Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::MaterialManager

Collection de matériaux, avec des fonctions additionnelles. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::MaterialManager:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::MaterialManager:

Fonctions membres publiques

 MaterialManager (Engine *p_pEngine)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual ~MaterialManager ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
void Initialise ()
 
void Cleanup ()
 Met tous les matériaux à nettoyer. Plus de détails...
 
void DeleteAll ()
 Supprime le matériau par défaut, vide la collection. Plus de détails...
 
void GetNames (Castor::StringArray &p_names)
 Remplit la liste des noms de tous les matériaux. Plus de détails...
 
virtual bool Write (Castor::TextFile &p_file) const
 Ecrit les matériaux dans un fichier texte. Plus de détails...
 
virtual bool Read (Castor::TextFile &p_file)
 Lit les matériaux à partir d'un fichier texte. Plus de détails...
 
virtual bool Save (Castor::BinaryFile &p_file) const
 Ecrit les matériaux dans un fichier binaire. Plus de détails...
 
virtual bool Load (Castor::BinaryFile &p_file)
 Lit les matériaux à partir d'un fichier binaire. Plus de détails...
 
MaterialSPtr GetDefaultMaterial () const
 Récupère le matériau par défaut. Plus de détails...
 

Description détaillée

Collection de matériaux, avec des fonctions additionnelles.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Date
09/02/2010
Version
0.1

Documentation des constructeurs et destructeur

Castor3D::MaterialManager::MaterialManager ( Engine p_pEngine)

Constructeur.

virtual Castor3D::MaterialManager::~MaterialManager ( )
virtual

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

void Castor3D::MaterialManager::Cleanup ( )

Met tous les matériaux à nettoyer.

void Castor3D::MaterialManager::DeleteAll ( )

Supprime le matériau par défaut, vide la collection.

MaterialSPtr Castor3D::MaterialManager::GetDefaultMaterial ( ) const
inline

Récupère le matériau par défaut.

void Castor3D::MaterialManager::GetNames ( Castor::StringArray &  p_names)

Remplit la liste des noms de tous les matériaux.

Paramètres
[out]p_namesLa liste de noms
void Castor3D::MaterialManager::Initialise ( )
virtual bool Castor3D::MaterialManager::Load ( Castor::BinaryFile &  p_file)
virtual

Lit les matériaux à partir d'un fichier binaire.

Paramètres
[in]p_fileLe fichier
Renvoie
true si tout s'est bien passé
virtual bool Castor3D::MaterialManager::Read ( Castor::TextFile &  p_file)
virtual

Lit les matériaux à partir d'un fichier texte.

Paramètres
[in]p_fileLe fichier
Renvoie
true si tout s'est bien passé
virtual bool Castor3D::MaterialManager::Save ( Castor::BinaryFile &  p_file) const
virtual

Ecrit les matériaux dans un fichier binaire.

Paramètres
[out]p_fileLe fichier
Renvoie
true si tout s'est bien passé
virtual bool Castor3D::MaterialManager::Write ( Castor::TextFile &  p_file) const
virtual

Ecrit les matériaux dans un fichier texte.

Paramètres
[out]p_fileLe fichier
Renvoie
true si tout s'est bien passé

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :