Castor3D  ..
Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure Castor3D::RenderNode

Structure d'aide utilisée pour lier une passe et un programme shader. Plus de détails...

+ Graphe de collaboration de Castor3D::RenderNode:

Attributs publics

Passm_pass
 La passe. Plus de détails...
 
ShaderProgramm_program
 Le programme shader. Plus de détails...
 
FrameVariableBufferm_matrixUbo
 L'UBO de matrices. Plus de détails...
 
FrameVariableBufferm_passUbo
 L'UBO de passe. Plus de détails...
 
Point4rFrameVariablem_ambient
 La couleur ambiante de passe. Plus de détails...
 
Point4rFrameVariablem_diffuse
 La couleur diffuse de passe. Plus de détails...
 
Point4rFrameVariablem_specular
 La couleur spéculaire de passe. Plus de détails...
 
Point4rFrameVariablem_emissive
 La couleur émissive de passe. Plus de détails...
 
OneFloatFrameVariablem_shininess
 L'exposante de passe. Plus de détails...
 
OneFloatFrameVariablem_opacity
 L'opacité de passe. Plus de détails...
 
std::map< uint32_t, std::reference_wrapper< OneIntFrameVariable > > m_textures
 Les textures de la passe. Plus de détails...
 

Description détaillée

Structure d'aide utilisée pour lier une passe et un programme shader.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Date

Documentation des données membres

Point4rFrameVariable& Castor3D::RenderNode::m_ambient

La couleur ambiante de passe.

Point4rFrameVariable& Castor3D::RenderNode::m_diffuse

La couleur diffuse de passe.

Point4rFrameVariable& Castor3D::RenderNode::m_emissive

La couleur émissive de passe.

FrameVariableBuffer& Castor3D::RenderNode::m_matrixUbo

L'UBO de matrices.

OneFloatFrameVariable& Castor3D::RenderNode::m_opacity

L'opacité de passe.

Pass& Castor3D::RenderNode::m_pass

La passe.

FrameVariableBuffer& Castor3D::RenderNode::m_passUbo

L'UBO de passe.

ShaderProgram& Castor3D::RenderNode::m_program

Le programme shader.

OneFloatFrameVariable& Castor3D::RenderNode::m_shininess

L'exposante de passe.

Point4rFrameVariable& Castor3D::RenderNode::m_specular

La couleur spéculaire de passe.

std::map< uint32_t, std::reference_wrapper< OneIntFrameVariable > > Castor3D::RenderNode::m_textures

Les textures de la passe.


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :