Castor3D  ..
Fonctions membres publiques statiques | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure Castor3D::ElementAttacher< Elem, typename std::enable_if< !is_detachable< Elem >::value >::type >

Structure permettant d'attacher les éléments qui le supportent. Plus de détails...

Fonctions membres publiques statiques

static void Attach (std::shared_ptr< Elem > p_element, SceneNodeSPtr p_parent, SceneNodeSPtr p_rootNode, SceneNodeSPtr p_rootCameraNode, SceneNodeSPtr p_rootObjectNode)
 Attache un élément au parent approprié. Plus de détails...
 

Description détaillée

template<typename Elem>
struct Castor3D::ElementAttacher< Elem, typename std::enable_if< !is_detachable< Elem >::value >::type >

Structure permettant d'attacher les éléments qui le supportent.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Date
29/01/2016
Version
0.8.0
Remarques
Spécialisation pour les types d'objet non attachables.

Documentation des fonctions membres

template<typename Elem >
static void Castor3D::ElementAttacher< Elem, typename std::enable_if< !is_detachable< Elem >::value >::type >::Attach ( std::shared_ptr< Elem >  p_element,
SceneNodeSPtr  p_parent,
SceneNodeSPtr  p_rootNode,
SceneNodeSPtr  p_rootCameraNode,
SceneNodeSPtr  p_rootObjectNode 
)
inlinestatic

Attache un élément au parent approprié.

Paramètres
[in]p_elementLe noeud de scène.
[in]p_parentLe noeud de scène parent.
[in]p_rootNodeLe noeud racine.
[in]p_rootCameraNodeLe noeud racine des caméras.
[in]p_rootObjectNodeLe noeud racine des objets.

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :