Castor3D
..
|
Classe de base pour l'import de fichiers externes. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | Importer (Engine &p_engine) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API SceneSPtr | ImportScene (Castor::Path const &p_pathFile, Parameters const &p_parameters) |
Fonction d'import de Scene. Plus de détails... | |
C3D_API MeshSPtr | ImportMesh (Scene &p_scene, Castor::Path const &p_pathFile, Parameters const &p_parameters) |
Fonction d'import de Mesh. Plus de détails... | |
C3D_API TextureUnitSPtr | LoadTexture (Castor::Path const &p_path, Pass &p_pass, eTEXTURE_CHANNEL p_channel) |
Charge une texture et l'ajoute à la passe donnée. Plus de détails... | |
Fonctions membres protégées | |
virtual C3D_API SceneSPtr | DoImportScene ()=0 |
Fonction d'import de Scene. Plus de détails... | |
virtual C3D_API MeshSPtr | DoImportMesh (Scene &p_scene)=0 |
Fonction d'import de maillage. Plus de détails... | |
Attributs protégés | |
Castor::Path | m_fileName |
Le nom du fichier. Plus de détails... | |
Castor::Path | m_filePath |
Le chemin complet du fichier. Plus de détails... | |
SceneNodePtrArray | m_nodes |
Les noeuds chargés. Plus de détails... | |
GeometryPtrStrMap | m_geometries |
Les géométries chargées. Plus de détails... | |
Parameters | m_parameters |
Paramètres de configuration de l'import. Plus de détails... | |
Classe de base pour l'import de fichiers externes.
C3D_API Castor3D::Importer::Importer | ( | Engine & | p_engine | ) |
Constructeur.
[in] | p_engine | Le moteur |
|
protectedpure virtual |
Fonction d'import de maillage.
[in] | p_scene | La scène dans laquelle le maillage est chargé |
|
protectedpure virtual |
C3D_API MeshSPtr Castor3D::Importer::ImportMesh | ( | Scene & | p_scene, |
Castor::Path const & | p_pathFile, | ||
Parameters const & | p_parameters | ||
) |
C3D_API SceneSPtr Castor3D::Importer::ImportScene | ( | Castor::Path const & | p_pathFile, |
Parameters const & | p_parameters | ||
) |
C3D_API TextureUnitSPtr Castor3D::Importer::LoadTexture | ( | Castor::Path const & | p_path, |
Pass & | p_pass, | ||
eTEXTURE_CHANNEL | p_channel | ||
) |
Charge une texture et l'ajoute à la passe donnée.
[in] | p_path | Le chemin vers l'image (peut être relatif ou absolu). |
[in] | p_pass | La passe. |
[in] | p_channel | Le canal affecté à l'image. |
false
en cas d'erreur.
|
protected |
Le nom du fichier.
|
protected |
Le chemin complet du fichier.
|
protected |
Les géométries chargées.
|
protected |
Les noeuds chargés.
|
protected |
Paramètres de configuration de l'import.