►NCastor3D | |
►CAnimable | Interface publique d'animable |
CBinaryParser | |
CAnimatedObject | Représente les objets animés |
►CAnimatedObjectGroup | Représente un groupe d'objets animés |
CBinaryLoader | Loader d'AnimatedObjectGroup |
CTextLoader | Loader d'AnimatedObjectGroup |
CAnimatedObjectGroupManager | Gestionnaire de AnimatedObjectGroup |
►CAnimation | Classe d'animation |
CBinaryParser | |
►CAnimationObject | Classe de représentation de choses mouvantes |
CBinaryParser | |
CBackBuffers | Classe de tampons d'image de fenêtre |
►CBillboardList | Liste de billboards |
CBinaryParser | |
CTextLoader | Loader de Camera |
CBillboardManager | Gestionnaire de BillboardsList |
CBillboardRenderNode | Structure d'aide utilisée pour le dessin des billboards |
CBinaryChunk | Classe de base d'un chunk de données binaires |
CBinaryParser | Classe de base de lecture/écriture d'un chunk de données binaires |
►CBlendState | Classe regroupant les configurations de blend |
CstRT_BLEND_STATE | |
CBlendStateManager | Gestionnaire de BlendState |
CBone | Classe contenant les données d'un bone |
CBonedVertex | |
►CBorderPanelOverlay | Une incrustation rectangulaire avec un bord |
CBinaryParser | |
CTextLoader | BorderPanelOverlay loader |
CBufferDeclaration | Description de tous les éléments dans un tampon de sommets |
CBufferElementDeclaration | Description d'un élément de tampon |
CBufferElementGroup | Contient les données d'un groupe d'éléments de tampon de sommets |
►CCamera | Classe de représentation de Camera |
CBinaryParser | |
CTextLoader | Loader de Camera |
CCameraManager | Gestionnaire de Camera |
CChunkFiller | Remplisseur de chunk |
CChunkFiller< Castor::Colour > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Colour |
CChunkFiller< Castor::Coords2d > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Coords2d |
CChunkFiller< Castor::Coords2f > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Coords2f |
CChunkFiller< Castor::Coords2i > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Coords2i |
CChunkFiller< Castor::Coords2ui > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Coords2ui |
CChunkFiller< Castor::Coords3d > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Coords3d |
CChunkFiller< Castor::Coords3f > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Coords3f |
CChunkFiller< Castor::Coords3i > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Coords3i |
CChunkFiller< Castor::Coords3ui > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Coords3ui |
CChunkFiller< Castor::Coords4d > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Coords4d |
CChunkFiller< Castor::Coords4f > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Coords4f |
CChunkFiller< Castor::Coords4i > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Coords4i |
CChunkFiller< Castor::Coords4ui > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Coords4ui |
CChunkFiller< Castor::Matrix2x2d > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Matrix2x2d |
CChunkFiller< Castor::Matrix2x2f > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Matrix2x2f |
CChunkFiller< Castor::Matrix3x3d > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Matrix3x3d |
CChunkFiller< Castor::Matrix3x3f > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Matrix3x3f |
CChunkFiller< Castor::Matrix4x4d > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Matrix4x4d |
CChunkFiller< Castor::Matrix4x4f > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Matrix4x4f |
CChunkFiller< Castor::Path > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Path |
CChunkFiller< Castor::Point2d > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Point2d |
CChunkFiller< Castor::Point2f > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Point2f |
CChunkFiller< Castor::Point2i > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Point2i |
CChunkFiller< Castor::Point2ui > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Point2ui |
CChunkFiller< Castor::Point3d > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Point3d |
CChunkFiller< Castor::Point3f > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Point3f |
CChunkFiller< Castor::Point3i > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Point3i |
CChunkFiller< Castor::Point3ui > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Point3ui |
CChunkFiller< Castor::Point4d > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Point4d |
CChunkFiller< Castor::Point4f > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Point4f |
CChunkFiller< Castor::Point4i > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Point4i |
CChunkFiller< Castor::Point4ui > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Point4ui |
CChunkFiller< Castor::Position > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Position |
CChunkFiller< Castor::Quaternion > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Quaternion |
CChunkFiller< Castor::Size > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::Size |
CChunkFiller< Castor::String > | Spécialisation de ChunkFiller pour Castor::String |
CChunkFillerBase | Remplisseur de chunk |
CChunkParser | Videur de chunk |
CChunkParser< Castor::Colour > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Colour |
CChunkParser< Castor::Coords2d > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Coords2d |
CChunkParser< Castor::Coords2f > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Coords2f |
CChunkParser< Castor::Coords2i > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Coords2i |
CChunkParser< Castor::Coords2ui > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Coords2ui |
CChunkParser< Castor::Coords3d > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Coords3d |
CChunkParser< Castor::Coords3f > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Coords3f |
CChunkParser< Castor::Coords3i > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Coords3i |
CChunkParser< Castor::Coords3ui > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Coords3ui |
CChunkParser< Castor::Coords4d > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Coords4d |
CChunkParser< Castor::Coords4f > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Coords4f |
CChunkParser< Castor::Coords4i > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Coords4i |
CChunkParser< Castor::Coords4ui > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Coords4ui |
CChunkParser< Castor::Matrix2x2d > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Matrix2x2d |
CChunkParser< Castor::Matrix2x2f > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Matrix2x2f |
CChunkParser< Castor::Matrix3x3d > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Matrix3x3d |
CChunkParser< Castor::Matrix3x3f > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Matrix3x3f |
CChunkParser< Castor::Matrix4x4d > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Matrix4x4d |
CChunkParser< Castor::Matrix4x4f > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Matrix4x4f |
CChunkParser< Castor::Path > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Path |
CChunkParser< Castor::Point2d > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Point2d |
CChunkParser< Castor::Point2f > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Point2f |
CChunkParser< Castor::Point2i > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Point2i |
CChunkParser< Castor::Point2ui > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Point2ui |
CChunkParser< Castor::Point3d > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Point3d |
CChunkParser< Castor::Point3f > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Point3f |
CChunkParser< Castor::Point3i > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Point3i |
CChunkParser< Castor::Point3ui > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Point3ui |
CChunkParser< Castor::Point4d > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Point4d |
CChunkParser< Castor::Point4f > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Point4f |
CChunkParser< Castor::Point4i > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Point4i |
CChunkParser< Castor::Point4ui > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Point4ui |
CChunkParser< Castor::Position > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Position |
CChunkParser< Castor::Quaternion > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Quaternion |
CChunkParser< Castor::Size > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Size |
CChunkParser< Castor::String > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::String |
CChunkParserBase | Videur de chunk |
CCleanupEvent | Evènement de nettoyage |
CColourRenderBuffer | Tampon de rendu recevant une composante de couleur |
CCone | Le cône est une primitive basique, avec un nombre paramétrable de faces |
