Castor3D
..
|
Variable simple à type variable. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
OneFrameVariable (ShaderProgram *p_program) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
OneFrameVariable (ShaderProgram *p_program, uint32_t p_occurences) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
OneFrameVariable (OneFrameVariable< T > const &p_object) | |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
OneFrameVariable (OneFrameVariable< T > &&p_object) | |
Constructeur par déplacement. Plus de détails... | |
OneFrameVariable & | operator= (OneFrameVariable< T > const &p_object) |
Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails... | |
OneFrameVariable & | operator= (OneFrameVariable< T > &&p_object) |
Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails... | |
virtual | ~OneFrameVariable () |
Destructeur. Plus de détails... | |
T & | GetValue () |
Récupère la valeur. Plus de détails... | |
T const & | GetValue () const |
Récupère la valeur. Plus de détails... | |
T & | GetValue (uint32_t p_index) |
Récupère la valeur à l'index donné Plus de détails... | |
T const & | GetValue (uint32_t p_index) const |
Récupère la valeur à l'index donné Plus de détails... | |
void | SetValue (T const &p_value) |
Définit la valeur de la variable. Plus de détails... | |
void | SetValue (T const &p_value, uint32_t p_index) |
Définit la valeur de la variable. Plus de détails... | |
void | SetValues (T const *p_values, size_t p_size) |
Définit les valeurs de la variable. Plus de détails... | |
template<size_t N> | |
void | SetValues (T const (&p_values)[N]) |
Définit les valeurs de la variable. Plus de détails... | |
template<size_t N> | |
void | SetValues (std::array< T, N > const &p_values) |
Définit les valeurs de la variable. Plus de détails... | |
void | SetValues (std::vector< T > const &p_values) |
Définit les valeurs de la variable. Plus de détails... | |
virtual uint32_t | size () const |
Récupère la taille en octets de la variable. Plus de détails... | |
T & | operator[] (uint32_t p_index) |
Opérateur d'accès de type tableau. Plus de détails... | |
T const & | operator[] (uint32_t p_index) const |
Opérateur d'accès de type tableau. Plus de détails... | |
eVARIABLE_TYPE | GetType () const |
Récupère le type de la variable. Plus de détails... | |
eFRAME_VARIABLE_TYPE | GetFullType () const |
Récupère le type complet de la variable. Plus de détails... | |
Castor::String | GetFullTypeName () const |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::TFrameVariable< T > | |
TFrameVariable (ShaderProgram *p_program) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
TFrameVariable (ShaderProgram *p_program, uint32_t p_occurences) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
TFrameVariable (TFrameVariable< T > const &p_object) | |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
TFrameVariable (TFrameVariable< T > &&p_object) | |
Constructeur par déplacement. Plus de détails... | |
TFrameVariable & | operator= (TFrameVariable< T > const &p_object) |
Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails... | |
TFrameVariable & | operator= (TFrameVariable< T > &&p_object) |
Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails... | |
virtual | ~TFrameVariable () |
Destructeur. Plus de détails... | |
Castor::String | GetDataTypeName () const |
Donne le type de données de la variable. Plus de détails... | |
virtual uint8_t const *const | const_ptr () const |
Récupère un pointeur sur les données de la variable. Plus de détails... | |
virtual void | link (uint8_t *p_buffer) |
Définit le buffer de cette variable. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::FrameVariable | |
C3D_API | FrameVariable (ShaderProgram *p_program) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | FrameVariable (ShaderProgram *p_program, uint32_t p_occurences) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | FrameVariable (FrameVariable const &p_object) |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
C3D_API | FrameVariable (FrameVariable &&p_object) |
Constructeur par déplacement. Plus de détails... | |
C3D_API FrameVariable & | operator= (FrameVariable const &p_object) |
Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails... | |
C3D_API FrameVariable & | operator= (FrameVariable &&p_object) |
Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~FrameVariable () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API bool | Initialise ()=0 |
Initialise la variable. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | Cleanup ()=0 |
Nettoie la variable. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | Bind ()=0 |
Lie cette variable au shader. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | Unbind ()=0 |
Délie cette variable du shader. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | SetValueStr (Castor::String const &p_value) |
Définit la valeur de cette variable à partir d'une chaîne. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | SetValueStr (Castor::String const &p_value, uint32_t p_index) |
Définit la valeur de cette variable à partir d'une chaîne. Plus de détails... | |
virtual void | SetName (Castor::String const &p_name) |
Définit le nom de la variable. Plus de détails... | |
Castor::String | GetName () const |
Récupère le nom de la variable. Plus de détails... | |
Castor::String | GetStrValue () const |
Récupère la valeur chaîne de la variable. Plus de détails... | |
Castor::String | GetStrValue (uint32_t p_index) const |
Récupère la valeur chaîne de la variable à l'index donné Plus de détails... | |
const uint32_t & | GetOccCount () const |
Récupère le nombre d'occurences. Plus de détails... | |
ShaderProgram * | GetProgram () const |
Récupère le programme parent. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques statiques | |
static eFRAME_VARIABLE_TYPE | GetFrameVariableType () |
static Castor::String | GetFrameVariableTypeName () |
static eVARIABLE_TYPE | GetVariableType () |
Donne le type complet de la variable. Plus de détails... | |
Types protégés | |
typedef Castor::Policy< T > | policy |
Types protégés hérités de Castor3D::TFrameVariable< T > | |
typedef Castor::Policy< T > | policy |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::TFrameVariable< T > | |
void | DoCleanupBuffer () |
Attributs protégés hérités de Castor3D::TFrameVariable< T > | |
bool | m_bOwnBuffer |
Dit si la variable est responsable de son buffer. Plus de détails... | |
T * | m_values |
Le buffer contenant toutes les valeurs. Plus de détails... | |
Attributs protégés hérités de Castor3D::FrameVariable | |
Castor::String | m_name |
Le nom de la variable tel qu'il apparaît dans le shader. Plus de détails... | |
bool | m_changed |
Dit si la valeur de la variable a changé depuis la dernière exécution du shader. Plus de détails... | |
uint32_t | m_occurences |
Les dimensions du tableau si la variable représente un tableau. Plus de détails... | |
Castor::StringArray | m_strValue |
La valeur de la variable. Plus de détails... | |
ShaderProgram * | m_program |
Le programme parent. Plus de détails... | |
Variable simple à type variable.
|
protected |
Castor3D::OneFrameVariable< T >::OneFrameVariable | ( | ShaderProgram * | p_program | ) |
Constructeur.
[in] | p_program | Le programme |
Castor3D::OneFrameVariable< T >::OneFrameVariable | ( | ShaderProgram * | p_program, |
uint32_t | p_occurences | ||
) |
Constructeur.
[in] | p_program | Le programme |
[in] | p_occurences | Les dimensions du tableau |
Castor3D::OneFrameVariable< T >::OneFrameVariable | ( | OneFrameVariable< T > const & | p_object | ) |
Constructeur par copie.
[in] | p_object | L'objet à copier |
Castor3D::OneFrameVariable< T >::OneFrameVariable | ( | OneFrameVariable< T > && | p_object | ) |
Constructeur par déplacement.
[in] | p_object | L'objet à déplacer |
|
virtual |
Destructeur.
|
inlinestatic |
Référencé par Castor3D::OneFrameVariable< T >::GetFullType(), et Castor3D::OneFrameVariable< T >::SetValues().
|
inlinestatic |
Référencé par Castor3D::OneFrameVariable< T >::GetFullTypeName(), et Castor3D::OneFrameVariable< T >::SetValues().
|
inlinevirtual |
Récupère le type complet de la variable.
Implémente Castor3D::FrameVariable.
Références Castor3D::OneFrameVariable< T >::GetFrameVariableType().
|
inlinevirtual |
Implémente Castor3D::FrameVariable.
Références Castor3D::OneFrameVariable< T >::GetFrameVariableTypeName().
|
inlinevirtual |
Récupère le type de la variable.
Implémente Castor3D::FrameVariable.
Références Castor3D::OneFrameVariable< T >::GetVariableType().
|
inline |
Récupère la valeur.
|
inline |
Récupère la valeur.
|
inline |
Récupère la valeur à l'index donné
[in] | p_index | L'indice |
|
inline |
Récupère la valeur à l'index donné
[in] | p_index | L'indice |
|
inlinestatic |
Donne le type complet de la variable.
Références Castor3D::eVARIABLE_TYPE_ONE.
Référencé par Castor3D::OneFrameVariable< T >::GetType().
OneFrameVariable& Castor3D::OneFrameVariable< T >::operator= | ( | OneFrameVariable< T > const & | p_object | ) |
Opérateur d'affectation par copie.
[in] | p_object | L'objet à copier |
OneFrameVariable& Castor3D::OneFrameVariable< T >::operator= | ( | OneFrameVariable< T > && | p_object | ) |
Opérateur d'affectation par déplacement.
[in] | p_object | L'objet à déplacer |
|
inline |
Opérateur d'accès de type tableau.
[in] | p_index | L'indice |
Références Castor3D::TFrameVariable< T >::m_values.
|
inline |
Opérateur d'accès de type tableau.
[in] | p_index | L'indice |
Références Castor3D::TFrameVariable< T >::m_values.
|
inline |
Définit la valeur de la variable.
[in] | p_value | La valeur |
|
inline |
Définit la valeur de la variable.
[in] | p_value | La valeur |
[in] | p_index | L'index de la valeur à modifier |
|
inline |
Définit les valeurs de la variable.
[in] | p_values | Les valeurs. |
[in] | p_size | Le nombre de valeurs. |
Référencé par Castor3D::OneFrameVariable< T >::SetValues().
|
inline |
Définit les valeurs de la variable.
[in] | p_values | Les valeurs. |
Références Castor3D::OneFrameVariable< T >::SetValues().
|
inline |
Définit les valeurs de la variable.
[in] | p_values | Les valeurs. |
Références Castor3D::OneFrameVariable< T >::SetValues().
|
inline |
Définit les valeurs de la variable.
[in] | p_values | Les valeurs. |
Références Castor3D::OneFrameVariable< T >::GetFrameVariableType(), Castor3D::OneFrameVariable< T >::GetFrameVariableTypeName(), Castor3D::OneFrameVariable< T >::SetValues(), et Castor3D::OneFrameVariable< T >::size().
|
virtual |
Récupère la taille en octets de la variable.
Implémente Castor3D::FrameVariable.
Référencé par Castor3D::OneFrameVariable< T >::SetValues().