Castor3D
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Contient les composantes d'une lumière. Plus de détails...
Classes | |
class | BinaryParser |
class | TextLoader |
Loader de LightCategory. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | LightCategory (eLIGHT_TYPE p_lightType) |
Le constructeur utilisé par la fonction de clonage. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~LightCategory () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | Bind (Castor::PxBufferBase &p_texture, uint32_t p_index) const =0 |
Met la lumière dans la texture donnée. Plus de détails... | |
void | SetColour (Castor::Point3f const &p_colour) |
Définit la couleur. Plus de détails... | |
void | SetIntensity (Castor::Point3f const &p_intensity) |
Définit les valeurs d'intensité. Plus de détails... | |
void | SetAmbientIntensity (float p_intensity) |
Définit l'intensité diffuse. Plus de détails... | |
void | SetDiffuseIntensity (float p_intensity) |
Définit l'intensité diffuse. Plus de détails... | |
void | SetSpecularIntensity (float p_intensity) |
Définit l'intensité spéculaire. Plus de détails... | |
eLIGHT_TYPE | GetLightType () const |
Récupère le type de lumière. Plus de détails... | |
float | GetAmbientIntensity () const |
Récupère la couleur ambiante. Plus de détails... | |
float | GetDiffuseIntensity () const |
Récupère la couleur diffuse. Plus de détails... | |
float | GetSpecularIntensity () const |
Récupère la couleur spéculaire. Plus de détails... | |
Castor::Point3f const & | GetIntensity () const |
Castor::Point3f & | GetIntensity () |
Castor::Point3f const & | GetColour () const |
Castor::Point3f & | GetColour () |
Light * | GetLight () const |
Récupère la lumière parente. Plus de détails... | |
void | SetLight (Light *val) |
Définit la lumière parente. Plus de détails... | |
Fonctions membres protégées | |
Castor::Point4f const & | GetPositionType () const |
Récupère le type et la position de la lumière. Plus de détails... | |
virtual void | SetPositionType (Castor::Point4f const &p_position) |
Définit le type de la lumière et sa position. Plus de détails... | |
virtual void | SetPositionType (Castor::Point4d const &p_position) |
Définit le type de la lumière et sa position. Plus de détails... | |
void | DoBindComponent (Castor::Point3f const &p_component, int p_index, int &p_offset, Castor::PxBufferBase &p_data) const |
void | DoBindComponent (Castor::Point4f const &p_component, int p_index, int &p_offset, Castor::PxBufferBase &p_data) const |
void | DoBindComponent (Castor::Coords4f const &p_component, int p_index, int &p_offset, Castor::PxBufferBase &p_data) const |
Amis | |
class | Light |
Contient les composantes d'une lumière.
C3D_API Castor3D::LightCategory::LightCategory | ( | eLIGHT_TYPE | p_lightType | ) |
Le constructeur utilisé par la fonction de clonage.
[in] | p_lightType | Le type de catégorie de lumière |
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virtual |
Destructeur.
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pure virtual |
Met la lumière dans la texture donnée.
[out] | p_texture | La texture recevant les données de la source lumineuse. |
[in] | p_index | L'indice de la source lumineuse. |
Implémenté dans Castor3D::DirectionalLight, Castor3D::SpotLight, et Castor3D::PointLight.
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protected |
Référencé par Castor3D::SpotLight::GetCutOff(), et SetPositionType().
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protected |
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protected |
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inline |
Récupère la couleur ambiante.
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inline |
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inline |
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inline |
Récupère la couleur diffuse.
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inline |
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inline |
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inline |
Récupère la lumière parente.
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inline |
Récupère le type de lumière.
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inlineprotected |
Récupère le type et la position de la lumière.
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inline |
Récupère la couleur spéculaire.
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inline |
Définit l'intensité diffuse.
[in] | p_intensity | La nouvelle valeur |
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inline |
Définit la couleur.
[in] | p_colour | La nouvelle valeur. |
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inline |
Définit l'intensité diffuse.
[in] | p_intensity | La nouvelle valeur |
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inline |
Définit les valeurs d'intensité.
[in] | p_intensity | Les nouvelles valeurs. |
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inline |
Définit la lumière parente.
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inlineprotectedvirtual |
Définit le type de la lumière et sa position.
[in] | p_position | La nouvelle valeur |
|
inlineprotectedvirtual |
Définit le type de la lumière et sa position.
[in] | p_position | La nouvelle valeur |
Références DoBindComponent().
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inline |
Définit l'intensité spéculaire.
[in] | p_intensity | La nouvelle valeur |
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friend |