Castor3D
..
|
Description d'une liaison entre un tampon d'image et une texture. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | TextureAttachment (DynamicTextureSPtr p_texture) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~TextureAttachment () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API Castor::PxBufferBaseSPtr | GetBuffer () const |
DynamicTextureSPtr | GetTexture () const |
Récupère la texture. Plus de détails... | |
eTEXTURE_TARGET | GetTarget () const |
Récupère la dimension cible attachée. Plus de détails... | |
int | GetLayer () const |
Récupère la couche associée. Plus de détails... | |
void | SetTarget (eTEXTURE_TARGET p_target) |
Récupère la dimension cible attachée. Plus de détails... | |
void | SetLayer (int p_layer) |
Définit la couche associée. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::FrameBufferAttachment | |
C3D_API Castor::PxBufferBaseSPtr | DownloadBuffer () |
Récupère les données du tampon de rendu. Plus de détails... | |
virtual C3D_API bool | Blit (FrameBufferSPtr p_buffer, Castor::Rectangle const &p_rectSrc, Castor::Rectangle const &p_rectDst, eINTERPOLATION_MODE p_interpolation)=0 |
Blitte le tampon de cette attache dans celui donné Plus de détails... | |
eATTACHMENT_POINT | GetAttachmentPoint () const |
eATTACHMENT_TYPE | GetAttachmentType () const |
uint8_t | GetAttachmentIndex () const |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::FrameBufferAttachment | |
C3D_API | FrameBufferAttachment (eATTACHMENT_TYPE p_type) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~FrameBufferAttachment () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API bool | Attach (eATTACHMENT_POINT p_attachment, uint8_t p_index, FrameBufferSPtr p_frameBuffer) |
Attache le tampon de rendu au tampon d'image donné, au point d'attache voulu. Plus de détails... | |
C3D_API bool | Attach (eATTACHMENT_POINT p_attachment, FrameBufferSPtr p_frameBuffer) |
Attache le tampon de rendu au tampon d'image donné, au point d'attache voulu. Plus de détails... | |
C3D_API void | Detach () |
Détache le tampon de rendu du tampon d'image. Plus de détails... | |
virtual C3D_API bool | DoAttach (FrameBufferSPtr p_frameBuffer)=0 |
Attache le tampon de rendu au tampon d'image donné, au point d'attache voulu. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | DoDetach ()=0 |
Détache le tampon de rendu du tampon d'image. Plus de détails... | |
bool | HasFrameBuffer () |
true s'il y a un tampon d'image attaché. Plus de détails... | |
FrameBufferSPtr | GetFrameBuffer () |
Le tampon d'image attaché. Plus de détails... | |
Description d'une liaison entre un tampon d'image et une texture.
C3D_API Castor3D::TextureAttachment::TextureAttachment | ( | DynamicTextureSPtr | p_texture | ) |
Constructeur.
[in] | p_texture | La texture |
|
virtual |
Destructeur.
|
virtual |
Implémente Castor3D::FrameBufferAttachment.
|
inline |
Récupère la couche associée.
|
inline |
Récupère la dimension cible attachée.
|
inline |
Récupère la texture.
|
inline |
Définit la couche associée.
[in] | p_layer | La couche. |
Références Castor3D::FrameBufferAttachment::Attach().
|
inline |
Récupère la dimension cible attachée.
[in] | p_target | La dimension cible. |