Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::RenderTechniqueManager

Le gestionnaire de techniques de rendu. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::RenderTechniqueManager:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::RenderTechniqueManager:

Fonctions membres publiques

C3D_API RenderTechniqueManager (Engine &p_engine)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~RenderTechniqueManager ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void Update ()
 Met à jour toutes les techniques. Plus de détails...
 
C3D_API RenderTechniqueSPtr Create (Castor::String const &p_name, RenderTarget &p_renderTarget, RenderSystem *p_renderSystem, Parameters const &p_params)
 Crée une RenderTechnique. Plus de détails...
 
TechniqueFactory const & GetTechniqueFactory () const
 Récupère la fabrique de RenderTechnique. Plus de détails...
 
TechniqueFactoryGetTechniqueFactory ()
 Récupère la fabrique de RenderTechnique. Plus de détails...
 

Membres hérités additionnels

- Types protégés hérités de Castor3D::Manager< Castor::String, RenderTechnique, Engine, ResourceManagerEngineGetter >
typedef Castor::Collection< RenderTechnique, Castor::String > Collection
 
- Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::ResourceManager< Castor::String, RenderTechnique >
 ResourceManager (Engine &p_owner)
 Constructeur. Plus de détails...
 
 ~ResourceManager ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
- Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::Manager< Castor::String, RenderTechnique, Engine, ResourceManagerEngineGetter >
 Manager (Engine &p_owner)
 Constructeur. Plus de détails...
 
 ~Manager ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
void Cleanup ()
 Met tous les éléments à nettoyer. Plus de détails...
 
void Clear ()
 Vide la collection. Plus de détails...
 
bool IsEmpty ()
 
void Insert (Castor::String const &p_name, std::shared_ptr< RenderTechnique > p_element)
 Retire un objet à partir d'un nom. Plus de détails...
 
void Remove (Castor::String const &p_name)
 Retire un objet à partir d'un nom. Plus de détails...
 
void SetRenderSystem (RenderSystem *p_renderSystem)
 
RenderSystemSetRenderSystem () const
 
EngineGetEngine () const
 
Castor::String const & GetObjectTypeName () const
 
bool Has (Castor::String const &p_name) const
 
std::shared_ptr< RenderTechniqueFind (Castor::String const &p_name) const
 Cherche un élément par son nom. Plus de détails...
 
void lock () const
 Locke le mutex de la collection. Plus de détails...
 
void unlock () const
 Délocke le mutex de la collection. Plus de détails...
 
Collection::TObjPtrMapIt begin ()
 Renvoie un itérateur sur le premier élément de la collection. Plus de détails...
 
Collection::TObjPtrMapConstIt begin () const
 Renvoie un itérateur constant sur le premier élément de la collection. Plus de détails...
 
Collection::TObjPtrMapIt end ()
 Renvoie un itérateur sur l'après dernier élément de la collection. Plus de détails...
 
Collection::TObjPtrMapConstIt end () const
 Renvoie un itérateur constant sur l'après dernier élément de la collection. Plus de détails...
 
std::shared_ptr< RenderTechniqueCreate (Castor::String const &p_name, Parameters &&...p_params)
 Crée un objet. Plus de détails...
 
- Attributs protégés hérités de Castor3D::Manager< Castor::String, RenderTechnique, Engine, ResourceManagerEngineGetter >
RenderSystemm_renderSystem
 Le RenderSystem. Plus de détails...
 
Collection m_elements
 La collection d'éléments. Plus de détails...
 

Description détaillée

Le gestionnaire de techniques de rendu.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.8.0
Date
21/02/2016

Documentation des constructeurs et destructeur

C3D_API Castor3D::RenderTechniqueManager::RenderTechniqueManager ( Engine p_engine)

Constructeur.

virtual C3D_API Castor3D::RenderTechniqueManager::~RenderTechniqueManager ( )
virtual

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

C3D_API RenderTechniqueSPtr Castor3D::RenderTechniqueManager::Create ( Castor::String const &  p_name,
RenderTarget p_renderTarget,
RenderSystem p_renderSystem,
Parameters const &  p_params 
)

Crée une RenderTechnique.

Paramètres
[in]p_nameLe nom de la technique.
[in]p_renderTargetLa cible de rendu de la technique.
[in]p_renderSystemLe RenderSystem.
[in]p_paramsLes paramètres de la technique.
Renvoie
La RenderTechnique créée.
TechniqueFactory const& Castor3D::RenderTechniqueManager::GetTechniqueFactory ( ) const
inline

Récupère la fabrique de RenderTechnique.

Renvoie
La fabrique
TechniqueFactory& Castor3D::RenderTechniqueManager::GetTechniqueFactory ( )
inline

Récupère la fabrique de RenderTechnique.

Renvoie
La fabrique
C3D_API void Castor3D::RenderTechniqueManager::Update ( )

Met à jour toutes les techniques.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :