Castor3D
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Classe contenant les données d'un bone. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | Bone (Skeleton &p_skeleton) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~Bone () |
Destructeur. Plus de détails... | |
template<typename FuncT > | |
void | TraverseHierarchy (FuncT p_function) |
Traverse la hiérachie du skelette et applique la fonction à chaque os. Plus de détails... | |
Castor::String const & | GetName () const |
Récupère le nom du bone. Plus de détails... | |
void | SetName (Castor::String const &p_name) |
Définit le nom du bone. Plus de détails... | |
const Castor::Matrix4x4r & | GetOffsetMatrix () const |
Récupère la matrice de transformation de l'espace objet vers l'espace du bone. Plus de détails... | |
void | SetOffsetMatrix (const Castor::Matrix4x4r &p_offset) |
Définit la matrice de transformation de l'espace objet vers l'espace du bone. Plus de détails... | |
const Castor::Matrix4x4r & | GetFinalTransformation () const |
Récupère la matrice finale de transformation du bone pour le temps courant de l'animation. Plus de détails... | |
void | SetFinalTransformation (const Castor::Matrix4x4r &p_mtx) |
Définit la matrice finale de transformation du bone pour le temps courant de l'animation. Plus de détails... | |
const Skeleton & | GetSkeleton () const |
Récupère le squelette parent. Plus de détails... | |
BonePtrArray const & | GetChildren () const |
BoneSPtr | GetParent () const |
Amis | |
class | Skeleton |
Classe contenant les données d'un bone.
C3D_API Castor3D::Bone::Bone | ( | Skeleton & | p_skeleton | ) |
Constructeur.
[in] | p_skeleton | Le squelette parent |
C3D_API Castor3D::Bone::~Bone | ( | ) |
Destructeur.
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inline |
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inline |
Récupère la matrice finale de transformation du bone pour le temps courant de l'animation.
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inline |
Récupère le nom du bone.
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inline |
Récupère la matrice de transformation de l'espace objet vers l'espace du bone.
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inline |
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inline |
Récupère le squelette parent.
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inline |
Définit la matrice finale de transformation du bone pour le temps courant de l'animation.
[in] | p_mtx | La nouvelle valeur |
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inline |
Définit le nom du bone.
[in] | p_name | La nouvelle valeur |
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inline |
Définit la matrice de transformation de l'espace objet vers l'espace du bone.
[in] | p_offset | La nouvelle valeur |
|
inline |
Traverse la hiérachie du skelette et applique la fonction à chaque os.
[in] | p_function | La fonction à appliquer. |
|
friend |