const |
Récupère la valeur chaîne de la variable à l'index donné Plus de détails... | |
virtual uint8_t const *const | const_ptr () const =0 |
Récupère un pointeur sur les données de la variable. Plus de détails... | |
virtual uint32_t | size () const =0 |
Récupère la taille en octets de la variable. Plus de détails... | |
virtual void | link (uint8_t *p_pBuffer)=0 |
Définit le buffer de cette variable. Plus de détails... | |
const uint32_t & | GetOccCount () const |
Récupère le nombre d'occurences. Plus de détails... | |
ShaderProgramBase * | GetProgram () const |
Récupère le programme parent. Plus de détails... | |
Attributs publics statiques | |
static const Castor::String | Names [] |
Le nom des types de frame variable. Plus de détails... | |
Fonctions membres protégées | |
virtual void | DoSetValueStr (Castor::String const &p_strValue, uint32_t p_uiIndex)=0 |
Définit la valeur de cette variable à partir d'une chaîne. Plus de détails... | |
Attributs protégés | |
Castor::String | m_strName |
Le nom de la variable tel qu'il apparaît dans le shader. Plus de détails... | |
bool | m_bChanged |
Dit si la valeur de la variable a changé depuis la dernière exécution du shader. Plus de détails... | |
uint32_t | m_uiOcc |
Les dimensions du tableau si la variable représente un tableau. Plus de détails... | |
Castor::StringArray | m_strValue |
La valeur de la variable. Plus de détails... | |
ShaderProgramBase * | m_pProgram |
Le programme parent. Plus de détails... | |
Représentation d'une variable de shader.
Castor3D::FrameVariable::FrameVariable | ( | ShaderProgramBase * | p_pProgram | ) |
Constructeur.
Castor3D::FrameVariable::FrameVariable | ( | ShaderProgramBase * | p_pProgram, |
uint32_t | p_uiOcc | ||
) |
Constructeur.
[in] | p_uiOcc | Les dimensions du tableau |
Castor3D::FrameVariable::FrameVariable | ( | FrameVariable const & | p_object | ) |
Constructeur par copie.
[in] | p_object | L'objet à copier |
Castor3D::FrameVariable::FrameVariable | ( | FrameVariable && | p_object | ) |
Constructeur par déplacement.
[in] | p_object | L'objet à déplacer |
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virtual |
Destructeur.
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pure virtual |
Applique cette variable.
|
pure virtual |
Active cette variable.
|
pure virtual |
Nettoie la variable.
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pure virtual |
Récupère un pointeur sur les données de la variable.
Implémenté dans Castor3D::TFrameVariable< T >.
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protectedpure virtual |
Définit la valeur de cette variable à partir d'une chaîne.
[in] | p_uiIndex | L'index de la valeur |
[in] | p_strValue | La chaîne contenant la valeur |
|
pure virtual |
Donne le type de données de la variable.
Implémenté dans Castor3D::TFrameVariable< T >.
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pure virtual |
|
inline |
Récupère le nom de la variable.
|
inline |
Récupère le nombre d'occurences.
|
inline |
Récupère le programme parent.
|
inline |
Récupère la valeur chaîne de la variable.
|
inline |
Récupère la valeur chaîne de la variable à l'index donné
[in] | p_uiIndex | L'index |
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pure virtual |
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pure virtual |
Initialise la variable.
false
if any problem occured
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pure virtual |
Définit le buffer de cette variable.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
Implémenté dans Castor3D::TFrameVariable< T >, et Castor3D::MatrixFrameVariable< T, Rows, Columns >.
FrameVariable& Castor3D::FrameVariable::operator= | ( | FrameVariable const & | p_object | ) |
Opérateur d'affectation par copie.
[in] | p_object | L'objet à copier |
FrameVariable& Castor3D::FrameVariable::operator= | ( | FrameVariable && | p_object | ) |
Opérateur d'affectation par déplacement.
[in] | p_object | L'objet à déplacer |
|
inlinevirtual |
Définit le nom de la variable.
[in] | p_strName | Le nom |
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virtual |
Définit la valeur de cette variable à partir d'une chaîne.
[in] | p_strValue | La chaîne contenant la valeur |
|
virtual |
Définit la valeur de cette variable à partir d'une chaîne.
[in] | p_uiIndex | L'index de la valeur |
[in] | p_strValue | La chaîne contenant la valeur |
|
pure virtual |
Récupère la taille en octets de la variable.
Implémenté dans Castor3D::OneFrameVariable< T >, Castor3D::PointFrameVariable< T, Count >, et Castor3D::MatrixFrameVariable< T, Rows, Columns >.
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protected |
Dit si la valeur de la variable a changé depuis la dernière exécution du shader.
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protected |
Le programme parent.
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protected |
Le nom de la variable tel qu'il apparaît dans le shader.
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protected |
La valeur de la variable.
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protected |
Les dimensions du tableau si la variable représente un tableau.
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static |
Le nom des types de frame variable.