Castor3D
..
|
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | BinaryParser (Castor::Path const &p_path) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API bool | Fill (BorderPanelOverlay const &p_obj, BinaryChunk &p_chunk) const |
Fonction utilisée afin de remplir le chunk de données spécifiques. Plus de détails... | |
virtual C3D_API bool | Parse (BorderPanelOverlay &p_obj, BinaryChunk &p_chunk) const |
Fonction utilisée afin de récupérer des données spécifiques à partir d'un chunk. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::OverlayCategory::BinaryParser | |
C3D_API | BinaryParser (Castor::Path const &p_path) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API bool | Fill (OverlayCategory const &p_obj, BinaryChunk &p_chunk) const |
Fonction utilisée afin de remplir le chunk de données spécifiques. Plus de détails... | |
virtual C3D_API bool | Parse (OverlayCategory &p_obj, BinaryChunk &p_chunk) const |
Fonction utilisée afin de récupérer des données spécifiques à partir d'un chunk. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::BinaryParser< OverlayCategory > | |
C3D_API | BinaryParser (Castor::Path const &p_path) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API bool | Fill (OverlayCategory const &p_obj, Castor::BinaryFile &p_file) const |
Fonction d'écriture dans un fichier. Plus de détails... | |
virtual C3D_API bool | Fill (OverlayCategory const &p_obj, BinaryChunk &p_chunk) const =0 |
Fonction d'écriture dans un chunk. Plus de détails... | |
virtual C3D_API bool | Parse (OverlayCategory &p_obj, Castor::BinaryFile &p_file) const |
Fonction de lecture à partir d'un fichier. Plus de détails... | |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::BinaryParser< OverlayCategory > | |
bool | DoParseChunk (T *p_pValues, uint32_t p_count, BinaryChunk &p_chunk) const |
Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk. Plus de détails... | |
bool | DoParseChunk (T(&p_value)[Count], BinaryChunk &p_chunk) const |
Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk. Plus de détails... | |
bool | DoParseChunk (T &p_value, BinaryChunk &p_chunk) const |
Récupère une valeur à partir d'un chunk. Plus de détails... | |
bool | DoFillChunk (T const *p_values, uint32_t p_count, eCHUNK_TYPE p_chunkType, BinaryChunk &p_chunk) const |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails... | |
bool | DoFillChunk (T const (&p_value)[Count], eCHUNK_TYPE p_chunkType, BinaryChunk &p_chunk) const |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails... | |
bool | DoFillChunk (T const &p_value, eCHUNK_TYPE p_chunkType, BinaryChunk &p_chunk) const |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails... | |
Attributs protégés hérités de Castor3D::BinaryParser< OverlayCategory > | |
Castor::Path | m_path |
Le chemin d'accès au dossiercourant. Plus de détails... | |
C3D_API Castor3D::BorderPanelOverlay::BinaryParser::BinaryParser | ( | Castor::Path const & | p_path | ) |
Constructeur.
[in] | p_path | Le chemin d'accès au dossier courant |
|
virtual |
Fonction utilisée afin de remplir le chunk de données spécifiques.
[in] | p_obj | L'objet à écrire |
[out] | p_chunk | Le chunk à remplir |
false
si une erreur quelconque est arrivée
|
virtual |
Fonction utilisée afin de récupérer des données spécifiques à partir d'un chunk.
[out] | p_obj | L'objet à lire |
[in] | p_chunk | Le chunk contenant les données |
false
si une erreur quelconque est arrivée