Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::FontTexture

Contient la polica et la texture associée. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::FontTexture:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::FontTexture:

Fonctions membres publiques

 DECLARE_MAP (char32_t, Castor::Position, GlyphPosition)
 
C3D_API FontTexture (Engine &p_engine, Castor::FontSPtr p_font)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~FontTexture ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void Initialise ()
 Initialise la texture. Plus de détails...
 
C3D_API void Cleanup ()
 Nettoie la texture. Plus de détails...
 
C3D_API void Update ()
 Met à jour les glyphes. Plus de détails...
 
C3D_API Castor::String const & GetFontName () const
 Récupère le nom de la police. Plus de détails...
 
C3D_API Castor::Position const & GetGlyphPosition (char32_t p_char) const
 Récupère la position de la glyphe voulue. Plus de détails...
 
Castor::FontSPtr GetFont () const
 Récupère la police. Plus de détails...
 
TextureSPtr GetTexture () const
 Récupère la texture. Plus de détails...
 
SamplerSPtr GetSampler () const
 Récupère la texture. Plus de détails...
 
uint32_t Connect (std::function< void(FontTexture const &) > p_function)
 Connecte un client au signal de notification de changement. Plus de détails...
 
void Disconnect (uint32_t p_connection)
 Déconnecte un client du signal de notification de changement. Plus de détails...
 

Description détaillée

Contient la polica et la texture associée.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.8.0
Date
04/10/2015

Documentation des constructeurs et destructeur

C3D_API Castor3D::FontTexture::FontTexture ( Engine p_engine,
Castor::FontSPtr  p_font 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]p_engineLe moteur.
[in]p_fontLa police.
C3D_API Castor3D::FontTexture::~FontTexture ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

C3D_API void Castor3D::FontTexture::Cleanup ( )

Nettoie la texture.

uint32_t Castor3D::FontTexture::Connect ( std::function< void(FontTexture const &) >  p_function)
inline

Connecte un client au signal de notification de changement.

Paramètres
[in]p_functionLa fonction du client.
Renvoie
La connexion.
Castor3D::FontTexture::DECLARE_MAP ( char32_t  ,
Castor::Position  ,
GlyphPosition   
)
void Castor3D::FontTexture::Disconnect ( uint32_t  p_connection)
inline

Déconnecte un client du signal de notification de changement.

Renvoie
La connexion.
Castor::FontSPtr Castor3D::FontTexture::GetFont ( ) const
inline

Récupère la police.

Renvoie
La valeur.
C3D_API Castor::String const& Castor3D::FontTexture::GetFontName ( ) const

Récupère le nom de la police.

Renvoie
La valeur.
C3D_API Castor::Position const& Castor3D::FontTexture::GetGlyphPosition ( char32_t  p_char) const

Récupère la position de la glyphe voulue.

Paramètres
[in]p_charL'indice de la glyphe.
Renvoie
La position.
SamplerSPtr Castor3D::FontTexture::GetSampler ( ) const
inline

Récupère la texture.

Renvoie
La texture.
TextureSPtr Castor3D::FontTexture::GetTexture ( ) const
inline

Récupère la texture.

Renvoie
La texture.
C3D_API void Castor3D::FontTexture::Initialise ( )

Initialise la texture.

C3D_API void Castor3D::FontTexture::Update ( )

Met à jour les glyphes.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :