Castor3D
..
|
Représentation du système de rendu. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
RenderSystem (Engine *p_pEngine, eRENDERER_TYPE p_eRendererType) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual | ~RenderSystem () |
Destructeur. Plus de détails... | |
void | Initialise () |
Initialise le render system. Plus de détails... | |
void | Cleanup () |
Nettoie le render system. Plus de détails... | |
virtual void | PrepareRenderersCleanup () |
Met les renderers vidables à vider. Plus de détails... | |
virtual void | CleanupRenderers () |
Vide les renderers vidables. Plus de détails... | |
virtual bool | CheckSupport (eSHADER_MODEL p_eProfile)=0 |
Vérifie le support d'un modèle de shaders. Plus de détails... | |
virtual bool | NeedsMatrixTransposition () const =0 |
Vérifie si l'API de rendu nécessite de transposer les matrices pour les variables de shaders. Plus de détails... | |
template<class Ty > | |
std::shared_ptr< Ty > | CreateRenderer () |
Crée un renderer. Plus de détails... | |
OverlayRendererSPtr | CreateOverlayRenderer () |
Crée un renderer d'incrustations. Plus de détails... | |
std::shared_ptr< GpuBuffer < uint8_t > > | CreateVertexBuffer (BufferDeclaration const &p_elements, CpuBuffer< uint8_t > *p_pBuffer) |
Crée un tampon de sommets, selon une déclaration de tampon. Plus de détails... | |
std::shared_ptr< GpuBuffer < uint32_t > > | CreateIndexBuffer (CpuBuffer< uint32_t > *p_pBuffer) |
Crée un tampon d'indices. Plus de détails... | |
std::shared_ptr< GpuBuffer < real > > | CreateMatrixBuffer (CpuBuffer< real > *p_pBuffer) |
Crée un tampon de matrices. Plus de détails... | |
std::shared_ptr< GpuBuffer < uint8_t > > | CreateTextureBuffer (CpuBuffer< uint8_t > *p_pBuffer) |
Crée un tampon detexture. Plus de détails... | |
virtual GeometryBuffersSPtr | CreateGeometryBuffers (VertexBufferUPtr p_pVertexBuffer, IndexBufferUPtr p_pIndexBuffer, MatrixBufferUPtr p_pMatrixBuffer)=0 |
Crée un conteneur de buffers de géométrie. Plus de détails... | |
DynamicTextureSPtr | CreateDynamicTexture () |
Crée une texture dynamique. Plus de détails... | |
StaticTextureSPtr | CreateStaticTexture () |
Crée une texture statique. Plus de détails... | |
ShaderProgramBaseSPtr | CreateShaderProgram () |
Crée un ShaderProgram (GLSL ou HLSL seulement) Plus de détails... | |
ShaderProgramBaseSPtr | CreateShaderProgram (eSHADER_LANGUAGE p_eLanguage) |
Crée un ShaderProgram dans un langage donné Plus de détails... | |
IPipelineImpl * | CreatePipeline (Pipeline *p_pPipeline, eSHADER_LANGUAGE p_eLanguage) |
Crée un IPipelineImpl, dépendant d'un langage de shader. Plus de détails... | |
void | DestroyPipeline (eSHADER_LANGUAGE p_eLanguage, IPipelineImpl *p_pPipeline) |
Détruit un IPipelineImpl spécifique à un langage. Plus de détails... | |
virtual void | BeginOverlaysRendering (Castor::Size const &p_size) |
Démarre le rendu des overlays (éléments 2D) Plus de détails... | |
virtual void | EndOverlaysRendering () |
Termine le rendu des overlays (éléments 2D) Plus de détails... | |
void | RenderAmbientLight (Castor::Colour const &p_clColour, ShaderProgramBase *p_pProgram) |
Rend la lumière ambiante de la scène. Plus de détails... | |
virtual int | LockLight ()=0 |
Verrouille l'index d'une lumière. Plus de détails... | |
virtual void | UnlockLight (int p_iIndex)=0 |
Déverrouille un index de lumière. Plus de détails... | |
void | PushScene (Scene *p_pScene) |
Met une scène sur la pile. Plus de détails... | |
void | PopScene () |
Enlève la scène du haut de la pile. Plus de détails... | |
Scene * | GetTopScene () |
Récupère la scène du haut de la pile. Plus de détails... | |
Camera * | GetCurrentCamera () const |
Récupère la caméra actuellement active. Plus de détails... | |
void | SetCurrentCamera (Camera *p_pCamera) |
Définit la caméra actuellement active. Plus de détails... | |
bool | UseMultiTexturing () const |
Dit si le multi-texturing est disponible. Plus de détails... | |
bool | UseShaders () const |
Dit si les shaders sont disponibles. Plus de détails... | |
bool | ForceShaders () const |
Dit si les shaders sont obligatoires (OpenGL 3.x/4.x) Plus de détails... | |
bool | HasShaderType (eSHADER_TYPE p_eType) const |
Dit si le RenderSystem supporte le type de shader donné Plus de détails... | |
bool | IsInitialised () const |
Dit si le RenderSystem est initialisé Plus de détails... | |
bool | IsStereoAvailable () const |
Dit si le RenderSystem supporte la stéréo. Plus de détails... | |
void | SetStereoAvailable (bool p_bStereo) |
Définit si le RenderSystem supporte la stéréo. Plus de détails... | |
Engine * | GetEngine () const |
Récupère le moteur. Plus de détails... | |
Pipeline * | GetPipeline () const |
Récupère le pipeline. Plus de détails... | |
eRENDERER_TYPE | GetRendererType () const |
Récupère l'API de rendu. Plus de détails... | |
bool | HasInstancing () const |
Récupère le support de l'instanciation. Plus de détails... | |
bool | HasAccumulationBuffer () const |
Récupère le support du buffer d'accumulation. Plus de détails... | |
bool | HasNonPowerOfTwoTextures () const |
Récupère le support des textures non puissance de deux. Plus de détails... | |
virtual ContextSPtr | CreateContext ()=0 |
Crée un contexte de rendu. Plus de détails... | |
virtual FrameVariableBufferSPtr | CreateFrameVariableBuffer (Castor::String const &p_strName)=0 |
Crée un FrameVariableBuffer. Plus de détails... | |
void | SetMainContext (ContextSPtr p_pContext) |
Définit le contexte de rendu principal. Plus de détails... | |
ContextSPtr | GetMainContext () |
Récupère le contexte de rendu principal. Plus de détails... | |
void | SetCurrentContext (Context *p_pContext) |
Définit le contexte de rendu actuellement actif. Plus de détails... | |
Context * | GetCurrentContext () |
Récupère le contexte de rendu actuellement actif. Plus de détails... | |
OverlayRendererSPtr | GetOverlayRenderer () |
Récupère le renderer d'overlays. Plus de détails... | |
virtual bool | SupportsDepthBuffer () const =0 |
Dit si l'API de rendu supporte les tampons de profondeur pour le FBO principal. Plus de détails... | |
virtual DepthStencilStateSPtr | CreateDepthStencilState ()=0 |
Crée un objet d'états de depth et stencil. Plus de détails... | |
virtual RasteriserStateSPtr | CreateRasteriserState ()=0 |
Crée un objet d'états de rasteriser. Plus de détails... | |
virtual BlendStateSPtr | CreateBlendState ()=0 |
Crée un objet d'états de blend. Plus de détails... | |
virtual BillboardListSPtr | CreateBillboardsList (SceneRPtr p_pScene)=0 |
Crée une liste de billboards. Plus de détails... | |
Fonctions membres protégées | |
virtual void | DoInitialise ()=0 |
Initialise le render system. Plus de détails... | |
virtual void | DoCleanup ()=0 |
Nettoie le render system. Plus de détails... | |
virtual void | DoRenderAmbientLight (Castor::Colour const &p_clColour)=0 |
Rend la lumière ambiante de la scène, si elle ne peut être rendue au travers d'un shader. Plus de détails... | |
virtual ShaderProgramBaseSPtr | DoCreateGlslShaderProgram ()=0 |
Crée un ShaderProgram GLSL. Plus de détails... | |
virtual ShaderProgramBaseSPtr | DoCreateHlslShaderProgram ()=0 |
Crée un ShaderProgram HLSL. Plus de détails... | |
virtual ShaderProgramBaseSPtr | DoCreateShaderProgram ()=0 |
Crée un ShaderProgram (GLSL ou HLSL seulement) Plus de détails... | |
virtual SubmeshRendererSPtr | DoCreateSubmeshRenderer ()=0 |
Crée un renderer de submesh. Plus de détails... | |
virtual TextureRendererSPtr | DoCreateTextureRenderer ()=0 |
Crée un renderer de texture. Plus de détails... | |
virtual PassRendererSPtr | DoCreatePassRenderer ()=0 |
Crée un renderer de passe. Plus de détails... | |
virtual OverlayRendererSPtr | DoCreateOverlayRenderer ()=0 |
Crée un renderer d'incrustations. Plus de détails... | |
virtual CameraRendererSPtr | DoCreateCameraRenderer ()=0 |
Crée un renderer de caméra. Plus de détails... | |
virtual LightRendererSPtr | DoCreateLightRenderer ()=0 |
Crée un renderer de lumière. Plus de détails... | |
virtual WindowRendererSPtr | DoCreateWindowRenderer ()=0 |
Crée un renderer de fenêtre. Plus de détails... | |
virtual TargetRendererSPtr | DoCreateTargetRenderer ()=0 |
Crée un renderer d'overlay. Plus de détails... | |
virtual SamplerRendererSPtr | DoCreateSamplerRenderer ()=0 |
Crée un renderer de sampler. Plus de détails... | |
virtual std::shared_ptr < GpuBuffer< uint8_t > > | DoCreateVertexBuffer (BufferDeclaration const &p_elements, CpuBuffer< uint8_t > *p_pBuffer)=0 |
Crée un tampon de sommets, selon une déclaration de tampon. Plus de détails... | |
virtual std::shared_ptr < GpuBuffer< uint32_t > > | DoCreateIndexBuffer (CpuBuffer< uint32_t > *p_pBuffer)=0 |
Crée un tampon d'indices. Plus de détails... | |
virtual std::shared_ptr < GpuBuffer< real > > | DoCreateMatrixBuffer (CpuBuffer< real > *p_pBuffer)=0 |
Crée un tampon de matrices. Plus de détails... | |
virtual std::shared_ptr < GpuBuffer< uint8_t > > | DoCreateTextureBuffer (CpuBuffer< uint8_t > *p_pBuffer)=0 |
Crée un tampon detexture. Plus de détails... | |
virtual StaticTextureSPtr | DoCreateStaticTexture ()=0 |
Crée une texture. Plus de détails... | |
virtual DynamicTextureSPtr | DoCreateDynamicTexture ()=0 |
Crée une texture. Plus de détails... | |
Attributs protégés | |
std::recursive_mutex | m_mutex |
Mutex pour rendre cette classe thread safe. Plus de détails... | |
bool | m_useMultiTexturing |
Dit si le multi-texturing est supporté Plus de détails... | |
bool | m_useShaders |
Dit si les shaders sont supportés. Plus de détails... | |
bool | m_forceShaders |
Dit si les shaders sont forcés (OpenGl 3.x/4.x) Plus de détails... | |
bool | m_useShader [eSHADER_TYPE_COUNT] |
Dit quel type de shaders sont supportés. Plus de détails... | |
bool | m_bInitialised |
Dit si le render system est initialisé Plus de détails... | |
bool | m_bInstancing |
Dit si l'API de rendu choisie supporte le dessin instancié Plus de détails... | |
bool | m_bAccumBuffer |
Dit si l'API de rendu choisie supporte le buffer d'accumulation. Plus de détails... | |
bool | m_bNonPowerOfTwoTextures |
Dit si l'API de rendu choisie supporte les textures non puissance de 2. Plus de détails... | |
SubmeshRendererPtrArray | m_submeshRenderers |
Liste des renderer de submesh. Plus de détails... | |
TextureRendererPtrArray | m_textureRenderers |
Liste des renderer de texture. Plus de détails... | |
PassRendererPtrArray | m_passRenderers |
Liste des renderer de passe. Plus de détails... | |
LightRendererPtrArray | m_lightRenderers |
Liste des renderer de lumière. Plus de détails... | |
WindowRendererPtrArray | m_windowRenderers |
Liste des renderer de fenêtre. Plus de détails... | |
CameraRendererPtrArray | m_cameraRenderers |
Liste des renderer de caméra. Plus de détails... | |
OverlayRendererPtrArray | m_overlayRenderers |
Liste des renderer d'overlay. Plus de détails... | |
TargetRendererPtrArray | m_targetRenderers |
Liste des renderer de render target. Plus de détails... | |
SamplerRendererPtrArray | m_arraySamplerRenderers |
Liste des renderer de samplers. Plus de détails... | |
SubmeshRendererPtrArray | m_submeshRenderersToCleanup |
Liste des renderer de submesh à détruire. Plus de détails... | |
TextureRendererPtrArray | m_textureRenderersToCleanup |
Liste des renderer de texture à détruire. Plus de détails... | |
PassRendererPtrArray | m_passRenderersToCleanup |
Liste des renderer de passe à détruire. Plus de détails... | |
LightRendererPtrArray | m_lightRenderersToCleanup |
Liste des renderer de lumière à détruire. Plus de détails... | |
WindowRendererPtrArray | m_windowRenderersToCleanup |
Liste des renderer de fenêtre à détruire. Plus de détails... | |
CameraRendererPtrArray | m_cameraRenderersToCleanup |
Liste des renderer de caméra à détruire. Plus de détails... | |
OverlayRendererPtrArray | m_overlayRenderersToCleanup |
Liste des renderer d'overlay à détruire. Plus de détails... | |
TargetRendererPtrArray | m_targetRenderersToCleanup |
Liste des renderer de render target à détruire. Plus de détails... | |
SamplerRendererPtrArray | m_arraySamplerRenderersToCleanup |
Liste des renderer de samplers à détruire. Plus de détails... | |
OverlayRendererSPtr | m_overlayRenderer |
Le renderer d'overlays. Plus de détails... | |
ContextWPtr | m_wpMainContext |
Le contexte de rendu principal. Plus de détails... | |
ContextRPtr | m_pCurrentContext |
Le contexte de rendu actuellement actif. Plus de détails... | |
EngineRPtr | m_pEngine |
Le moteur. Plus de détails... | |
Pipeline * | m_pPipeline |
Le pipeline contenant les matrices. Plus de détails... | |
std::stack< SceneRPtr > | m_stackScenes |
Pile des scènes. Plus de détails... | |
eRENDERER_TYPE | m_eRendererType |
Le type de l'api de rendu actuellement chargée. Plus de détails... | |
bool | m_bStereoAvailable |
Dit si le RenderSystem supporte la stéréo. Plus de détails... | |
CameraRPtr | m_pCurrentCamera |
La caméra actuellement active. Plus de détails... | |
eMTXMODE | m_ePreviousMtxMode |
Le mode de matrice avant l'appel à BeginOverlaysRendering. Plus de détails... | |
Amis | |
template<class Ty > | |
struct | RendererCreator |
template<class Ty > | |
struct | RendererAdder |
Représentation du système de rendu.
