Castor3D
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Collection de matériaux, avec des fonctions additionnelles. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | MaterialManager (Engine &p_engine) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~MaterialManager () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | Initialise () |
C3D_API void | Clear () |
Supprime le matériau par défaut, vide la collection. Plus de détails... | |
C3D_API void | GetNames (Castor::StringArray &p_names) |
Remplit la liste des noms de tous les matériaux. Plus de détails... | |
C3D_API bool | Write (Castor::TextFile &p_file) const |
Ecrit les matériaux dans un fichier texte. Plus de détails... | |
C3D_API bool | Read (Castor::TextFile &p_file) |
Lit les matériaux à partir d'un fichier texte. Plus de détails... | |
C3D_API bool | Save (Castor::BinaryFile &p_file) const |
Ecrit les matériaux dans un fichier binaire. Plus de détails... | |
C3D_API bool | Load (Castor::BinaryFile &p_file) |
Lit les matériaux à partir d'un fichier binaire. Plus de détails... | |
MaterialSPtr | GetDefaultMaterial () const |
Récupère le matériau par défaut. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::Manager< Castor::String, Material, Engine, ResourceManagerEngineGetter > | |
void | Cleanup () |
Met tous les éléments à nettoyer. Plus de détails... | |
void | Clear () |
Vide la collection. Plus de détails... | |
bool | IsEmpty () |
void | Insert (Castor::String const &p_name, std::shared_ptr< Material > p_element) |
Retire un objet à partir d'un nom. Plus de détails... | |
void | Remove (Castor::String const &p_name) |
Retire un objet à partir d'un nom. Plus de détails... | |
void | SetRenderSystem (RenderSystem *p_renderSystem) |
RenderSystem * | SetRenderSystem () const |
Engine * | GetEngine () const |
Castor::String const & | GetObjectTypeName () const |
bool | Has (Castor::String const &p_name) const |
std::shared_ptr< Material > | Find (Castor::String const &p_name) const |
Cherche un élément par son nom. Plus de détails... | |
void | lock () const |
Locke le mutex de la collection. Plus de détails... | |
void | unlock () const |
Délocke le mutex de la collection. Plus de détails... | |
Collection::TObjPtrMapIt | begin () |
Renvoie un itérateur sur le premier élément de la collection. Plus de détails... | |
Collection::TObjPtrMapConstIt | begin () const |
Renvoie un itérateur constant sur le premier élément de la collection. Plus de détails... | |
Collection::TObjPtrMapIt | end () |
Renvoie un itérateur sur l'après dernier élément de la collection. Plus de détails... | |
Collection::TObjPtrMapConstIt | end () const |
Renvoie un itérateur constant sur l'après dernier élément de la collection. Plus de détails... | |
std::shared_ptr< Material > | Create (Castor::String const &p_name, Parameters &&...p_params) |
Crée un objet. Plus de détails... | |
Membres hérités additionnels | |
Types publics hérités de Castor3D::Manager< Castor::String, Material, Engine, ResourceManagerEngineGetter > | |
typedef Castor::Collection< Material, Castor::String > | Collection |
Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::ResourceManager< Castor::String, Material > | |
ResourceManager (Engine &p_owner) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~ResourceManager () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::Manager< Castor::String, Material, Engine, ResourceManagerEngineGetter > | |
Manager (Engine &p_owner) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~Manager () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
Attributs protégés hérités de Castor3D::Manager< Castor::String, Material, Engine, ResourceManagerEngineGetter > | |
RenderSystem * | m_renderSystem |
Le RenderSystem. Plus de détails... | |
Collection | m_elements |
La collection d'éléments. Plus de détails... | |
Collection de matériaux, avec des fonctions additionnelles.
C3D_API Castor3D::MaterialManager::MaterialManager | ( | Engine & | p_engine | ) |
Constructeur.
[in] | p_engine | Le moteur. |
C3D_API Castor3D::MaterialManager::~MaterialManager | ( | ) |
Destructeur.
C3D_API void Castor3D::MaterialManager::Clear | ( | ) |
Supprime le matériau par défaut, vide la collection.
|
inline |
Récupère le matériau par défaut.
C3D_API void Castor3D::MaterialManager::GetNames | ( | Castor::StringArray & | p_names | ) |
Remplit la liste des noms de tous les matériaux.
[out] | p_names | La liste de noms |
C3D_API void Castor3D::MaterialManager::Initialise | ( | ) |
C3D_API bool Castor3D::MaterialManager::Load | ( | Castor::BinaryFile & | p_file | ) |
Lit les matériaux à partir d'un fichier binaire.
[in] | p_file | Le fichier |
true
si tout s'est bien passé C3D_API bool Castor3D::MaterialManager::Read | ( | Castor::TextFile & | p_file | ) |
Lit les matériaux à partir d'un fichier texte.
[in] | p_file | Le fichier |
true
si tout s'est bien passé C3D_API bool Castor3D::MaterialManager::Save | ( | Castor::BinaryFile & | p_file | ) | const |
Ecrit les matériaux dans un fichier binaire.
[out] | p_file | Le fichier |
true
si tout s'est bien passé C3D_API bool Castor3D::MaterialManager::Write | ( | Castor::TextFile & | p_file | ) | const |
Ecrit les matériaux dans un fichier texte.
[out] | p_file | Le fichier |
true
si tout s'est bien passé