CContext | Classe contenant le contexte de rendu |
CCpuBuffer | Classe de gestion de tampon 3D |
CCube | Représentation d'un cube |
CCylinder | Représentation d'un cylindre |
CDebugOverlays | Classe de gestion des incrustations de debogage |
CDepthStencilRenderBuffer | Render tampon recevant une composante de profondeur et/ou de stencil |
►CDepthStencilState | Classe de configuration des buffers de profondeur et stencil |
CstSTENCIL | Fonction et opérations de stencil |
CDepthStencilStateManager | Gestionnaire de DepthStencilState |
►CDirectionalLight | Classe representant une lumière directionnelle |
CBinaryParser | |
CTextLoader | Loader de DirectionalLight |
CDividerPlugin | Classe de plug-in de subdivision |
CDynamicTexture | Class de texture dynamique |
CElementAttacher | Structure permettant d'attacher les éléments qui le supportent |
CElementAttacher< BillboardList > | Structure permettant d'attacher les éléments qui le supportent |
CElementAttacher< Camera > | Structure permettant d'attacher les éléments qui le supportent |
CElementAttacher< Elem, typename std::enable_if< !is_detachable< Elem >::value >::type > | Structure permettant d'attacher les éléments qui le supportent |
CElementAttacher< Geometry > | Structure permettant d'attacher les éléments qui le supportent |
CElementAttacher< Light > | Structure permettant d'attacher les éléments qui le supportent |
CElementAttacher< SceneNode > | Structure permettant d'attacher les éléments qui le supportent |
CElementCleaner | Structure permettant de nettoyer les éléments qui le supportent |
CElementCleaner< Elem, typename std::enable_if< !is_cleanable< Elem >::value >::type > | Structure permettant de nettoyer les éléments qui le supportent |
CElementCleaner< Elem, typename std::enable_if< is_cleanable< Elem >::value &&!is_instant< Elem >::value >::type > | Structure permettant de nettoyer les éléments qui le supportent |
CElementCleaner< Elem, typename std::enable_if< is_cleanable< Elem >::value &&is_instant< Elem >::value >::type > | Structure permettant de nettoyer les éléments qui le supportent |
CElementCleaner< FrameListener, FrameListener > | Structure permettant de nettoyer les éléments qui le supportent |
CElementDetacher | Structure permettant de détacher les éléments qui le supportent |
CElementDetacher< Elem, typename std::enable_if< !is_detachable< Elem >::value >::type > | Structure permettant de détacher les éléments qui le supportent |
CElementDetacher< Elem, typename std::enable_if< is_detachable< Elem >::value >::type > | Structure permettant de détacher les éléments qui le supportent |
CElementInitialiser | Structure permettant d'initialiser les éléments qui le supportent |
CElementInitialiser< Elem, typename std::enable_if< !is_initialisable< Elem >::value >::type > | Structure permettant d'initialiser les éléments qui le supportent |
CElementInitialiser< Elem, typename std::enable_if< is_initialisable< Elem >::value &&!is_instant< Elem >::value >::type > | Structure permettant de nettoyer les éléments qui le supportent |
CElementInitialiser< Elem, typename std::enable_if< is_initialisable< Elem >::value &&is_instant< Elem >::value >::type > | Structure permettant de nettoyer les éléments qui le supportent |
CElementMerger | Structure permettant de déplacer les éléments d'un gestionnaire à l'autre |
CElementMerger< Key, Elem, typename std::enable_if< !is_detachable< Elem >::value >::type > | Structure permettant de déplacer les éléments d'un gestionnaire à l'autre |
CElementMerger< Key, Elem, typename std::enable_if< is_detachable< Elem >::value >::type > | Structure permettant de déplacer les éléments d'un gestionnaire à l'autre |
CEngine | Moteur principal |
►CFace | Implémentation d'un face |
CBinaryParser | |
CTextLoader | Loader de Face |
CFontTexture | Contient la polica et la texture associée |
CFrameBuffer | Classe de tampon d'image |
CFrameBufferAttachment | Description d'une liaison entre un tampon d'image et un tamon de rendu |
CFrameEvent | Interface représentant un évènement de frame |
CFrameListener | Classe de synchronisation des évènements |
►CFrameVariable | Représentation d'une variable de shader |
CTextLoader | Loader de FrameVariable |
CFrameVariableBuffer | Buffer de variables de shader |
CFrameVariableDataTyper | Structure d'aide pour récupérer le nom du type de données d'une variable de frame |
CFunctorEvent | Evènement foncteur |
►CGenerator | |
CThread | |
CGeneratorPlugin | Classe de plug-in de générateur procédural |
CGenericPlugin | Classe de plug-in générique |
►CGeometry | Classe de gestion d'une géométrie affichable |
CBinaryParser | |
CTextLoader | Loader de Geometry |
CGeometryBuffers | Conteneur de buffers de géométries |
CGeometryManager | Gestionnaire de Geometry |
CGeometryRenderNode | Structure d'aide utilisée pour le dessin des sous-maillages |
CGpuBuffer | Classe de base pour les tampons dépendants du renderer |
CGpuQuery | Implémentation d'une requête GPU |
CHaarmPeterDuikerToneMapping | Implémente l'algorithme de mappage de ton de Haarm-Peter Duiker |
CHejlBurgessDawsonToneMapping | Implémente l'algorithme de mappage de ton de Jim Hejl et Richard Burgess-Dawson |
CIcosahedron | Représentation d'un icosaèdre |
CImporter | Classe de base pour l'import de fichiers externes |
CImporterPlugin | Classe de plug-in d'import |
CIndexBuffer | Représentation d'un tampon d'indices |
CInitialiseEvent | Evènement d'initialisation |
CInterpolator | Classe modèle pour gérer les interpolations (de point, quaternion, real, ...) |
CInterpolatorT | Classe modèle pour gérer les interpolations (de point, quaternion, real, ...) |
CInterpolatorT< Castor::Quaternion, eINTERPOLATOR_MODE_LINEAR > | Classe pour gérer les interpolations linéaires de Quaternion |
CInterpolatorT< Type, eINTERPOLATOR_MODE_LINEAR > | Spécialisation partielle de Interpolator, pour eINTERPOLATOR_MODE_LINEAR |
CInterpolatorT< Type, eINTERPOLATOR_MODE_NONE > | Spécialisation partielle de Interpolator, pour eINTERPOLATOR_MODE_NONE |
CIPipelineImpl | Implémentation du pipeline de rendu |
Cis_cleanable | Classe d'aide, dit si le paramètre template possède une méthode Cleanup(void) |
Cis_cleanable< BlendState > | |
Cis_cleanable< DepthStencilState > | |
Cis_cleanable< Material > | |
Cis_cleanable< Mesh > | |
Cis_cleanable< RasteriserState > | |
Cis_cleanable< RenderWindow > | |
Cis_cleanable< Sampler > | |
Cis_cleanable< Scene > | |
Cis_detachable | Classe d'aide, dit si le paramètre template possède la méthode Detach |
Cis_detachable< BillboardList > | |
Cis_detachable< Camera > | |
Cis_detachable< Geometry > | |
Cis_detachable< Light > | |
Cis_detachable< MovableObject > | |
Cis_detachable< SceneNode > | |
Cis_initialisable | Classe d'aide, dit si le paramètre template possède une méthode Initialise(void) |
Cis_initialisable< BlendState > | |
Cis_initialisable< DepthStencilState > | |
Cis_initialisable< Material > | |
Cis_initialisable< RasteriserState > | |
Cis_initialisable< Sampler > | |
Cis_initialisable< Scene > | |
Cis_instant | Classe d'aide, dit si les méthodes Initialise() et Cleanup() du paramètre template doivent s'exécuter immédiatement |
Cis_instant< Scene > | |
CIWindowHandle | |
►CKeyFrame | Classe qui gère une key frame |
CBinaryParser | |
CLight | Implémentation d'une source lumineuse |
►CLightCategory | Contient les composantes d'une lumière |
CBinaryParser | |
CTextLoader | Loader de LightCategory |
CLightFactory | La fabrique de sources lumineuse |
CLightManager | Gestionnaire de Light |
CLinearToneMapping | Implémente l'algorithme de mappage de ton linéaire |
CListenerManager | Gestionnaire de frame listener |
CManagedObjectNamer | Structure permettant de récupérer le nom du type d'un objet |
CManagedObjectNamer< AnimatedObjectGroup > | Structure permettant de récupérer le nom du type d'un objet |
CManagedObjectNamer< BillboardList > | Structure permettant de récupérer le nom du type d'un objet |
CManagedObjectNamer< BlendState > | Structure permettant de récupérer le nom du type d'un objet |
CManagedObjectNamer< Camera > | Structure permettant de récupérer le nom du type d'un objet |
CManagedObjectNamer< DepthStencilState > | Structure permettant de récupérer le nom du type d'un objet |
CManagedObjectNamer< FrameListener > | Structure permettant de récupérer le nom du type d'un objet |
CManagedObjectNamer< Geometry > | Structure permettant de récupérer le nom du type d'un objet |
CManagedObjectNamer< Light > | Structure permettant de récupérer le nom du type d'un objet |
CManagedObjectNamer< Material > | Structure permettant de récupérer le nom du type d'un objet |
CManagedObjectNamer< Mesh > | Structure permettant de récupérer le nom du type d'un objet |
CManagedObjectNamer< Overlay > | Structure permettant de récupérer le nom du type d'un objet |
CManagedObjectNamer< PluginBase > | Structure permettant de récupérer le nom du type d'un objet |
CManagedObjectNamer< RasteriserState > | Structure permettant de récupérer le nom du type d'un objet |
CManagedObjectNamer< RenderTarget > | Structure permettant de récupérer le nom du type d'un objet |
CManagedObjectNamer< RenderTechnique > | Structure permettant de récupérer le nom du type d'un objet |
CManagedObjectNamer< RenderWindow > | Structure permettant de récupérer le nom du type d'un objet |
CManagedObjectNamer< Sampler > | Structure permettant de récupérer le nom du type d'un objet |
CManagedObjectNamer< Scene > | Structure permettant de récupérer le nom du type d'un objet |
CManagedObjectNamer< SceneNode > | Structure permettant de récupérer le nom du type d'un objet |
CManager | Classe de base pour un gestionnaire d'éléments |
CManagerView | Vue sur un gestionnaire de ressources |
►CMaterial | Définition d'un matériau |
CBinaryParser | Loader de Viewport |
CTextLoader | Loader de Material |
CMaterialManager | Collection de matériaux, avec des fonctions additionnelles |
CMatrixFrameVariable | Variable matrice à type et dimensions variables |
►CMesh | Représentation d'un maillage |
CBinaryParser | |
CTextLoader | Loader de Mesh |
CMeshFactory | La fabrique de maillages |
CMeshGenerator | La catégorie de maillage est utilisée afin de créer les sommets du maillage, c'est créé via la MeshFactory |
CMeshManager | Gestionnaire de maillages |
►CMovableObject | Classe d'objet déplaçable |
CBinaryParser | |
CTextLoader | |
CMtxFrameVariableDefinitions | Structure d'aide contenant des informations sur une variable de frame de type matrice |
CObjectManager | Classe de base pour un gestionnaire d'éléments de scène |
CObjectManagerEngineGetter | Structure permettant de récupérer l'Engine d'un ObjectManager |
COneFrameVariable | Variable simple à type variable |
COneFrameVariableDefinitions | Structure d'aide contenant des informations sur une variable de frame |
►COverlay | La classe d'incrustation |
CBinaryParser | |
CTextLoader | Overlay loader |
►COverlayCategory | Contient les membres spécifiques à une catégorie d'incrustation |
CBinaryParser | |
CTextLoader | OverlayCategory loader |
CVertex | Contient les données spécifiques de sommet pour un Overlay |
COverlayCategorySort | Structure utilisée pour trier les incrustations par ordre |
COverlayFactory | La fabrique de maillages |
COverlayManager | Collection d'incrustations, avec des fonctions additionnelles d'ajout et de suppression pour gérer les Z-Index |
►COverlayRenderer | Le renderer d'incrustation |
COverlayGeometryBuffers | Contient les deux geometry buffers utilisés pour dessiner les overlays |
►CPanelOverlay | Une simple incrustation rectangulaire |
CBinaryParser | |
CTextLoader | PanelOverlay loader |
CParameters | Paramètres de configuration |
►CPass | Définition d'une passe d'un matériau |
CBinaryParser | Loader de Pass |
CTextLoader | Loader de Pass |
CPattern | Classe de gestion de chemin |
CPipeline | Le pipeline de rendu |
CPlane | Représentation d'un plan |
CPluginBase | Classe de base des plug-ins |
CPluginException | Exception de chargement de plug-in |
CPluginManager | Gestionnaire de plug-ins |
CPntFrameVariableDefinitions | Structure d'aide contenant des informations sur une variable de frame de type point |
CPointFrameVariable | Variable point à type et dimensions variables |
►CPointLight | Classe de représentation d'une PointLight |
CBinaryParser | |
CTextLoader | Loader de PointLight |
CPostEffect | Classe de base d'effet post rendu |
CPostFxPlugin | Classe de plug-in d'effets post rendu |
CProgramInputLayout | Classe ProgramInputLayout |
CProjection | Représentation d'une projection |
CRasteriserState | Classe de configuration du rasteriser |
CRasteriserStateManager | Gestionnaire de RasteriserState |
CRay | Ray representation |
CReinhardToneMapping | Implémente l'algorithme de mappage de ton de Reinhard |
CRenderBuffer | Classe de base d'un tampon de rendu |
CRenderBufferAttachment | Description d'une liaison entre un tampon d'image et un tampon de rendu |
CRendererAdder | Classe template utilisée pour ajouter un renderer à la liste |
CRendererCreator | Classe template utilisée pour créer un renderer |
CRendererPlugin | Classe de plug-in de rendu |
CRenderLoop | Classe de base d'une boucle de rendu |
CRenderLoopAsync | Moteur principal |
CRenderLoopSync | Boucle de rendu synchrone |
CRenderNode | Structure d'aide utilisée pour lier une passe et un programme shader |
►CRenderSystem | Représentation du système de rendu |
CObjectDeclaration | |
►CRenderTarget | Classe de cible de rendu (render target) |
CBinaryParser | |
CTextLoader | |
►CRenderTechnique | Classe de base d'une technique de rendu |
CstFRAME_BUFFER | Structure interne contenant un tampon d'image complet |
CstRENDER_NODES | Les noeuds de rendu pour une scène spécifique |
CstSCENE_RENDER_NODES | Les noeuds de rendu pour une scène spécifique |
CRenderTechniqueManager | Le gestionnaire de techniques de rendu |
►CRenderWindow | Implémentation d'une fenêtre de rendu |
CBinaryParser | |
CTextLoader | |
CResizeWindowEvent | Evènement utilisé pour redimensionner une RenderWindow avant son rendu |
CResourceManager | Classe de base pour un gestionnaire d'éléments |
CResourceManagerEngineGetter | Structure permettant de récupérer l'Engine d'un ObjectManager |
►CSampler | Définit un sampler pour une texture |
CBinaryParser | |
CTextLoader | Loader de Sampler |
CSamplerManager | Gestionnaire de Sampler |
►CScene | Classe de gestion d'un scène |
CBinaryParser | |
CTextLoader | |
CSceneFileContext | The context used into parsing functions |
CSceneFileParser | ESCN file parser |
CSceneManager | Gestionnaire de Scene |
►CSceneNode | La classe de gestion de noeud de scène |
CBinaryParser | |
CTextLoader | SceneNode loader |
CSceneNodeManager | Gestionnaire de Light |
CSceneRenderNode | Structure d'aide utilisée pour le dessin des sous-maillages |
CShaderManager | Manager utilisé pour garder les programmes de shaders. Il les garde et permet leur destruction au cours d'une boucle de rendu |
►CShaderObject | Classe de base pour les shaders |
CBinaryParser | Loader de ShaderObject |
CTextLoader | Loader de ShaderObject |
►CShaderProgram | Implémentation de base d'un programme de shader, utilisé afin d'exposer les fonctions communes aux langages de shader |
CBinaryParser | Loader de ShaderProgram |
CTextLoader | Loader de ShaderProgram |
CSkeleton | Le squelette, contient chaque bone |
►CSkeletonAnimationBone | Implémentation de MovingObjectBase pour les Bones |
CBinaryParser | |
►CSkeletonAnimationNode | Implémentation de MovingObjectBase pour des noeuds abstraits |
CBinaryParser | |
►CSkeletonAnimationObject | Implémentation de MovingObjectBase pour les MovableObject |
CBinaryParser | |
CSphere | La primitive de sphère |
►CSpotLight | Classe de représentation d'une PointLight |
CBinaryParser | |
CTextLoader | Loader de SpotLight |
CStaticTexture | Class de texture statique |
CstFACE_INDICES | Contient simplement les index des 3 vertex d'une face |
►CstFACE_INFOS | Contient des informations sur une face |
CstVERTEX | Contient les informations d'un vertex |
CstVERTEX_BONE_DATA | Contient les données de bones pour un vertice |
CstVERTEX_GROUP | Contient toutes les composantes d'un tableau de vertex |
CSubdivider | Classe de base (abstraite) pour les subdiviseurs |
CSubdivisionFrameEvent | Threaded Subdivision Frame event |
►CSubmesh | Representation d'un sous-maillage |
CBinaryParser | |
CTextLoader | Loader texte de Submesh |
CTargetManager | Gestionnaire de RenderTarget |
CTechniqueFactory | La fabrique de techniques de rendu |
CTechniquePlugin | Classe de plug-in de techniques de rendu |
►CTextOverlay | Une incrustation avec du texte |
CBinaryParser | |
CTextLoader | TextOverlay loader |
CVertex | Contient les données spécifiques de sommet pour un TextOverlay |
CTexture | Class de base d'une texture |
CTextureAttachment | Description d'une liaison entre un tampon d'image et une texture |
►CTextureUnit | Représentation d'une unité de texture |
CBinaryParser | Loader de TextureUnit |
CTextLoader | Loader de TextureUnit |
CTFrameVariable | Représentation d'une variable de shader à type variable |
CToneMapping | Classe de base de mappage de ton |
CToneMappingFactory | Fabrique de mappage de tons |
CTorus | Représentation d'un torre |
CTypeRenderNodesByPassMap | Map de SubmeshRenderNodesMap, triés par passe |
CVersion | Classe de gestion de version |
CVersionException | Exception de comparaison de versions |
►CVertex | |
CTextLoader | Loader de Vertex |
CVertexBuffer | Représentation d'un tampon de sommets |
►CViewport | Classe de représentation de viewport |
CBinaryParser | Loader de Viewport |
CTextLoader | Loader de Viewport |
CWindowHandle | |
CWindowManager | Gestionnaire de fenêtres de rendu |