Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Fonctions membres protégées | Amis | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::FrameBufferAttachmentabstract

Description d'une liaison entre un tampon d'image et un tamon de rendu. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::FrameBufferAttachment:

Fonctions membres publiques

virtual C3D_API Castor::PxBufferBaseSPtr GetBuffer () const =0
 
C3D_API Castor::PxBufferBaseSPtr DownloadBuffer ()
 Récupère les données du tampon de rendu. Plus de détails...
 
virtual C3D_API bool Blit (FrameBufferSPtr p_buffer, Castor::Rectangle const &p_rectSrc, Castor::Rectangle const &p_rectDst, eINTERPOLATION_MODE p_interpolation)=0
 Blitte le tampon de cette attache dans celui donné Plus de détails...
 
eATTACHMENT_POINT GetAttachmentPoint () const
 
eATTACHMENT_TYPE GetAttachmentType () const
 
uint8_t GetAttachmentIndex () const
 

Fonctions membres protégées

C3D_API FrameBufferAttachment (eATTACHMENT_TYPE p_type)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~FrameBufferAttachment ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API bool Attach (eATTACHMENT_POINT p_attachment, uint8_t p_index, FrameBufferSPtr p_frameBuffer)
 Attache le tampon de rendu au tampon d'image donné, au point d'attache voulu. Plus de détails...
 
C3D_API bool Attach (eATTACHMENT_POINT p_attachment, FrameBufferSPtr p_frameBuffer)
 Attache le tampon de rendu au tampon d'image donné, au point d'attache voulu. Plus de détails...
 
C3D_API void Detach ()
 Détache le tampon de rendu du tampon d'image. Plus de détails...
 
virtual C3D_API bool DoAttach (FrameBufferSPtr p_frameBuffer)=0
 Attache le tampon de rendu au tampon d'image donné, au point d'attache voulu. Plus de détails...
 
virtual C3D_API void DoDetach ()=0
 Détache le tampon de rendu du tampon d'image. Plus de détails...
 
bool HasFrameBuffer ()
 true s'il y a un tampon d'image attaché. Plus de détails...
 
FrameBufferSPtr GetFrameBuffer ()
 Le tampon d'image attaché. Plus de détails...
 

Amis

class FrameBuffer
 

Description détaillée

Description d'une liaison entre un tampon d'image et un tamon de rendu.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.7.0.0
Date
12/11/2012

Documentation des constructeurs et destructeur

C3D_API Castor3D::FrameBufferAttachment::FrameBufferAttachment ( eATTACHMENT_TYPE  p_type)
protected

Constructeur.

Paramètres
[in]p_typeLe type d'attache
virtual C3D_API Castor3D::FrameBufferAttachment::~FrameBufferAttachment ( )
protectedvirtual

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

C3D_API bool Castor3D::FrameBufferAttachment::Attach ( eATTACHMENT_POINT  p_attachment,
uint8_t  p_index,
FrameBufferSPtr  p_frameBuffer 
)
protected

Attache le tampon de rendu au tampon d'image donné, au point d'attache voulu.

Paramètres
[in]p_attachmentLe point d'attache
[in]p_indexL'index d'attache
[in]p_frameBufferLe tampon d'image
Renvoie
true si tout s'est bien passé

Référencé par Castor3D::TextureAttachment::SetLayer().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

C3D_API bool Castor3D::FrameBufferAttachment::Attach ( eATTACHMENT_POINT  p_attachment,
FrameBufferSPtr  p_frameBuffer 
)
protected

Attache le tampon de rendu au tampon d'image donné, au point d'attache voulu.

Paramètres
[in]p_attachmentLe point d'attache
[in]p_frameBufferLe tampon d'image
Renvoie
true si tout s'est bien passé
virtual C3D_API bool Castor3D::FrameBufferAttachment::Blit ( FrameBufferSPtr  p_buffer,
Castor::Rectangle const &  p_rectSrc,
Castor::Rectangle const &  p_rectDst,
eINTERPOLATION_MODE  p_interpolation 
)
pure virtual

Blitte le tampon de cette attache dans celui donné

Remarques
L'interpolation pour un tampon stencil ou profondeur doit être eINTERPOLATION_MODE_NEAREST
Paramètres
[in]p_bufferLe tampon destination
[in]p_rectSrcLe rectangle source
[in]p_rectDstLe rectangle destination
[in]p_interpolationL'interpolation à appliquer si l'image est redimensionnée
Renvoie
true si tout s'est bien passé
C3D_API void Castor3D::FrameBufferAttachment::Detach ( )
protected

Détache le tampon de rendu du tampon d'image.

virtual C3D_API bool Castor3D::FrameBufferAttachment::DoAttach ( FrameBufferSPtr  p_frameBuffer)
protectedpure virtual

Attache le tampon de rendu au tampon d'image donné, au point d'attache voulu.

Paramètres
[in]p_frameBufferLe tampon d'image
Renvoie
true si tout s'est bien passé

Référencé par GetAttachmentIndex().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

virtual C3D_API void Castor3D::FrameBufferAttachment::DoDetach ( )
protectedpure virtual

Détache le tampon de rendu du tampon d'image.

Référencé par GetAttachmentIndex().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

C3D_API Castor::PxBufferBaseSPtr Castor3D::FrameBufferAttachment::DownloadBuffer ( )

Récupère les données du tampon de rendu.

Renvoie
Le tampon de pixels contenant les données.
uint8_t Castor3D::FrameBufferAttachment::GetAttachmentIndex ( ) const
inline
Renvoie
L'index d'attache.

Références DoAttach(), et DoDetach().

+ Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

eATTACHMENT_POINT Castor3D::FrameBufferAttachment::GetAttachmentPoint ( ) const
inline
Renvoie
Le point d'attache
eATTACHMENT_TYPE Castor3D::FrameBufferAttachment::GetAttachmentType ( ) const
inline
Renvoie
Le type d'attache.
virtual C3D_API Castor::PxBufferBaseSPtr Castor3D::FrameBufferAttachment::GetBuffer ( ) const
pure virtual
Renvoie
Le tampon de pixels.

Implémenté dans Castor3D::RenderBufferAttachment, et Castor3D::TextureAttachment.

FrameBufferSPtr Castor3D::FrameBufferAttachment::GetFrameBuffer ( )
inlineprotected

Le tampon d'image attaché.

bool Castor3D::FrameBufferAttachment::HasFrameBuffer ( )
inlineprotected

true s'il y a un tampon d'image attaché.

Documentation des fonctions amies et associées

friend class FrameBuffer
friend

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :