Castor3D
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Classe de base pour un gestionnaire d'éléments. Plus de détails...
Types publics | |
typedef Castor::Collection< Elem, Key > | Collection |
Fonctions membres publiques | |
void | Cleanup () |
Met tous les éléments à nettoyer. Plus de détails... | |
void | Clear () |
Vide la collection. Plus de détails... | |
bool | IsEmpty () |
void | Insert (Key const &p_name, std::shared_ptr< Elem > p_element) |
Retire un objet à partir d'un nom. Plus de détails... | |
void | Remove (Key const &p_name) |
Retire un objet à partir d'un nom. Plus de détails... | |
void | SetRenderSystem (RenderSystem *p_renderSystem) |
RenderSystem * | SetRenderSystem () const |
Engine * | GetEngine () const |
Castor::String const & | GetObjectTypeName () const |
bool | Has (Key const &p_name) const |
std::shared_ptr< Elem > | Find (Key const &p_name) const |
Cherche un élément par son nom. Plus de détails... | |
void | lock () const |
Locke le mutex de la collection. Plus de détails... | |
void | unlock () const |
Délocke le mutex de la collection. Plus de détails... | |
Collection::TObjPtrMapIt | begin () |
Renvoie un itérateur sur le premier élément de la collection. Plus de détails... | |
Collection::TObjPtrMapConstIt | begin () const |
Renvoie un itérateur constant sur le premier élément de la collection. Plus de détails... | |
Collection::TObjPtrMapIt | end () |
Renvoie un itérateur sur l'après dernier élément de la collection. Plus de détails... | |
Collection::TObjPtrMapConstIt | end () const |
Renvoie un itérateur constant sur l'après dernier élément de la collection. Plus de détails... | |
template<typename... Parameters> | |
std::shared_ptr< Elem > | Create (Key const &p_name, Parameters &&...p_params) |
Crée un objet. Plus de détails... | |
Fonctions membres protégées | |
Manager (Owner &p_owner) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~Manager () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
Attributs protégés | |
RenderSystem * | m_renderSystem |
Le RenderSystem. Plus de détails... | |
Collection | m_elements |
La collection d'éléments. Plus de détails... | |
Classe de base pour un gestionnaire d'éléments.
typedef Castor::Collection< Elem, Key > Castor3D::Manager< Key, Elem, Owner, EngineGetter >::Collection |
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inlineprotected |
Constructeur.
[in] | p_owner | Le propriétaire. |
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inlineprotected |
Destructeur.
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inline |
Renvoie un itérateur sur le premier élément de la collection.
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inline |
Renvoie un itérateur constant sur le premier élément de la collection.
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inline |
Met tous les éléments à nettoyer.
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inline |
Vide la collection.
Référencé par Castor3D::ObjectManager< Castor::String, AnimatedObjectGroup >::MergeInto().
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inline |
Crée un objet.
[in] | p_name | Le nom d'objet. |
[in] | p_params | Les autres paramètres de construction. |
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inline |
Renvoie un itérateur sur l'après dernier élément de la collection.
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inline |
Renvoie un itérateur constant sur l'après dernier élément de la collection.
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inline |
Cherche un élément par son nom.
[in] | p_name | Le nom d'objet. |
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inline |
Référencé par Castor3D::ObjectManagerEngineGetter::Get().
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inline |
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inline |
[in] | p_name | Le nom d'objet. |
true
Si un élément avec le nom donné existe.
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inline |
Retire un objet à partir d'un nom.
[in] | p_name | Le nom d'élément. |
[in] | p_element | L'élément. |
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inline |
true
si le gestionnaire est vide.
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inline |
Locke le mutex de la collection.
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inline |
Retire un objet à partir d'un nom.
[in] | p_name | Le nom d'objet. |
|
inline |
[in] | p_renderSystem | Le RenderSystem. |
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inline |
|
inline |
Délocke le mutex de la collection.
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mutableprotected |
La collection d'éléments.
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protected |
Le RenderSystem.