Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::HejlBurgessDawsonToneMapping

Implémente l'algorithme de mappage de ton de Jim Hejl et Richard Burgess-Dawson. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::HejlBurgessDawsonToneMapping:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::HejlBurgessDawsonToneMapping:

Fonctions membres publiques

C3D_API HejlBurgessDawsonToneMapping (Engine &p_engine, Parameters const &p_parameters)
 
virtual C3D_API ~HejlBurgessDawsonToneMapping ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
- Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::ToneMapping
C3D_API ToneMapping (eTONE_MAPPING_TYPE p_type, Engine &p_engine, Parameters const &p_parameters)
 Constructeur spécifié. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~ToneMapping ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API bool Initialise ()
 Initialise le shader de mappage de tons. Plus de détails...
 
C3D_API void Cleanup ()
 Fonction de nettoyage. Plus de détails...
 
C3D_API void Apply (Castor::Size const &p_size, Texture const &p_texture)
 

Fonctions membres publiques statiques

static C3D_API ToneMappingSPtr Create (Engine &p_engine, Parameters const &p_parameters)
 Fonction de création, pour la fabrique. Plus de détails...
 

Membres hérités additionnels

- Attributs protégés hérités de Castor3D::ToneMapping
eTONE_MAPPING_TYPE m_type
 Le type de mappage de tons. Plus de détails...
 
ShaderProgramSPtr m_program
 Le shader de mappage de ton de Reinhard. Plus de détails...
 
float m_exposure
 La valeur d'exposition. Plus de détails...
 
OneFloatFrameVariableSPtr m_exposureVar
 La variable shader pour l'exposition. Plus de détails...
 
- Attributs protégés statiques hérités de Castor3D::ToneMapping
static Castor::String const HdrConfig
 Le nom du tampon de constantes de configuration. Plus de détails...
 
static Castor::String const Exposure
 Le nom de la constante d'exposition. Plus de détails...
 

Description détaillée

Implémente l'algorithme de mappage de ton de Jim Hejl et Richard Burgess-Dawson.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.8.0
Date
11/03/2016

Documentation des constructeurs et destructeur

C3D_API Castor3D::HejlBurgessDawsonToneMapping::HejlBurgessDawsonToneMapping ( Engine p_engine,
Parameters const &  p_parameters 
)

Constructeur spécifié

Paramètres
[in]p_engineLe moteur.
[in]p_parametersLes paramètres spécifiques à l'implémentation.
virtual C3D_API Castor3D::HejlBurgessDawsonToneMapping::~HejlBurgessDawsonToneMapping ( )
virtual

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

static C3D_API ToneMappingSPtr Castor3D::HejlBurgessDawsonToneMapping::Create ( Engine p_engine,
Parameters const &  p_parameters 
)
static

Fonction de création, pour la fabrique.

Paramètres
[in]p_engineLe moteur.
[in]p_parametersLes paramètres spécifiques à l'implémentation.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :