Castor3D
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Evènement d'initialisation. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
InitialiseEvent (T &p_object) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~InitialiseEvent () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual bool | Apply () |
Traite l'évènement. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::FrameEvent | |
C3D_API | FrameEvent (eEVENT_TYPE p_type) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | FrameEvent (FrameEvent const &p_object) |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
C3D_API | FrameEvent (FrameEvent &&p_object) |
Constructeur par déplacement. Plus de détails... | |
C3D_API FrameEvent & | operator= (FrameEvent const &p_object) |
Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails... | |
C3D_API FrameEvent & | operator= (FrameEvent &&p_object) |
Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~FrameEvent () |
Destructeur. Plus de détails... | |
eEVENT_TYPE | GetType () |
Récupère le type de l'évènement. Plus de détails... | |
Membres hérités additionnels | |
Attributs protégés hérités de Castor3D::FrameEvent | |
eEVENT_TYPE | m_type |
Le type d'évènement. Plus de détails... | |
Evènement d'initialisation.
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inline |
Constructeur.
[in] | p_object | L'objet à initialiser |
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inline |
Destructeur.
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inlinevirtual |
Traite l'évènement.
true
si l'évènement a été traité avec succès Implémente Castor3D::FrameEvent.