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| SceneNodeManager (Scene &p_owner, SceneNodeSPtr p_rootNode, SceneNodeSPtr p_rootCameraNode, SceneNodeSPtr p_rootObjectNode) |
| Constructeur. Plus de détails...
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| ~SceneNodeManager () |
| Destructeur. Plus de détails...
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template<typename... Parameters> |
std::shared_ptr< SceneNode > | Create (Castor::String const &p_name, SceneNodeSPtr p_parent=nullptr, Parameters &&...p_params) |
| Crée un objet à partir d'un nom. Plus de détails...
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Engine * | GetEngine () const |
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void | Cleanup () |
| Met tous les éléments à nettoyer. Plus de détails...
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void | Remove (Castor::String const &p_name) |
| Retire un objet à partir d'un nom. Plus de détails...
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void | MergeInto (ObjectManager< Castor::String, SceneNode > &p_destination) |
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std::shared_ptr< SceneNode > | Create (Castor::String const &p_name, SceneNodeSPtr p_parent=nullptr, Parameters &&...p_params) |
| Crée un objet. Plus de détails...
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uint32_t | GetObjectCount () const |
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void | Cleanup () |
| Met tous les éléments à nettoyer. Plus de détails...
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void | Clear () |
| Vide la collection. Plus de détails...
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bool | IsEmpty () |
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void | Insert (Castor::String const &p_name, std::shared_ptr< SceneNode > p_element) |
| Retire un objet à partir d'un nom. Plus de détails...
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void | Remove (Castor::String const &p_name) |
| Retire un objet à partir d'un nom. Plus de détails...
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void | SetRenderSystem (RenderSystem *p_renderSystem) |
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RenderSystem * | SetRenderSystem () const |
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Engine * | GetEngine () const |
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Castor::String const & | GetObjectTypeName () const |
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bool | Has (Castor::String const &p_name) const |
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std::shared_ptr< SceneNode > | Find (Castor::String const &p_name) const |
| Cherche un élément par son nom. Plus de détails...
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void | lock () const |
| Locke le mutex de la collection. Plus de détails...
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void | unlock () const |
| Délocke le mutex de la collection. Plus de détails...
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Collection::TObjPtrMapIt | begin () |
| Renvoie un itérateur sur le premier élément de la collection. Plus de détails...
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Collection::TObjPtrMapConstIt | begin () const |
| Renvoie un itérateur constant sur le premier élément de la collection. Plus de détails...
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Collection::TObjPtrMapIt | end () |
| Renvoie un itérateur sur l'après dernier élément de la collection. Plus de détails...
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Collection::TObjPtrMapConstIt | end () const |
| Renvoie un itérateur constant sur l'après dernier élément de la collection. Plus de détails...
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std::shared_ptr< SceneNode > | Create (Castor::String const &p_name, Parameters &&...p_params) |
| Crée un objet. Plus de détails...
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