Castor3D
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Moteur principal. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | RenderLoopAsync (Engine &p_engine, RenderSystem *p_renderSystem, uint32_t p_wantedFPS=100) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~RenderLoopAsync () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API bool | IsCreated () const |
Récupère le statut de création du contexte de rendu. Plus de détails... | |
C3D_API bool | IsRendering () const |
Récupère le statut de début de rendu. Plus de détails... | |
C3D_API bool | IsPaused () const |
Récupère le statut de rendu en pause. Plus de détails... | |
C3D_API bool | IsInterrupted () const |
Thread-safe. Plus de détails... | |
C3D_API bool | IsEnded () const |
Récupère le statut de fin de la boucle de rendu. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | UpdateVSync (bool p_enable) |
Met à jour le statut de synchronisation verticale. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::RenderLoop | |
C3D_API | RenderLoop (Engine &p_engine, RenderSystem *p_renderSystem, uint32_t p_wantedFPS) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~RenderLoop () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | Cleanup () |
Nettoie la boucle de rendu. Plus de détails... | |
C3D_API void | StartRendering () |
Commence le rendu. Plus de détails... | |
C3D_API void | RenderSyncFrame () |
Dessine une image. Plus de détails... | |
C3D_API void | Pause () |
Met la boucle de rendu en pause. Plus de détails... | |
C3D_API void | Resume () |
Relance la boucle de rendu. Plus de détails... | |
C3D_API void | EndRendering () |
Termine le rendu. Plus de détails... | |
C3D_API uint32_t | GetFrameTime () |
Récupère le temps voulu pour une frame. Plus de détails... | |
C3D_API uint32_t | GetWantedFps () |
C3D_API void | CreateContext (RenderWindow &p_window) |
Crée un contexte de rendu. Plus de détails... | |
C3D_API void | ShowDebugOverlays (bool p_show) |
Affiche ou cache les incrustations de débogage. Plus de détails... | |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::RenderLoop | |
C3D_API ContextSPtr | DoCreateContext (RenderWindow &p_window) |
Demande la création du contexte de rendu. Plus de détails... | |
C3D_API void | DoRenderFrame () |
Commence le rendu threadé. Plus de détails... | |
Attributs protégés hérités de Castor3D::RenderLoop | |
RenderSystem * | m_renderSystem |
Le RenderSystem courant. Plus de détails... | |
uint32_t | m_wantedFPS |
Le nombre de FPS souhaité, utilisé en rendu threadé. Plus de détails... | |
uint32_t | m_frameTime |
Le temps voulu pour une frame. Plus de détails... | |
std::unique_ptr< DebugOverlays > | m_debugOverlays |
Les incrustations de débogage. Plus de détails... | |
Moteur principal.
C3D_API Castor3D::RenderLoopAsync::RenderLoopAsync | ( | Engine & | p_engine, |
RenderSystem * | p_renderSystem, | ||
uint32_t | p_wantedFPS = 100 |
||
) |
Constructeur.
[in] | p_engine | Le moteur. |
[in] | p_renderSystem | Le système de rendu. |
[in] | p_wantedFPS | Le nombre voulu du FPS. |
C3D_API Castor3D::RenderLoopAsync::~RenderLoopAsync | ( | ) |
Destructeur.
C3D_API bool Castor3D::RenderLoopAsync::IsCreated | ( | ) | const |
Récupère le statut de création du contexte de rendu.
true
si créé. C3D_API bool Castor3D::RenderLoopAsync::IsEnded | ( | ) | const |
Récupère le statut de fin de la boucle de rendu.
true
si créé. C3D_API bool Castor3D::RenderLoopAsync::IsInterrupted | ( | ) | const |
Thread-safe.
true
si la boucle de rendu est interrompue. C3D_API bool Castor3D::RenderLoopAsync::IsPaused | ( | ) | const |
Récupère le statut de rendu en pause.
true
si en pause. C3D_API bool Castor3D::RenderLoopAsync::IsRendering | ( | ) | const |
Récupère le statut de début de rendu.
true
si démarré.
|
virtual |
Met à jour le statut de synchronisation verticale.
[in] | p_enable | Le statut. |
Réimplémentée à partir de Castor3D::RenderLoop.