Castor3D  ..
Hiérarchie des classes

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Cette liste d'héritage est classée approximativement par ordre alphabétique :
[Niveau de détails 123]
 CCastor3D::BinaryParser< Face >
 CCastor3D::BinaryParser< LightCategory >
 CCastor3D::BinaryParser< Material >
 CCastor3D::BinaryParser< Mesh >
 CCastor3D::BinaryParser< MovableObject >
 CCastor3D::BinaryParser< Overlay >
 CCastor3D::BinaryParser< OverlayCategory >
 CCastor3D::BinaryParser< Pass >
 CCastor3D::BinaryParser< RenderTarget >
 CCastor3D::BinaryParser< RenderWindow >
 CCastor3D::BinaryParser< Sampler >
 CCastor3D::BinaryParser< Scene >
 CCastor3D::BinaryParser< SceneNode >
 CCastor3D::BinaryParser< ShaderObjectBase >
 CCastor3D::BinaryParser< ShaderProgramBase >
 CCastor3D::BinaryParser< Submesh >
 CCastor3D::BinaryParser< TextureUnit >
 CCastor3D::BinaryParser< Viewport >
 CCastor3D::AnimableInterface publique d'animable
 CCastor3D::BinaryChunkClasse de base d'un chunk de données binaires
 CCastor3D::BinaryParser< TParsed >Classe de base de lecture/écriture d'un chunk de données binaires
 CCastor3D::BlendStateClasse regroupant les configurations de blend
 CCastor3D::BlendState::stRT_BLEND_STATE
 CCastor3D::BoneClasse contenant les données d'un bone
 CCastor3D::BufferDeclarationDescription de tous les éléments dans un tampon de sommets
 CCastor3D::BufferElementDeclarationDescription d'un élément de tampon
 CCastor3D::BufferElementGroupContient les données d'un groupe d'éléments de tampon de sommets
 CCastor3D::ChunkFillerBaseRemplisseur de chunk
 CCastor3D::ChunkParserBaseVideur de chunk
 CCastor3D::ContextClasse contenant le contexte de rendu
 CCastor3D::CpuBuffer< T >Classe de gestion de tampon 3D
 CCastor3D::DepthStencilStateClasse de configuration des buffers de profondeur et stencil
 CCastor3D::DepthStencilState::stSTENCILFonction et opérations de stencil
 CCastor3D::FaceImplémentation d'un face
 CCastor3D::FrameBufferClasse de tampon d'image
 CCastor3D::FrameBufferAttachmentDescription d'une liaison entre un tampon d'image et un tamon de rendu
 CCastor3D::FrameEventInterface représentant un évènement de frame
 CCastor3D::FrameListenerClasse de synchronisation des évènements
 CCastor3D::FrameVariableReprésentation d'une variable de shader
 CCastor3D::FrameVariableBufferBuffer de variables de shader
 CCastor3D::FrameVariableCreator< Ty >
 CCastor3D::Generator
 CCastor3D::Generator::Thread
 CCastor3D::GeometryBuffersConteneur de buffers de géométries
 CCastor3D::GpuBuffer< T >Classe de base pour les tampons dépendants du renderer
 CCastor3D::ImporterClasse de base pour l'import de fichiers externes
 CCastor3D::Interpolator< Type, Mode >Classe modèle pour gérer les interpolations (de point, quaternion, real, ...)
 CCastor3D::Interpolator< Castor::Quaternion, eINTERPOLATOR_MODE_LINEAR >Classe pour gérer les interpolations linéaires de Quaternion
 CCastor3D::IPipelineImpl
 CCastor3D::IWindowHandle
 CCastor3D::KeyFrame< T >Classe qui gère une key frame
 CCastor3D::LightCategoryContient les composantes d'une lumière
 CCastor3D::MeshCategoryLa catégorie de maillage est utilisée afin de créer les sommets du maillage, c'est créé via la MeshFactory
 CCastor3D::MovingObjectBaseClasse de représentation de choses mouvantes
 CCastor3D::OverlayCategoryContient les membres spécifiques à une catégorie d'incrustation
 CCastor3D::OverlayCategory::VertexContient les données spécifiques de sommet pour un Overlay
 CCastor3D::OverlayRendererLe renderer d'incrustation
 CCastor3D::ParametersParamètres de configuration
 CCastor3D::Pattern< T >Classe de gestion de chemin
 CCastor3D::PipelineImplementation of the rendering pipeline
 CCastor3D::PluginBaseClasse de base des plugins
 CCastor3D::PostEffectClasse de base d'effet post rendu
 CCastor3D::RasteriserStateClasse de configuration du rasteriser
 CCastor3D::RayRay representation
 CCastor3D::Renderable< TRenderable, TRenderer >La classe de base des objets "rendables"
 CCastor3D::RenderBufferClasse de base d'un tampon de rendu
 CCastor3D::Renderer< TRenderable, TRenderer >Classe de modèle pour les renderers, contient le renderable
 CCastor3D::RendererAdder< Ty >Classe template utilisée pour ajouter un renderer à la liste
 CCastor3D::RendererAdder< CameraRenderer >
 CCastor3D::RendererAdder< LightRenderer >
 CCastor3D::RendererAdder< PassRenderer >
 CCastor3D::RendererAdder< SamplerRenderer >
 CCastor3D::RendererAdder< SubmeshRenderer >
 CCastor3D::RendererAdder< TargetRenderer >
 CCastor3D::RendererAdder< TextureRenderer >
 CCastor3D::RendererAdder< WindowRenderer >
 CCastor3D::RendererCreator< Ty >Classe template utilisée pour créer un renderer
 CCastor3D::RendererCreator< CameraRenderer >
 CCastor3D::RendererCreator< LightRenderer >
 CCastor3D::RendererCreator< PassRenderer >
 CCastor3D::RendererCreator< SamplerRenderer >
 CCastor3D::RendererCreator< SubmeshRenderer >
 CCastor3D::RendererCreator< TargetRenderer >
 CCastor3D::RendererCreator< TextureRenderer >
 CCastor3D::RendererCreator< WindowRenderer >
 CCastor3D::RenderSystemReprésentation du système de rendu
 CCastor3D::RenderTechniqueBaseClasse de base d'une technique de rendu
 CCastor3D::SceneClasse de gestion d'un scène
 CCastor3D::ShaderManagerManager utilisé pour garder les programmes de shaders. Il les garde et permet leur destruction au cours d'une boucle de rendu
 CCastor3D::ShaderObjectBaseClasse de base pour les shaders
 CCastor3D::ShaderObjectCreator< Ty >
 CCastor3D::ShaderProgramBaseImplémentation de base d'un programme de shader, utilisé afin d'exposer les fonctions communes aux langages de shader
 CCastor3D::stFACE_INDICESContient simplement les index des 3 vertex d'une face
 CCastor3D::stFACE_INFOSContient des informations sur une face
 CCastor3D::stFACE_INFOS::stVERTEXContient les informations d'un vertex
 CCastor3D::stSELECT_RESULTStructure contenant le résultat d'une sélection
 CCastor3D::stVERTEX_BONE_DATAContient les données de bones pour un vertice
 CCastor3D::stVERTEX_GROUPContient toutes les composantes d'un tableau de vertex
 CCastor3D::SubdividerClasse de base (abstraite) pour les subdiviseurs
 CCastor3D::TextureBaseClass de base d'une texture
 CCastor3D::VersionClasse de gestion de version
 CCastor3D::Vertex
 CCastor3D::ViewportClasse de représentation de viewport
 CCastor3D::WindowHandle
 CException
 CFactory
 CFileParser
 CFileParserContext
 CLoader
 CNamed
 CNonCopyable
 CResource
 CUnique
 CCastor3D::CpuBuffer< real >
 CCastor3D::CpuBuffer< uint32_t >
 CCastor3D::CpuBuffer< uint8_t >
 CMaterialCollection
 COverlayCollection
 CCastor3D::Renderable< Camera, CameraRenderer >
 CCastor3D::Renderable< Light, LightRenderer >
 CCastor3D::Renderable< Pass, PassRenderer >
 CCastor3D::Renderable< RenderTarget, TargetRenderer >
 CCastor3D::Renderable< RenderWindow, WindowRenderer >
 CCastor3D::Renderable< Sampler, SamplerRenderer >
 CCastor3D::Renderable< Submesh, SubmeshRenderer >
 CCastor3D::Renderable< TextureUnit, TextureRenderer >
 CCastor3D::Renderer< Camera, CameraRenderer >
 CCastor3D::Renderer< Light, LightRenderer >
 CCastor3D::Renderer< Pass, PassRenderer >
 CCastor3D::Renderer< RenderTarget, TargetRenderer >
 CCastor3D::Renderer< RenderWindow, WindowRenderer >
 CCastor3D::Renderer< Sampler, SamplerRenderer >
 CCastor3D::Renderer< Submesh, SubmeshRenderer >
 CCastor3D::Renderer< TextureUnit, TextureRenderer >
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