Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::SkeletonAnimationBone::BinaryParser
+ Graphe d'héritage de Castor3D::SkeletonAnimationBone::BinaryParser:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::SkeletonAnimationBone::BinaryParser:

Fonctions membres publiques

C3D_API BinaryParser (Castor::Path const &p_path)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API bool Fill (SkeletonAnimationBone const &p_obj, BinaryChunk &p_chunk) const
 Fonction utilisée afin de remplir le chunk de données spécifiques. Plus de détails...
 
virtual C3D_API bool Parse (SkeletonAnimationBone &p_obj, BinaryChunk &p_chunk) const
 Fonction utilisée afin de récupérer des données spécifiques à partir d'un chunk. Plus de détails...
 
- Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::BinaryParser< SkeletonAnimationBone >
C3D_API BinaryParser (Castor::Path const &p_path)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API bool Fill (SkeletonAnimationBone const &p_obj, Castor::BinaryFile &p_file) const
 Fonction d'écriture dans un fichier. Plus de détails...
 
virtual C3D_API bool Fill (SkeletonAnimationBone const &p_obj, BinaryChunk &p_chunk) const =0
 Fonction d'écriture dans un chunk. Plus de détails...
 
virtual C3D_API bool Parse (SkeletonAnimationBone &p_obj, Castor::BinaryFile &p_file) const
 Fonction de lecture à partir d'un fichier. Plus de détails...
 

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::BinaryParser< SkeletonAnimationBone >
bool DoParseChunk (T *p_pValues, uint32_t p_count, BinaryChunk &p_chunk) const
 Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk. Plus de détails...
 
bool DoParseChunk (T(&p_value)[Count], BinaryChunk &p_chunk) const
 Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk. Plus de détails...
 
bool DoParseChunk (T &p_value, BinaryChunk &p_chunk) const
 Récupère une valeur à partir d'un chunk. Plus de détails...
 
bool DoFillChunk (T const *p_values, uint32_t p_count, eCHUNK_TYPE p_chunkType, BinaryChunk &p_chunk) const
 Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails...
 
bool DoFillChunk (T const (&p_value)[Count], eCHUNK_TYPE p_chunkType, BinaryChunk &p_chunk) const
 Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails...
 
bool DoFillChunk (T const &p_value, eCHUNK_TYPE p_chunkType, BinaryChunk &p_chunk) const
 Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails...
 
- Attributs protégés hérités de Castor3D::BinaryParser< SkeletonAnimationBone >
Castor::Path m_path
 Le chemin d'accès au dossiercourant. Plus de détails...
 

Description détaillée

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.8.0
Date
26/01/2016

Documentation des constructeurs et destructeur

C3D_API Castor3D::SkeletonAnimationBone::BinaryParser::BinaryParser ( Castor::Path const &  p_path)

Constructeur.

Paramètres
[in]p_pathLe chemin d'accès au dossier courant.

Documentation des fonctions membres

virtual C3D_API bool Castor3D::SkeletonAnimationBone::BinaryParser::Fill ( SkeletonAnimationBone const &  p_obj,
BinaryChunk p_chunk 
) const
virtual

Fonction utilisée afin de remplir le chunk de données spécifiques.

Paramètres
[in]p_objL'objet à écrire.
[out]p_chunkLe chunk à remplir.
Renvoie
false si une erreur quelconque est arrivée.
virtual C3D_API bool Castor3D::SkeletonAnimationBone::BinaryParser::Parse ( SkeletonAnimationBone p_obj,
BinaryChunk p_chunk 
) const
virtual

Fonction utilisée afin de récupérer des données spécifiques à partir d'un chunk.

Paramètres
[out]p_objL'objet à lire.
[in]p_chunkLe chunk contenant les données.
Renvoie
false si une erreur quelconque est arrivée.

Implémente Castor3D::BinaryParser< SkeletonAnimationBone >.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :