Castor3D
..
|
Le cône est une primitive basique, avec un nombre paramétrable de faces. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | Cone () |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~Cone () |
Destructeur. Plus de détails... | |
uint32_t | GetFaceCount () const |
Récupère le nombre de faces. Plus de détails... | |
real | GetHeight () const |
Récupère la hauteur du cône. Plus de détails... | |
real | GetRadius () const |
Récupère le rayon de la base du cône. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::MeshGenerator | |
MeshGenerator (eMESH_TYPE p_eMeshType=eMESH_TYPE_CUSTOM) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual | ~MeshGenerator () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual void | Generate (Mesh &p_mesh, UIntArray const &p_faces, RealArray const &p_dimensions) |
Génère le maillage. Plus de détails... | |
virtual void | ComputeNormals (Mesh &p_mesh, bool p_reverted=false) |
Génère les normales et les tangentes. Plus de détails... | |
eMESH_TYPE | GetMeshType () const |
Récupère le type de maillage. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques statiques | |
static C3D_API MeshGeneratorSPtr | Create () |
Fonction de création, utilisée par la Factory. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques statiques hérités de Castor3D::MeshGenerator | |
static MeshGeneratorSPtr | Create () |
Fonction de création, utilisée par la Factory. Plus de détails... | |
Amis | |
std::ostream & | operator<< (std::ostream &o, Cone const &c) |
Operateur de flux. Plus de détails... | |
Le cône est une primitive basique, avec un nombre paramétrable de faces.
C3D_API Castor3D::Cone::Cone | ( | ) |
Constructeur.
C3D_API Castor3D::Cone::~Cone | ( | ) |
Destructeur.
|
static |
Fonction de création, utilisée par la Factory.
|
inline |
Récupère le nombre de faces.
|
inline |
Récupère la hauteur du cône.
|
inline |
Récupère le rayon de la base du cône.
Références operator<<.
|
friend |
Operateur de flux.
Référencé par GetRadius().