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C3D_API | BackBuffers (Engine &p_engine) |
| Constructeur. Plus de détails...
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virtual C3D_API | ~BackBuffers () |
| Destructeur. Plus de détails...
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C3D_API bool | Initialise (Castor::Size const &p_size, Castor::ePIXEL_FORMAT p_format) |
| Initialise le tampon interne, en mémoire RAM. Plus de détails...
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virtual C3D_API bool | Bind (eBUFFER p_buffer, eFRAMEBUFFER_TARGET p_target)=0 |
| Fonction d'activation, pour dire au GPU qu'il est activé. Plus de détails...
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virtual C3D_API RenderBufferAttachmentSPtr | CreateAttachment (RenderBufferSPtr p_renderBuffer) |
| Crée une attache à un tampon de rendu. Plus de détails...
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virtual C3D_API TextureAttachmentSPtr | CreateAttachment (DynamicTextureSPtr p_texture) |
| Crée une attache à une texture. Plus de détails...
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virtual C3D_API bool | IsComplete () const |
| Vérifie si le FBO est complet. Plus de détails...
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| DECLARE_VECTOR (FrameBufferAttachmentSPtr, Attach) |
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C3D_API | FrameBuffer (Engine &p_engine) |
| Constructeur. Plus de détails...
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virtual C3D_API | ~FrameBuffer () |
| Destructeur. Plus de détails...
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C3D_API bool | Initialise (Castor::Size const &p_size) |
| Initialise les tampons de cache de couleur de profondeur. Plus de détails...
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C3D_API void | Cleanup () |
| Nettoie les tampons de cache. Plus de détails...
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C3D_API void | SetClearColour (Castor::Colour const &p_colour) |
| Définit la couleur utilisée quand Clear est appelée sur le tampon couleur. Plus de détails...
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C3D_API void | Clear () |
| Vide les tampons. Plus de détails...
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C3D_API bool | Bind (eFRAMEBUFFER_MODE p_mode=eFRAMEBUFFER_MODE_AUTOMATIC, eFRAMEBUFFER_TARGET p_target=eFRAMEBUFFER_TARGET_BOTH) |
| Fonction d'activation, pour dire au GPU qu'il est activé Plus de détails...
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C3D_API void | Unbind () |
| Fonction de désactivation, pour dire au GPU qu'il est désactivé Plus de détails...
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C3D_API bool | BlitInto (FrameBufferSPtr p_buffer, Castor::Rectangle const &p_rect, uint32_t p_components) |
| Blitte ce tampon dans celui donné Plus de détails...
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C3D_API bool | StretchInto (FrameBufferSPtr p_buffer, Castor::Rectangle const &p_rectSrc, Castor::Rectangle const &p_rectDst, uint32_t p_components, eINTERPOLATION_MODE p_interpolation) |
| Stretche ce tampon dans celui donné. Plus de détails...
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C3D_API void | SetDrawBuffers () |
| Définit les buffers dans lesquels le dessin doit être effectué Plus de détails...
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C3D_API void | SetDrawBuffer (TextureAttachmentSPtr p_attach) |
| Définit le tampon de couleur dans lequel le dessin doit être effectué Plus de détails...
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C3D_API void | SetDrawBuffer (RenderBufferAttachmentSPtr p_attach) |
| Définit le tampon de couleur dans lequel le dessin doit être effectué Plus de détails...
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C3D_API bool | Attach (eATTACHMENT_POINT p_point, uint8_t p_index, TextureAttachmentSPtr p_texture, eTEXTURE_TARGET p_target, int p_layer=0) |
| Attache une texture à ce tampon d'image, au point d'attache voulu. Plus de détails...
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C3D_API bool | Attach (eATTACHMENT_POINT p_point, TextureAttachmentSPtr p_texture, eTEXTURE_TARGET p_target, int p_layer=0) |
| Attache une texture à ce tampon d'image, au point d'attache voulu. Plus de détails...
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C3D_API bool | Attach (eATTACHMENT_POINT p_point, uint8_t p_index, RenderBufferAttachmentSPtr p_renderBuffer) |
| Attache un tampon de rendu à ce tampon d'image, au point d'attache voulu. Plus de détails...
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C3D_API bool | Attach (eATTACHMENT_POINT p_point, RenderBufferAttachmentSPtr p_renderBuffer) |
| Attache un tampon de rendu à ce tampon d'image, au point d'attache voulu. Plus de détails...
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C3D_API FrameBufferAttachmentSPtr | GetAttachment (eATTACHMENT_POINT p_point, uint8_t p_index) |
| Récupère un tampon attaché au point et à l'index d'attache donnés. Plus de détails...
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C3D_API void | DetachAll () |
| Détache tous les objets attachés. Plus de détails...
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C3D_API void | Resize (Castor::Size const &p_size) |
| Redimensionne tous les tampons attachés. Plus de détails...
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virtual C3D_API bool | Create ()=0 |
| Fonction de création. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | Destroy ()=0 |
| Fonction de destruction. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | SetDrawBuffers (AttachArray const &p_attaches)=0 |
| Utilise les attaches données pour ce framebuffer, lors du prochain dessin. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | SetReadBuffer (eATTACHMENT_POINT p_point, uint8_t p_index)=0 |
| Définit le tampon de couleur source pour la lecture de pixels. Plus de détails...
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virtual C3D_API ColourRenderBufferSPtr | CreateColourRenderBuffer (Castor::ePIXEL_FORMAT p_format)=0 |
| Crée un tampon de rendu couleur. Plus de détails...
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virtual C3D_API DepthStencilRenderBufferSPtr | CreateDepthStencilRenderBuffer (Castor::ePIXEL_FORMAT p_format)=0 |
| Crée un tampon de rendu profondeur/stencil. Plus de détails...
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virtual C3D_API bool | DownloadBuffer (Castor3D::eATTACHMENT_POINT p_point, uint8_t p_index, Castor::PxBufferBaseSPtr p_buffer)=0 |
| Récupère les données du tampon de rendu. Plus de détails...
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Castor::Colour | GetClearColour () const |
| Récupère la couleur de fond. Plus de détails...
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Classe de tampons d'image de fenêtre.
- Auteur
- Sylvain DOREMUS
- Version
- 0.8.0
- Date
- 20/10/2015