Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Fonctions membres protégées | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::WindowRendererabstract

Un renderer de fenêtre. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::WindowRenderer:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::WindowRenderer:

Fonctions membres publiques

virtual ~WindowRenderer ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
virtual bool Initialise ()
 Initialise le contexte. Plus de détails...
 
virtual void Cleanup ()
 Nettoie l'instance. Plus de détails...
 
virtual bool BeginScene ()=0
 Débute le rendu de la scène : vide la fenêtre, ... Plus de détails...
 
virtual bool EndScene ()=0
 Fonction pour terminer le rendu d'une scène. Plus de détails...
 
virtual void EndRender ()=0
 Termine le rendu : échange les buffers, ... Plus de détails...
 
virtual bool SetCurrent ()=0
 Active le contexte de la fenêtre. Plus de détails...
 
virtual void EndCurrent ()=0
 Désctive le contexte de la fenêtre. Plus de détails...
 
- Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::Renderer< RenderWindow, WindowRenderer >
virtual ~Renderer ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
virtual RenderSystemGetRenderSystem () const
 Récupère le RenderSystem. Plus de détails...
 
virtual target_ptr GetTarget () const
 Récupère le Renderable. Plus de détails...
 
virtual void SetTarget (target_ptr p_target)
 Définit le Renderable. Plus de détails...
 

Fonctions membres protégées

 WindowRenderer (RenderSystem *p_pRenderSystem)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual bool DoInitialise ()=0
 Initialise le contexte. Plus de détails...
 
virtual void DoCleanup ()=0
 Nettoie l'instance. Plus de détails...
 
- Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::Renderer< RenderWindow, WindowRenderer >
 Renderer (RenderSystem *p_pRenderSystem)
 Constructeur. Plus de détails...
 

Membres hérités additionnels

- Types protégés hérités de Castor3D::Renderer< RenderWindow, WindowRenderer >
typedef RenderWindowtarget_ptr
 
- Attributs protégés hérités de Castor3D::Renderer< RenderWindow, WindowRenderer >
target_ptr m_target
 
RenderSystemm_pRenderSystem
 

Description détaillée

Un renderer de fenêtre.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.1
Date
09/02/2010
Remarques
Crée le contexte de rendu, rend la fenêtre, redimensionne la fenêtre

Documentation des constructeurs et destructeur

Castor3D::WindowRenderer::WindowRenderer ( RenderSystem p_pRenderSystem)
protected

Constructeur.

Remarques
Seul RenderSystem peut l'utiliser
virtual Castor3D::WindowRenderer::~WindowRenderer ( )
virtual

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

virtual bool Castor3D::WindowRenderer::BeginScene ( )
pure virtual

Débute le rendu de la scène : vide la fenêtre, ...

virtual void Castor3D::WindowRenderer::Cleanup ( )
virtual

Nettoie l'instance.

virtual void Castor3D::WindowRenderer::DoCleanup ( )
protectedpure virtual

Nettoie l'instance.

virtual bool Castor3D::WindowRenderer::DoInitialise ( )
protectedpure virtual

Initialise le contexte.

virtual void Castor3D::WindowRenderer::EndCurrent ( )
pure virtual

Désctive le contexte de la fenêtre.

virtual void Castor3D::WindowRenderer::EndRender ( )
pure virtual

Termine le rendu : échange les buffers, ...

virtual bool Castor3D::WindowRenderer::EndScene ( )
pure virtual

Fonction pour terminer le rendu d'une scène.

Renvoie
false si la cible du rendu ne supporte pas les frame buffers
virtual bool Castor3D::WindowRenderer::Initialise ( )
virtual

Initialise le contexte.

virtual bool Castor3D::WindowRenderer::SetCurrent ( )
pure virtual

Active le contexte de la fenêtre.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :