Castor3D  ..
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Référence de la classe Castor3D::Material

Définition d'un matériau. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::Material:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::Material:

Classes

class  BinaryParser
 Loader de Viewport. Plus de détails...
 
class  TextLoader
 Loader de Material. Plus de détails...
 

Fonctions membres publiques

C3D_API Material (Castor::String const &p_name, Engine &p_engine)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~Material ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void Initialise ()
 Initialise le matériau et toutes ses passes. Plus de détails...
 
C3D_API void Cleanup ()
 Supprime les passes. Plus de détails...
 
C3D_API PassSPtr CreatePass ()
 Crée une passe. Plus de détails...
 
C3D_API const PassSPtr GetPass (uint32_t p_index) const
 Récupère une passe. Plus de détails...
 
C3D_API PassSPtr GetPass (uint32_t p_index)
 Récupère une passe. Plus de détails...
 
C3D_API void DestroyPass (uint32_t p_index)
 Destroys the pass at the given index. Plus de détails...
 
C3D_API bool HasAlphaBlending () const
 
uint32_t GetPassCount () const
 Récupère le nombre de passes. Plus de détails...
 
PassPtrArrayConstIt begin () const
 Récupère un itérateur constant sur le début du tableau de passes. Plus de détails...
 
PassPtrArrayIt begin ()
 Récupère un itérateur sur le début du tableau de passes. Plus de détails...
 
PassPtrArrayConstIt end () const
 Récupère un itérateur constant sur la fin du tableau de passes. Plus de détails...
 
PassPtrArrayIt end ()
 Récupère un itérateur sur la fin du tableau de passes. Plus de détails...
 

Attributs publics statiques

static const Castor::String DefaultMaterialName
 Le nom du matériau par défaut. Plus de détails...
 

Description détaillée

Définition d'un matériau.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.1
Date
09/02/2010
Remarques
Un matériau est composé d'une ou plusieurs passes

Documentation des constructeurs et destructeur

C3D_API Castor3D::Material::Material ( Castor::String const &  p_name,
Engine p_engine 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]p_nameLe nom du matériau
[in]p_engineLe moteur
virtual C3D_API Castor3D::Material::~Material ( )
virtual

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

PassPtrArrayConstIt Castor3D::Material::begin ( ) const
inline

Récupère un itérateur constant sur le début du tableau de passes.

Renvoie
L'itérateur
PassPtrArrayIt Castor3D::Material::begin ( )
inline

Récupère un itérateur sur le début du tableau de passes.

Renvoie
L'itérateur
C3D_API void Castor3D::Material::Cleanup ( )

Supprime les passes.

C3D_API PassSPtr Castor3D::Material::CreatePass ( )

Crée une passe.

Renvoie
La passe créée
C3D_API void Castor3D::Material::DestroyPass ( uint32_t  p_index)

Destroys the pass at the given index.

Paramètres
[in]p_indexL'index de la passe
PassPtrArrayConstIt Castor3D::Material::end ( ) const
inline

Récupère un itérateur constant sur la fin du tableau de passes.

Renvoie
L'itérateur
PassPtrArrayIt Castor3D::Material::end ( )
inline

Récupère un itérateur sur la fin du tableau de passes.

Renvoie
L'itérateur
C3D_API const PassSPtr Castor3D::Material::GetPass ( uint32_t  p_index) const

Récupère une passe.

Paramètres
[in]p_indexL'index de la passe voulue
Renvoie
La passe récupére ou nullptr si non trouvés
C3D_API PassSPtr Castor3D::Material::GetPass ( uint32_t  p_index)

Récupère une passe.

Paramètres
[in]p_indexL'index de la passe voulue
Renvoie
La passe récupére ou nullptr si non trouvés
uint32_t Castor3D::Material::GetPassCount ( ) const
inline

Récupère le nombre de passes.

Renvoie
Le nombre
C3D_API bool Castor3D::Material::HasAlphaBlending ( ) const
Renvoie
true si toutes les passes ont besoin d'alpha blending
C3D_API void Castor3D::Material::Initialise ( )

Initialise le matériau et toutes ses passes.

Documentation des données membres

const Castor::String Castor3D::Material::DefaultMaterialName
static

Le nom du matériau par défaut.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :