Castor3D
..
|
Implémentation de MovingObjectBase pour les MovableObject. Plus de détails...
Classes | |
class | BinaryParser |
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | SkeletonAnimationObject () |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~SkeletonAnimationObject () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual Castor::String const & | GetName () const |
Récupère le nom de l'objet. Plus de détails... | |
void | SetObject (MovableObjectSPtr p_object) |
Définit l'objet mouvant. Plus de détails... | |
MovableObjectSPtr | GetObject () const |
Récupère l'objet mouvant. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::AnimationObject | |
virtual C3D_API | ~AnimationObject () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | AddChild (AnimationObjectSPtr p_object) |
Ajoute un objet enfant à celui-ci. Plus de détails... | |
C3D_API void | Update (real p_time, Castor::Matrix4x4r const &p_transformations) |
Met à jour les transformations appliquées à l'objet, l'index de temps donné. Plus de détails... | |
C3D_API KeyFrame & | AddKeyFrame (real p_from, Castor::Point3r const &p_translate=Castor::Point3r{}, Castor::Quaternion const &p_rotate=Castor::Quaternion{}, Castor::Point3r const &p_scale=Castor::Point3r{1.0_r, 1.0_r, 1.0_r}) |
Crée une key frame de mise à l'échelle et l'ajoute à la liste. Plus de détails... | |
C3D_API void | RemoveKeyFrame (real p_time) |
Supprime la key frame de mise à l'échelle à l'index de temps donné. Plus de détails... | |
C3D_API void | SetInterpolationMode (eINTERPOLATOR_MODE p_mode) |
C3D_API AnimationObjectSPtr | Clone (Animation &p_animation) |
Clône cet objet animable. Plus de détails... | |
eINTERPOLATOR_MODE | GetInterpolationMode () const |
KeyFrameArray const & | GetKeyFrames () const |
real | GetLength () const |
eANIMATION_OBJECT_TYPE | GetType () const |
void | SetLength (real p_length) |
Définit la durée de l'animation. Plus de détails... | |
Castor::Matrix4x4r const & | GetFinalTransform () const |
La transfomation finale des animations du de cet objet. Plus de détails... | |
Castor::Matrix4x4r const & | GetNodeTransform () const |
Récupère les animations du noeud de transformation. Plus de détails... | |
void | SetNodeTransform (Castor::Matrix4x4r const &p_transform) |
Définit les animations du noeud de transformation. Plus de détails... | |
bool | HasKeyFrames () const |
Dit si l'objet a des keyframes. Plus de détails... | |
AnimationObjectPtrArray const & | GetChildren () const |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::AnimationObject | |
C3D_API | AnimationObject (eANIMATION_OBJECT_TYPE p_type) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | AnimationObject (AnimationObject const &p_rhs) |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
Attributs protégés hérités de Castor3D::AnimationObject | |
eANIMATION_OBJECT_TYPE | m_type |
Le type du machin mouvant. Plus de détails... | |
eINTERPOLATOR_MODE | m_mode = eINTERPOLATOR_MODE_NONE |
Le mode d'interpolation. Plus de détails... | |
std::unique_ptr< Point3rInterpolator > | m_pointInterpolator |
L'interpolateur de points. Plus de détails... | |
std::unique_ptr< QuaternionInterpolator > | m_quaternionInterpolator |
L'interpolateur de quaternions. Plus de détails... | |
KeyFrameArray | m_keyframes |
Les keyframes. Plus de détails... | |
KeyFrameArray::const_iterator | m_prev |
Itérateur sur la key frame précédente (quand l'animation est jouée). Plus de détails... | |
KeyFrameArray::const_iterator | m_curr |
Itérateur sur la key frame courante (quand l'animation est jouée). Plus de détails... | |
Castor::Matrix4x4r | m_nodeTransform |
Transformations du noeud d'animation. Plus de détails... | |
real | m_length |
La durée de l'animation. Plus de détails... | |
AnimationObjectPtrArray | m_children |
Les objets dépendant de celui-ci. Plus de détails... | |
Castor::Matrix4x4r | m_cumulativeTransform |
Les transformations cumulées de l'animation. Plus de détails... | |
Castor::Matrix4x4r | m_finalTransform |
La matrice de transformation complète au temps courant de l'animation. Plus de détails... | |
C3D_API Castor3D::SkeletonAnimationObject::SkeletonAnimationObject | ( | ) |
Constructeur.
C3D_API Castor3D::SkeletonAnimationObject::~SkeletonAnimationObject | ( | ) |
Destructeur.
|
virtual |
|
inline |
Récupère l'objet mouvant.
|
inline |
Définit l'objet mouvant.
[in] | p_object | L'objet |