Castor3D::RenderSystem::RenderSystem | ( | Engine * | p_pEngine, |
eRENDERER_TYPE | p_eRendererType | ||
) |
Constructeur.
[in] | p_pEngine | Le moteur |
[in] | p_eRendererType | L'API de rendu |
|
virtual |
Destructeur.
|
virtual |
Démarre le rendu des overlays (éléments 2D)
[in] | p_size | Les dimensions de la cible du rendu |
|
pure virtual |
Vérifie le support d'un modèle de shaders.
[in] | p_eProfile | Le modèle de shaders |
false
si le modèle donné n'est pas supporté par l'API actuelle void Castor3D::RenderSystem::Cleanup | ( | ) |
Nettoie le render system.
|
virtual |
Vide les renderers vidables.
|
pure virtual |
Crée une liste de billboards.
[in] | p_pScene | La scène parente |
|
pure virtual |
Crée un objet d'états de blend.
|
pure virtual |
Crée un contexte de rendu.
|
pure virtual |
Crée un objet d'états de depth et stencil.
DynamicTextureSPtr Castor3D::RenderSystem::CreateDynamicTexture | ( | ) |
Crée une texture dynamique.
|
pure virtual |
Crée un FrameVariableBuffer.
|
pure virtual |
Crée un conteneur de buffers de géométrie.
[in] | p_pVertexBuffer | Le tampon de sommets |
[in] | p_pIndexBuffer | Le tampon d'indices |
[in] | p_pMatrixBuffer | Le tampon de matrices |
std::shared_ptr< GpuBuffer< uint32_t > > Castor3D::RenderSystem::CreateIndexBuffer | ( | CpuBuffer< uint32_t > * | p_pBuffer | ) |
Crée un tampon d'indices.
[in] | p_pBuffer | Le tampon hardware auquel sera lié le tampon d'indices |
std::shared_ptr< GpuBuffer< real > > Castor3D::RenderSystem::CreateMatrixBuffer | ( | CpuBuffer< real > * | p_pBuffer | ) |
Crée un tampon de matrices.
[in] | p_pBuffer | Le tampon hardware auquel sera lié le tampon |
OverlayRendererSPtr Castor3D::RenderSystem::CreateOverlayRenderer | ( | ) |
Crée un renderer d'incrustations.
IPipelineImpl* Castor3D::RenderSystem::CreatePipeline | ( | Pipeline * | p_pPipeline, |
eSHADER_LANGUAGE | p_eLanguage | ||
) |
Crée un IPipelineImpl, dépendant d'un langage de shader.
[in] | p_pPipeline | Le pipeline parent |
[in] | p_eLanguage | Le langage de shader |
|
pure virtual |
Crée un objet d'états de rasteriser.
std::shared_ptr< Ty > Castor3D::RenderSystem::CreateRenderer | ( | ) |
Crée un renderer.
ShaderProgramBaseSPtr Castor3D::RenderSystem::CreateShaderProgram | ( | ) |
Crée un ShaderProgram (GLSL ou HLSL seulement)
ShaderProgramBaseSPtr Castor3D::RenderSystem::CreateShaderProgram | ( | eSHADER_LANGUAGE | p_eLanguage | ) |
Crée un ShaderProgram dans un langage donné
[in] | p_eLanguage | Le langage du shader |
StaticTextureSPtr Castor3D::RenderSystem::CreateStaticTexture | ( | ) |
Crée une texture statique.
std::shared_ptr< GpuBuffer< uint8_t > > Castor3D::RenderSystem::CreateTextureBuffer | ( | CpuBuffer< uint8_t > * | p_pBuffer | ) |
Crée un tampon detexture.
[in] | p_pBuffer | Le tampon hardware auquel sera lié le tampon de texture |
std::shared_ptr< GpuBuffer< uint8_t > > Castor3D::RenderSystem::CreateVertexBuffer | ( | BufferDeclaration const & | p_elements, |
CpuBuffer< uint8_t > * | p_pBuffer | ||
) |
Crée un tampon de sommets, selon une déclaration de tampon.
[in] | p_elements | La déclaration de tampon |
[in] | p_pBuffer | Le tampon hardware auquel sera lié le tampon de sommets |
void Castor3D::RenderSystem::DestroyPipeline | ( | eSHADER_LANGUAGE | p_eLanguage, |
IPipelineImpl * | p_pPipeline | ||
) |
Détruit un IPipelineImpl spécifique à un langage.
[in] | p_eLanguage | Le langage de shader |
[in] | p_pPipeline | Le IPipelineImpl |
|
protectedpure virtual |
Nettoie le render system.
|
protectedpure virtual |
Crée un renderer de caméra.
|
protectedpure virtual |
Crée une texture.
[in] | p_eType | Le type de texture |
|
protectedpure virtual |
Crée un ShaderProgram GLSL.
|
protectedpure virtual |
Crée un ShaderProgram HLSL.
|
protectedpure virtual |
Crée un tampon d'indices.
[in] | p_pBuffer | Le tampon hardware auquel sera lié le tampon d'indices |
|
protectedpure virtual |
Crée un renderer de lumière.
|
protectedpure virtual |
Crée un tampon de matrices.
[in] | p_pBuffer | Le tampon hardware auquel sera lié le tampon |
|
protectedpure virtual |
Crée un renderer d'incrustations.
|
protectedpure virtual |
Crée un renderer de passe.
|
protectedpure virtual |
Crée un renderer de sampler.
|
protectedpure virtual |
Crée un ShaderProgram (GLSL ou HLSL seulement)
|
protectedpure virtual |
Crée une texture.
[in] | p_eType | Le type de texture |
|
protectedpure virtual |
Crée un renderer de submesh.
|
protectedpure virtual |
Crée un renderer d'overlay.
|
protectedpure virtual |
Crée un tampon detexture.
[in] | p_pBuffer | Le tampon hardware auquel sera lié le tampon de texture |
|
protectedpure virtual |
Crée un renderer de texture.
|
protectedpure virtual |
Crée un tampon de sommets, selon une déclaration de tampon.
[in] | p_elements | La déclaration de tampon |
[in] | p_pBuffer | Le tampon hardware auquel sera lié le tampon de sommets |
|
protectedpure virtual |
Crée un renderer de fenêtre.
|
protectedpure virtual |
Initialise le render system.
|
protectedpure virtual |
Rend la lumière ambiante de la scène, si elle ne peut être rendue au travers d'un shader.
[in] | p_clColour | La couleur de la lumière |
|
virtual |
Termine le rendu des overlays (éléments 2D)
|
inline |
Dit si les shaders sont obligatoires (OpenGL 3.x/4.x)
Camera* Castor3D::RenderSystem::GetCurrentCamera | ( | ) | const |
Récupère la caméra actuellement active.
|
inline |
Récupère le contexte de rendu actuellement actif.
|
inline |
Récupère le moteur.
|
inline |
Récupère le contexte de rendu principal.
|
inline |
Récupère le renderer d'overlays.
|
inline |
Récupère le pipeline.
|
inline |
Récupère l'API de rendu.
Scene* Castor3D::RenderSystem::GetTopScene | ( | ) |
Récupère la scène du haut de la pile.
|
inline |
Récupère le support du buffer d'accumulation.
|
inline |
Récupère le support de l'instanciation.
|
inline |
Récupère le support des textures non puissance de deux.
|
inline |
Dit si le RenderSystem supporte le type de shader donné
[in] | p_eType | Le type de shader |
void Castor3D::RenderSystem::Initialise | ( | ) |
Initialise le render system.
|
inline |
Dit si le RenderSystem est initialisé
|
inline |
Dit si le RenderSystem supporte la stéréo.
|
pure virtual |
Verrouille l'index d'une lumière.
|
pure virtual |
Vérifie si l'API de rendu nécessite de transposer les matrices pour les variables de shaders.
false
s'il la transposition n'est pas nécessaire void Castor3D::RenderSystem::PopScene | ( | ) |
Enlève la scène du haut de la pile.
|
virtual |
Met les renderers vidables à vider.
void Castor3D::RenderSystem::PushScene | ( | Scene * | p_pScene | ) |
Met une scène sur la pile.
[in] | p_pScene | La scène |
void Castor3D::RenderSystem::RenderAmbientLight | ( | Castor::Colour const & | p_clColour, |
ShaderProgramBase * | p_pProgram | ||
) |
Rend la lumière ambiante de la scène.
[in] | p_clColour | La couleur de la lumière |
[in] | p_pProgram | Le ShaderProgram, le cas échéant |
void Castor3D::RenderSystem::SetCurrentCamera | ( | Camera * | p_pCamera | ) |
Définit la caméra actuellement active.
[in] | p_pCamera | La caméra |
|
inline |
Définit le contexte de rendu actuellement actif.
[in] | p_pContext | Le contexte |
|
inline |
Définit le contexte de rendu principal.
[in] | p_pContext | Le contexte |
|
inline |
Définit si le RenderSystem supporte la stéréo.
|
pure virtual |
Dit si l'API de rendu supporte les tampons de profondeur pour le FBO principal.
|
pure virtual |
Déverrouille un index de lumière.
[in] | p_iIndex | L'index |
|
inline |
Dit si le multi-texturing est disponible.
|
inline |
Dit si les shaders sont disponibles.
|
friend |
|
friend |
|
protected |
Liste des renderer de samplers.
|
protected |
Liste des renderer de samplers à détruire.
|
protected |
Dit si l'API de rendu choisie supporte le buffer d'accumulation.
|
protected |
Dit si le render system est initialisé
|
protected |
Dit si l'API de rendu choisie supporte le dessin instancié
|
protected |
Dit si l'API de rendu choisie supporte les textures non puissance de 2.
|
protected |
Dit si le RenderSystem supporte la stéréo.
|
protected |
Liste des renderer de caméra.
|
protected |
Liste des renderer de caméra à détruire.
|
protected |
Le mode de matrice avant l'appel à BeginOverlaysRendering.
|
protected |
Le type de l'api de rendu actuellement chargée.
|
protected |
Dit si les shaders sont forcés (OpenGl 3.x/4.x)
|
protected |
Liste des renderer de lumière.
|
protected |
Liste des renderer de lumière à détruire.
|
protected |
Mutex pour rendre cette classe thread safe.
|
protected |
Le renderer d'overlays.
|
protected |
Liste des renderer d'overlay.
|
protected |
Liste des renderer d'overlay à détruire.
|
protected |
Liste des renderer de passe.
|
protected |
Liste des renderer de passe à détruire.
|
protected |
La caméra actuellement active.
|
protected |
Le contexte de rendu actuellement actif.
|
protected |
Le moteur.
|
protected |
Le pipeline contenant les matrices.
|
protected |
Pile des scènes.
|
protected |
Liste des renderer de submesh.
|
protected |
Liste des renderer de submesh à détruire.
|
protected |
Liste des renderer de render target.
|
protected |
Liste des renderer de render target à détruire.
|
protected |
Liste des renderer de texture.
|
protected |
Liste des renderer de texture à détruire.
|
protected |
Dit si le multi-texturing est supporté
|
protected |
Dit quel type de shaders sont supportés.
|
protected |
Dit si les shaders sont supportés.
|
protected |
Liste des renderer de fenêtre.
|
protected |
Liste des renderer de fenêtre à détruire.
|
protected |
Le contexte de rendu principal.