Structure permettant d'attacher les éléments qui le supportent.
Plus de détails...
|
static void | Attach (std::shared_ptr< BillboardList > p_element, SceneNodeSPtr p_parent, SceneNodeSPtr p_rootNode, SceneNodeSPtr p_rootCameraNode, SceneNodeSPtr p_rootObjectNode) |
| Attache un élément au parent approprié. Plus de détails...
|
|
template<>
struct Castor3D::ElementAttacher< BillboardList >
Structure permettant d'attacher les éléments qui le supportent.
- Auteur
- Sylvain DOREMUS
- Date
- 29/01/2016
- Version
- 0.8.0
Attache un élément au parent approprié.
- Paramètres
-
[in] | p_element | Le noeud de scène. |
[in] | p_parent | Le noeud de scène parent. |
[in] | p_rootNode | Le noeud racine. |
[in] | p_rootCameraNode | Le noeud racine des caméras. |
[in] | p_rootObjectNode | Le noeud racine des objets. |
La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :