Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::MeshManager

Gestionnaire de maillages. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::MeshManager:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::MeshManager:

Fonctions membres publiques

C3D_API MeshManager (Engine &p_engine)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~MeshManager ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API MeshSPtr Create (Castor::String const &p_name, eMESH_TYPE p_type)
 Crée un mesh avec les informations données. Plus de détails...
 
C3D_API MeshSPtr Create (Castor::String const &p_name, eMESH_TYPE p_type, UIntArray const &p_arrayFaces)
 Crée un mesh avec les informations données. Plus de détails...
 
C3D_API MeshSPtr Create (Castor::String const &p_name, eMESH_TYPE p_type, UIntArray const &p_arrayFaces, RealArray const &p_arraySizes)
 Crée un mesh avec les informations données. Plus de détails...
 
C3D_API bool Save (Castor::BinaryFile &p_file)
 Enregistre tous les meshes chargés dans un fichier. Plus de détails...
 
C3D_API bool Load (Castor::BinaryFile &p_file)
 Charge tous les meshes contenus dans un fichier. Plus de détails...
 
- Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::Manager< Castor::String, Mesh, Engine, ResourceManagerEngineGetter >
void Cleanup ()
 Met tous les éléments à nettoyer. Plus de détails...
 
void Clear ()
 Vide la collection. Plus de détails...
 
bool IsEmpty ()
 
void Insert (Castor::String const &p_name, std::shared_ptr< Mesh > p_element)
 Retire un objet à partir d'un nom. Plus de détails...
 
void Remove (Castor::String const &p_name)
 Retire un objet à partir d'un nom. Plus de détails...
 
void SetRenderSystem (RenderSystem *p_renderSystem)
 
RenderSystemSetRenderSystem () const
 
EngineGetEngine () const
 
Castor::String const & GetObjectTypeName () const
 
bool Has (Castor::String const &p_name) const
 
std::shared_ptr< MeshFind (Castor::String const &p_name) const
 Cherche un élément par son nom. Plus de détails...
 
void lock () const
 Locke le mutex de la collection. Plus de détails...
 
void unlock () const
 Délocke le mutex de la collection. Plus de détails...
 
Collection::TObjPtrMapIt begin ()
 Renvoie un itérateur sur le premier élément de la collection. Plus de détails...
 
Collection::TObjPtrMapConstIt begin () const
 Renvoie un itérateur constant sur le premier élément de la collection. Plus de détails...
 
Collection::TObjPtrMapIt end ()
 Renvoie un itérateur sur l'après dernier élément de la collection. Plus de détails...
 
Collection::TObjPtrMapConstIt end () const
 Renvoie un itérateur constant sur l'après dernier élément de la collection. Plus de détails...
 
std::shared_ptr< MeshCreate (Castor::String const &p_name, Parameters &&...p_params)
 Crée un objet. Plus de détails...
 

Membres hérités additionnels

- Types publics hérités de Castor3D::Manager< Castor::String, Mesh, Engine, ResourceManagerEngineGetter >
typedef Castor::Collection< Mesh, Castor::String > Collection
 
- Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::ResourceManager< Castor::String, Mesh >
 ResourceManager (Engine &p_owner)
 Constructeur. Plus de détails...
 
 ~ResourceManager ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
- Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::Manager< Castor::String, Mesh, Engine, ResourceManagerEngineGetter >
 Manager (Engine &p_owner)
 Constructeur. Plus de détails...
 
 ~Manager ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
- Attributs protégés hérités de Castor3D::Manager< Castor::String, Mesh, Engine, ResourceManagerEngineGetter >
RenderSystemm_renderSystem
 Le RenderSystem. Plus de détails...
 
Collection m_elements
 La collection d'éléments. Plus de détails...
 

Description détaillée

Gestionnaire de maillages.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Date
13/10/2015
Version
0.8.0

Documentation des constructeurs et destructeur

C3D_API Castor3D::MeshManager::MeshManager ( Engine p_engine)

Constructeur.

Paramètres
[in]p_engineLe moteur.
C3D_API Castor3D::MeshManager::~MeshManager ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

C3D_API MeshSPtr Castor3D::MeshManager::Create ( Castor::String const &  p_name,
eMESH_TYPE  p_type 
)

Crée un mesh avec les informations données.

.=

Remarques
Si un mesh avec le nom donné existe déjà, il est retourné et aucun mesh n'est créé.
Paramètres
[in]p_typeLe type de mesh.
[in]p_nameLe nom du mesh.
Renvoie
Le mesh créé.
C3D_API MeshSPtr Castor3D::MeshManager::Create ( Castor::String const &  p_name,
eMESH_TYPE  p_type,
UIntArray const &  p_arrayFaces 
)

Crée un mesh avec les informations données.

Remarques
Si un mesh avec le nom donné existe déjà, il est retourné et aucun mesh n'est créé.
Paramètres
[in]p_typeLe type de mesh.
[in]p_nameLe nom du mesh.
[in]p_arrayFacesLe tableau de faces (pour les mesh non custom).
Renvoie
Le mesh créé.
C3D_API MeshSPtr Castor3D::MeshManager::Create ( Castor::String const &  p_name,
eMESH_TYPE  p_type,
UIntArray const &  p_arrayFaces,
RealArray const &  p_arraySizes 
)

Crée un mesh avec les informations données.

Remarques
Si un mesh avec le nom donné existe déjà, il est retourné et aucun mesh n'est créé.
Paramètres
[in]p_typeLe type de mesh.
[in]p_nameLe nom du mesh.
[in]p_arrayFacesLe tableau de faces (pour les mesh non custom).
[in]p_arraySizesLe tableau de dimensions (pour les mesh non custom).
Renvoie
Le mesh créé
C3D_API bool Castor3D::MeshManager::Load ( Castor::BinaryFile &  p_file)

Charge tous les meshes contenus dans un fichier.

Paramètres
[out]p_fileLe fichier
Renvoie
true si tout s'est bien passé
C3D_API bool Castor3D::MeshManager::Save ( Castor::BinaryFile &  p_file)

Enregistre tous les meshes chargés dans un fichier.

Paramètres
[out]p_fileLe fichier
Renvoie
true si tout s'est bien passé

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :