Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Attributs protégés | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::FrameListener

Classe de synchronisation des évènements. Plus de détails...

+ Graphe de collaboration de Castor3D::FrameListener:

Fonctions membres publiques

 FrameListener ()
 Constructeur. Plus de détails...
 
 ~FrameListener ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
void PostEvent (FrameEventSPtr p_event)
 Ajoute un évènement à la liste d'évènements correspondant à sont type. Plus de détails...
 
bool FireEvents (eEVENT_TYPE p_type)
 Traite tous les évènements d'un type donné Plus de détails...
 

Attributs protégés

std::array< FrameEventPtrArray,
eEVENT_TYPE_COUNT > 
m_events
 Les tableaux d'évènements. Plus de détails...
 
std::recursive_mutex m_mutex
 Mutex pour rendre cette classe thread safe. Plus de détails...
 

Description détaillée

Classe de synchronisation des évènements.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.1
Date
03/03/2010
Remarques
Le gestionnaire des évènements de frame, on peut y ajouter des évènements à traiter, qui le seront au moment voulu (en fonction de leur eEVENT_TYPE)

Documentation des constructeurs et destructeur

Castor3D::FrameListener::FrameListener ( )

Constructeur.

Castor3D::FrameListener::~FrameListener ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

bool Castor3D::FrameListener::FireEvents ( eEVENT_TYPE  p_type)

Traite tous les évènements d'un type donné

Paramètres
[in]p_typeLe type des évènements à traiter
Renvoie
void Castor3D::FrameListener::PostEvent ( FrameEventSPtr  p_event)

Ajoute un évènement à la liste d'évènements correspondant à sont type.

Paramètres
[in]p_eventL'évènement à ajouter

Documentation des données membres

std::array< FrameEventPtrArray, eEVENT_TYPE_COUNT > Castor3D::FrameListener::m_events
protected

Les tableaux d'évènements.

std::recursive_mutex Castor3D::FrameListener::m_mutex
protected

Mutex pour rendre cette classe thread safe.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :