Castor3D
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Renderer d'unité de texture. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
TextureRenderer (RenderSystem *p_pRenderSystem) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual | ~TextureRenderer () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual bool | Render ()=0 |
Applique les paramètres de multitexturing. Plus de détails... | |
virtual void | EndRender ()=0 |
Enlève les paramètres de multitexturing. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::Renderer< TextureUnit, TextureRenderer > | |
virtual | ~Renderer () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual RenderSystem * | GetRenderSystem () const |
Récupère le RenderSystem. Plus de détails... | |
virtual target_ptr | GetTarget () const |
Récupère le Renderable. Plus de détails... | |
virtual void | SetTarget (target_ptr p_target) |
Définit le Renderable. Plus de détails... | |
Membres hérités additionnels | |
Types protégés hérités de Castor3D::Renderer< TextureUnit, TextureRenderer > | |
typedef TextureUnit * | target_ptr |
Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::Renderer< TextureUnit, TextureRenderer > | |
Renderer (RenderSystem *p_pRenderSystem) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
Attributs protégés hérités de Castor3D::Renderer< TextureUnit, TextureRenderer > | |
target_ptr | m_target |
RenderSystem * | m_pRenderSystem |
Castor3D::TextureRenderer::TextureRenderer | ( | RenderSystem * | p_pRenderSystem | ) |
Constructeur.
p_pRenderSystem | Le render system |
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virtual |
Destructeur.
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pure virtual |
Enlève les paramètres de multitexturing.
|
pure virtual |
Applique les paramètres de multitexturing.
true
si tout s'est bien passé