Castor3D  ..
Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure Castor3D::RenderTechnique::stRENDER_NODES< MapT, NodeT >

Les noeuds de rendu pour une scène spécifique. Plus de détails...

+ Graphe de collaboration de Castor3D::RenderTechnique::stRENDER_NODES< MapT, NodeT >:

Attributs publics

MapT m_renderNodes
 Les noeuds de rendu, triés par programme shader. Plus de détails...
 
MapT m_opaqueRenderNodes
 Les géométries sans alpha blending, triées par programme shader. Plus de détails...
 
MapT m_transparentRenderNodes
 Les géométries avec de l'alpha blend, triées par programme shader. Plus de détails...
 
std::multimap< double, NodeT > m_distanceSortedRenderNodes
 Les géométries avec de l'alpha blend, triées par distance à la caméra. Plus de détails...
 

Description détaillée

template<typename MapT, typename NodeT>
struct Castor3D::RenderTechnique::stRENDER_NODES< MapT, NodeT >

Les noeuds de rendu pour une scène spécifique.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.8.0
Date
21/02/2016

Documentation des données membres

template<typename MapT, typename NodeT>
std::multimap< double, NodeT > Castor3D::RenderTechnique::stRENDER_NODES< MapT, NodeT >::m_distanceSortedRenderNodes

Les géométries avec de l'alpha blend, triées par distance à la caméra.

template<typename MapT, typename NodeT>
MapT Castor3D::RenderTechnique::stRENDER_NODES< MapT, NodeT >::m_opaqueRenderNodes

Les géométries sans alpha blending, triées par programme shader.

template<typename MapT, typename NodeT>
MapT Castor3D::RenderTechnique::stRENDER_NODES< MapT, NodeT >::m_renderNodes

Les noeuds de rendu, triés par programme shader.

template<typename MapT, typename NodeT>
MapT Castor3D::RenderTechnique::stRENDER_NODES< MapT, NodeT >::m_transparentRenderNodes

Les géométries avec de l'alpha blend, triées par programme shader.


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :