Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::DebugOverlays

Classe de gestion des incrustations de debogage. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::DebugOverlays:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::DebugOverlays:

Fonctions membres publiques

 DebugOverlays (Engine &p_engine)
 Constructeur. Plus de détails...
 
 ~DebugOverlays ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
void Initialise (OverlayManager &p_manager)
 Fonction d'initialisation, récupère les incrustations à partir du gestionnaire d'incrustations donné. Plus de détails...
 
void Cleanup ()
 Fonction de nettoyage. Plus de détails...
 
void StartFrame ()
 Réinitialise tous les compteurs d'image. Plus de détails...
 
void EndFrame (uint32_t p_vertices, uint32_t p_faces, uint32_t p_objects)
 Met à jour les textes des incrustations de débogage. Plus de détails...
 
void EndGpuTask ()
 Utilisé pour ajouter au temps GPU le temps écoulé entre maintenant et le dernier appel de EndGpuTask ou EndCpuTask. Plus de détails...
 
void EndCpuTask ()
 Utilisé pour ajouter au temps GPU le temps écoulé entre maintenant et le dernier appel de EndGpuTask ou EndCpuTask. Plus de détails...
 
void Show (bool p_show)
 Affiche ou cache les incrustations de débogage. Plus de détails...
 

Description détaillée

Classe de gestion des incrustations de debogage.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Date
17/09/2015
Version
0.8.0
Remarques
Contient toutes les données et méthodes pour mettre à jour et afficher les incrustations de débogage.
Si non affichés, toutes les méthodes seront désactivées.

Documentation des constructeurs et destructeur

Castor3D::DebugOverlays::DebugOverlays ( Engine p_engine)

Constructeur.

Paramètres
[in]p_engineLe moteur.
Castor3D::DebugOverlays::~DebugOverlays ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

void Castor3D::DebugOverlays::Cleanup ( )

Fonction de nettoyage.

void Castor3D::DebugOverlays::EndCpuTask ( )

Utilisé pour ajouter au temps GPU le temps écoulé entre maintenant et le dernier appel de EndGpuTask ou EndCpuTask.

void Castor3D::DebugOverlays::EndFrame ( uint32_t  p_vertices,
uint32_t  p_faces,
uint32_t  p_objects 
)

Met à jour les textes des incrustations de débogage.

Paramètres
[in]p_verticesLe nombre de sommets.
[in]p_facesLe nombre de faces.
[in]p_objectsLe nombre d'objets.
void Castor3D::DebugOverlays::EndGpuTask ( )

Utilisé pour ajouter au temps GPU le temps écoulé entre maintenant et le dernier appel de EndGpuTask ou EndCpuTask.

void Castor3D::DebugOverlays::Initialise ( OverlayManager p_manager)

Fonction d'initialisation, récupère les incrustations à partir du gestionnaire d'incrustations donné.

Paramètres
[in]p_managerLe gestionnaire d'incrustations.
void Castor3D::DebugOverlays::Show ( bool  p_show)

Affiche ou cache les incrustations de débogage.

Paramètres
[in]p_showLe statut.
void Castor3D::DebugOverlays::StartFrame ( )

Réinitialise tous les compteurs d'image.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :