Castor3D
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Le squelette, contient chaque bone. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | Skeleton () |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~Skeleton () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | AddBone (BoneSPtr p_bone) |
Ajoute un os au squelette. Plus de détails... | |
C3D_API void | SetBoneParent (BoneSPtr p_bone, BoneSPtr p_parent) |
Ajoute un os aux enfants d'un autre os. Plus de détails... | |
template<typename FuncT > | |
void | TraverseHierarchy (FuncT p_function) |
Traverse la hiérachie du skelette et applique la fonction à chaque os. Plus de détails... | |
Castor::Matrix4x4r const & | GetGlobalInverseTransform () const |
Récupère la transformation globale inversée. Plus de détails... | |
void | SetGlobalInverseTransform (Castor::Matrix4x4r const &p_transform) |
Définit la transformation globale inversée. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::Animable | |
C3D_API AnimationSPtr | CreateAnimation (Castor::String const &p_name) |
Crée une animation. Plus de détails... | |
C3D_API void | CleanupAnimations () |
Vid ela map d'animations. Plus de détails... | |
C3D_API AnimationSPtr | GetAnimation (Castor::String const &p_name) |
Récupère une animation. Plus de détails... | |
AnimationPtrStrMap const & | GetAnimations () const |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::Animable | |
Animable () | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~Animable () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
Attributs protégés hérités de Castor3D::Animable | |
AnimationPtrStrMap | m_animations |
Toutes les animations. Plus de détails... | |
Le squelette, contient chaque bone.
C3D_API Castor3D::Skeleton::Skeleton | ( | ) |
Constructeur.
C3D_API Castor3D::Skeleton::~Skeleton | ( | ) |
Destructeur.
C3D_API void Castor3D::Skeleton::AddBone | ( | BoneSPtr | p_bone | ) |
Ajoute un os au squelette.
[in] | p_bone | L'os. |
|
inline |
Récupère la transformation globale inversée.
C3D_API void Castor3D::Skeleton::SetBoneParent | ( | BoneSPtr | p_bone, |
BoneSPtr | p_parent | ||
) |
Ajoute un os aux enfants d'un autre os.
[in] | p_bone | L'os. |
[in] | p_parent | L'os parent. |
|
inline |
Définit la transformation globale inversée.
[in] | p_transform | La nouvelle valeur |
|
inline |
Traverse la hiérachie du skelette et applique la fonction à chaque os.
[in] | p_function | La fonction à appliquer. |