Castor3D  ..
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Référence de la classe Castor3D::SkeletonAnimationBone

Implémentation de MovingObjectBase pour les Bones. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::SkeletonAnimationBone:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::SkeletonAnimationBone:

Classes

class  BinaryParser
 

Fonctions membres publiques

C3D_API SkeletonAnimationBone ()
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~SkeletonAnimationBone ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
virtual Castor::String const & GetName () const
 Récupère le nom de l'objet. Plus de détails...
 
void SetBone (BoneSPtr p_bone)
 Définit l'objet mouvant. Plus de détails...
 
BoneSPtr GetBone () const
 Récupère l'objet mouvant. Plus de détails...
 
- Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::AnimationObject
virtual C3D_API ~AnimationObject ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void AddChild (AnimationObjectSPtr p_object)
 Ajoute un objet enfant à celui-ci. Plus de détails...
 
C3D_API void Update (real p_time, Castor::Matrix4x4r const &p_transformations)
 Met à jour les transformations appliquées à l'objet, l'index de temps donné. Plus de détails...
 
C3D_API KeyFrameAddKeyFrame (real p_from, Castor::Point3r const &p_translate=Castor::Point3r{}, Castor::Quaternion const &p_rotate=Castor::Quaternion{}, Castor::Point3r const &p_scale=Castor::Point3r{1.0_r, 1.0_r, 1.0_r})
 Crée une key frame de mise à l'échelle et l'ajoute à la liste. Plus de détails...
 
C3D_API void RemoveKeyFrame (real p_time)
 Supprime la key frame de mise à l'échelle à l'index de temps donné. Plus de détails...
 
C3D_API void SetInterpolationMode (eINTERPOLATOR_MODE p_mode)
 
C3D_API AnimationObjectSPtr Clone (Animation &p_animation)
 Clône cet objet animable. Plus de détails...
 
eINTERPOLATOR_MODE GetInterpolationMode () const
 
KeyFrameArray const & GetKeyFrames () const
 
real GetLength () const
 
eANIMATION_OBJECT_TYPE GetType () const
 
void SetLength (real p_length)
 Définit la durée de l'animation. Plus de détails...
 
Castor::Matrix4x4r const & GetFinalTransform () const
 La transfomation finale des animations du de cet objet. Plus de détails...
 
Castor::Matrix4x4r const & GetNodeTransform () const
 Récupère les animations du noeud de transformation. Plus de détails...
 
void SetNodeTransform (Castor::Matrix4x4r const &p_transform)
 Définit les animations du noeud de transformation. Plus de détails...
 
bool HasKeyFrames () const
 Dit si l'objet a des keyframes. Plus de détails...
 
AnimationObjectPtrArray const & GetChildren () const
 

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::AnimationObject
C3D_API AnimationObject (eANIMATION_OBJECT_TYPE p_type)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API AnimationObject (AnimationObject const &p_rhs)
 Constructeur par copie. Plus de détails...
 
- Attributs protégés hérités de Castor3D::AnimationObject
eANIMATION_OBJECT_TYPE m_type
 Le type du machin mouvant. Plus de détails...
 
eINTERPOLATOR_MODE m_mode = eINTERPOLATOR_MODE_NONE
 Le mode d'interpolation. Plus de détails...
 
std::unique_ptr< Point3rInterpolatorm_pointInterpolator
 L'interpolateur de points. Plus de détails...
 
std::unique_ptr< QuaternionInterpolatorm_quaternionInterpolator
 L'interpolateur de quaternions. Plus de détails...
 
KeyFrameArray m_keyframes
 Les keyframes. Plus de détails...
 
KeyFrameArray::const_iterator m_prev
 Itérateur sur la key frame précédente (quand l'animation est jouée). Plus de détails...
 
KeyFrameArray::const_iterator m_curr
 Itérateur sur la key frame courante (quand l'animation est jouée). Plus de détails...
 
Castor::Matrix4x4r m_nodeTransform
 Transformations du noeud d'animation. Plus de détails...
 
real m_length
 La durée de l'animation. Plus de détails...
 
AnimationObjectPtrArray m_children
 Les objets dépendant de celui-ci. Plus de détails...
 
Castor::Matrix4x4r m_cumulativeTransform
 Les transformations cumulées de l'animation. Plus de détails...
 
Castor::Matrix4x4r m_finalTransform
 La matrice de transformation complète au temps courant de l'animation. Plus de détails...
 

Description détaillée

Implémentation de MovingObjectBase pour les Bones.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.7.0
Date
09/12/2013

Documentation des constructeurs et destructeur

C3D_API Castor3D::SkeletonAnimationBone::SkeletonAnimationBone ( )

Constructeur.

C3D_API Castor3D::SkeletonAnimationBone::~SkeletonAnimationBone ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

BoneSPtr Castor3D::SkeletonAnimationBone::GetBone ( ) const
inline

Récupère l'objet mouvant.

Renvoie
L'objet mouvant
virtual Castor::String const& Castor3D::SkeletonAnimationBone::GetName ( ) const
virtual

Récupère le nom de l'objet.

Renvoie
Le nom

Implémente Castor3D::AnimationObject.

void Castor3D::SkeletonAnimationBone::SetBone ( BoneSPtr  p_bone)
inline

Définit l'objet mouvant.

Paramètres
[in]p_boneL'objet

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :