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| Light (Scene *p_pScene, LightFactory &p_factory, eLIGHT_TYPE p_eLightType) |
| Constructeur. Plus de détails...
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| Light (LightFactory &p_factory, Scene *p_pScene, SceneNodeSPtr p_pNode, Castor::String const &p_name, eLIGHT_TYPE p_eLightType) |
| Constructeur. Plus de détails...
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| ~Light () |
| Destructeur. Plus de détails...
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void | Enable () |
| Active la lumière. Plus de détails...
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void | Disable () |
| Désactive la lumière. Plus de détails...
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void | Enable (ShaderProgramBase *p_pProgram) |
| Active la lumière. Plus de détails...
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void | Disable (ShaderProgramBase *p_pProgram) |
| Désactive la lumière. Plus de détails...
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void | Render () |
| Rend la lumière. Plus de détails...
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void | EndRender () |
| Fin du rendu de la lumière. Plus de détails...
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void | Render (ShaderProgramBase *p_pProgram) |
| Rend la lumière. Plus de détails...
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void | EndRender (ShaderProgramBase *p_pProgram) |
| Fin du rendu de la lumière. Plus de détails...
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virtual void | AttachTo (SceneNode *p_pNode) |
| Attache cette lumière au node donné Plus de détails...
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eLIGHT_TYPE | GetLightType () const |
| Récupère le type de lumière. Plus de détails...
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bool | IsEnabled () const |
| Récupère le statut d'activation de la lumière. Plus de détails...
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Castor::Colour const & | GetAmbient () const |
| Récupère la couleur ambiante. Plus de détails...
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Castor::Colour const & | GetDiffuse () const |
| Récupère la couleur diffuse. Plus de détails...
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Castor::Colour const & | GetSpecular () const |
| Récupère la couleur spéculaire. Plus de détails...
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Castor::Colour & | GetAmbient () |
| Récupère la couleur ambiante. Plus de détails...
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Castor::Colour & | GetDiffuse () |
| Récupère la couleur diffuse. Plus de détails...
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Castor::Colour & | GetSpecular () |
| Récupère la couleur spéculaire. Plus de détails...
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Castor::Point4f const & | GetPositionType () const |
| Récupère le type et la position de la lumière. Plus de détails...
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LightCategorySPtr | GetLightCategory () const |
| Récupère la LightCategory. Plus de détails...
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int | GetIndex () const |
| Récupère l(indice de la lumière. Plus de détails...
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void | SetIndex (int val) |
| Définit l'indice de la lumière. Plus de détails...
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void | SetAmbient (float *p_ambient) |
| Définit la couleur ambiante. Plus de détails...
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void | SetAmbient (float r, float g, float b) |
| Définit la couleur ambiante. Plus de détails...
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void | SetAmbient (Castor::Colour const &p_ambient) |
| Définit la couleur ambiante. Plus de détails...
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void | SetDiffuse (float *p_diffuse) |
| Définit la couleur diffuse. Plus de détails...
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void | SetDiffuse (float r, float g, float b) |
| Définit la couleur diffuse. Plus de détails...
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void | SetDiffuse (Castor::Colour const &p_diffuse) |
| Définit la couleur diffuse. Plus de détails...
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void | SetSpecular (float *p_specular) |
| Définit la couleur spéculaire. Plus de détails...
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void | SetSpecular (float r, float g, float b) |
| Définit la couleur spéculaire. Plus de détails...
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void | SetSpecular (Castor::Colour const &p_specular) |
| Définit la couleur spéculaire. Plus de détails...
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void | SetEnabled (bool p_enabled) |
| Définit le statut d'activation de la lumère. Plus de détails...
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| MovableObject (Scene *p_pScene, eMOVABLE_TYPE p_eType) |
| Constructeur. Plus de détails...
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| MovableObject (Scene *p_pScene, SceneNode *p_sn, Castor::String const &p_name, eMOVABLE_TYPE p_eType) |
| Constructeur. Plus de détails...
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| MovableObject (MovableObject const &p_object) |
| Constructeur par copie. Plus de détails...
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| MovableObject (MovableObject &&p_object) |
| Constructeur par déplacement. Plus de détails...
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MovableObject & | operator= (MovableObject const &p_object) |
| Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails...
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MovableObject & | operator= (MovableObject &&p_object) |
| Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails...
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virtual | ~MovableObject () |
| Destructeur. Plus de détails...
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void | Cleanup () |
| Nettoie l'instance. Plus de détails...
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void | Detach () |
| Détache l'objet de son parent. Plus de détails...
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void | AttachTo (SceneNode *p_node) |
| Attache l'object à un noeud. Plus de détails...
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Castor::String const & | GetName () const |
| Récupère le nom de l'objet. Plus de détails...
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SceneNode * | GetParent () const |
| Récupère le noeud parent. Plus de détails...
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Scene * | GetScene () const |
| Récupère la scène parente. Plus de détails...
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eMOVABLE_TYPE | GetType () const |
| Récupère le type d'objet. Plus de détails...
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void | SetName (Castor::String const &p_strName) |
| Définit le nom de l'objet. Plus de détails...
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| Animable () |
| Constructeur. Plus de détails...
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virtual | ~Animable () |
| Destructeur. Plus de détails...
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AnimationPtrStrMapIt | AnimationsBegin () |
| Récupère un itérateur sur la première animation. Plus de détails...
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AnimationPtrStrMapConstIt | AnimationsBegin () const |
| Récupère un itérateur sur la première animation. Plus de détails...
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AnimationPtrStrMapIt | AnimationsEnd () |
| Récupère un itérateur sur la fin de la map d'animations. Plus de détails...
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AnimationPtrStrMapConstIt | AnimationsEnd () const |
| Récupère un itérateur sur la fin de la map d'animations. Plus de détails...
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AnimationSPtr | CreateAnimation (Castor::String const &p_strName) |
| Crée une animation. Plus de détails...
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AnimationSPtr | GetAnimation (Castor::String const &p_strName) |
| Récupère une animation. Plus de détails...
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virtual | ~Renderable () |
| Destructeur. Plus de détails...
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virtual void | Render2D () |
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renderer_sptr | GetRenderer () const |
| Récupère le Renderer. Plus de détails...
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virtual Engine * | GetEngine () const |
| Récupère l'Engine. Plus de détails...
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Implémentation d'une source lumineuse.
- Auteur
- Sylvain DOREMUS
- Version
- 0.1
- Date
- 09/02/2010
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :