Castor3D
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Gestionnaire de RenderTarget. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | TargetManager (Engine &p_engine) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~TargetManager () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API RenderTargetSPtr | Create (eTARGET_TYPE p_type) |
Crée une cible de rendu du type voulu. Plus de détails... | |
C3D_API void | Remove (RenderTargetSPtr &&p_pRenderTarget) |
Enlève une cible de rendu de la boucle de rendu. Plus de détails... | |
C3D_API void | Render (uint32_t &p_time, uint32_t &p_vtxCount, uint32_t &p_fceCount, uint32_t &p_objCount) |
Dessine dans les cibles de rendu. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::Manager< Castor::String, RenderTarget, Engine, ResourceManagerEngineGetter > | |
void | Cleanup () |
Met tous les éléments à nettoyer. Plus de détails... | |
void | Clear () |
Vide la collection. Plus de détails... | |
bool | IsEmpty () |
void | Insert (Castor::String const &p_name, std::shared_ptr< RenderTarget > p_element) |
Retire un objet à partir d'un nom. Plus de détails... | |
void | Remove (Castor::String const &p_name) |
Retire un objet à partir d'un nom. Plus de détails... | |
void | SetRenderSystem (RenderSystem *p_renderSystem) |
RenderSystem * | SetRenderSystem () const |
Engine * | GetEngine () const |
Castor::String const & | GetObjectTypeName () const |
bool | Has (Castor::String const &p_name) const |
std::shared_ptr< RenderTarget > | Find (Castor::String const &p_name) const |
Cherche un élément par son nom. Plus de détails... | |
void | lock () const |
Locke le mutex de la collection. Plus de détails... | |
void | unlock () const |
Délocke le mutex de la collection. Plus de détails... | |
Collection::TObjPtrMapIt | begin () |
Renvoie un itérateur sur le premier élément de la collection. Plus de détails... | |
Collection::TObjPtrMapConstIt | begin () const |
Renvoie un itérateur constant sur le premier élément de la collection. Plus de détails... | |
Collection::TObjPtrMapIt | end () |
Renvoie un itérateur sur l'après dernier élément de la collection. Plus de détails... | |
Collection::TObjPtrMapConstIt | end () const |
Renvoie un itérateur constant sur l'après dernier élément de la collection. Plus de détails... | |
std::shared_ptr< RenderTarget > | Create (Castor::String const &p_name, Parameters &&...p_params) |
Crée un objet. Plus de détails... | |
Membres hérités additionnels | |
Types publics hérités de Castor3D::Manager< Castor::String, RenderTarget, Engine, ResourceManagerEngineGetter > | |
typedef Castor::Collection< RenderTarget, Castor::String > | Collection |
Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::ResourceManager< Castor::String, RenderTarget > | |
ResourceManager (Engine &p_owner) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~ResourceManager () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::Manager< Castor::String, RenderTarget, Engine, ResourceManagerEngineGetter > | |
Manager (Engine &p_owner) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~Manager () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
Attributs protégés hérités de Castor3D::Manager< Castor::String, RenderTarget, Engine, ResourceManagerEngineGetter > | |
RenderSystem * | m_renderSystem |
Le RenderSystem. Plus de détails... | |
Collection | m_elements |
La collection d'éléments. Plus de détails... | |
C3D_API Castor3D::TargetManager::TargetManager | ( | Engine & | p_engine | ) |
Constructeur.
[in] | p_engine | Le moteur. |
C3D_API Castor3D::TargetManager::~TargetManager | ( | ) |
Destructeur.
C3D_API RenderTargetSPtr Castor3D::TargetManager::Create | ( | eTARGET_TYPE | p_type | ) |
Crée une cible de rendu du type voulu.
[in] | p_type | Le type de cible de rendu |
C3D_API void Castor3D::TargetManager::Remove | ( | RenderTargetSPtr && | p_pRenderTarget | ) |
Enlève une cible de rendu de la boucle de rendu.
[in] | p_pRenderTarget | La cible de rendu |
C3D_API void Castor3D::TargetManager::Render | ( | uint32_t & | p_time, |
uint32_t & | p_vtxCount, | ||
uint32_t & | p_fceCount, | ||
uint32_t & | p_objCount | ||
) |
Dessine dans les cibles de rendu.
[in] | p_time | Le temps d dessin actuel. |
[in,out] | p_vtxCount | Reçoit le nombre de sommets dessinés. |
[in,out] | p_fceCount | Reçoit le nombre de faces dessinées. |
[in,out] | p_objCount | Reçoit le nombre d'objets dessinés. |