Castor3D
..
|
Classe de base de mappage de ton. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | ToneMapping (eTONE_MAPPING_TYPE p_type, Engine &p_engine, Parameters const &p_parameters) |
Constructeur spécifié. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~ToneMapping () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API bool | Initialise () |
Initialise le shader de mappage de tons. Plus de détails... | |
C3D_API void | Cleanup () |
Fonction de nettoyage. Plus de détails... | |
C3D_API void | Apply (Castor::Size const &p_size, Texture const &p_texture) |
Fonctions membres protégées | |
virtual C3D_API Castor::String | DoCreate ()=0 |
Crée le shader de mappage de tons, ainsi que les variables shader. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | DoDestroy ()=0 |
Nettoie les variables shader de mappage de tons. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | DoUpdate ()=0 |
Attributs protégés | |
eTONE_MAPPING_TYPE | m_type |
Le type de mappage de tons. Plus de détails... | |
ShaderProgramSPtr | m_program |
Le shader de mappage de ton de Reinhard. Plus de détails... | |
float | m_exposure |
La valeur d'exposition. Plus de détails... | |
OneFloatFrameVariableSPtr | m_exposureVar |
La variable shader pour l'exposition. Plus de détails... | |
Attributs protégés statiques | |
static Castor::String const | HdrConfig |
Le nom du tampon de constantes de configuration. Plus de détails... | |
static Castor::String const | Exposure |
Le nom de la constante d'exposition. Plus de détails... | |
Classe de base de mappage de ton.
C3D_API Castor3D::ToneMapping::ToneMapping | ( | eTONE_MAPPING_TYPE | p_type, |
Engine & | p_engine, | ||
Parameters const & | p_parameters | ||
) |
Constructeur spécifié.
[in] | p_type | Le type de mappage de tons. |
[in] | p_engine | Le moteur. |
[in] | p_parameters | Les paramètres spécifiques à l'implémentation. |
|
virtual |
Destructeur.
C3D_API void Castor3D::ToneMapping::Apply | ( | Castor::Size const & | p_size, |
Texture const & | p_texture | ||
) |
C3D_API void Castor3D::ToneMapping::Cleanup | ( | ) |
Fonction de nettoyage.
|
protectedpure virtual |
Crée le shader de mappage de tons, ainsi que les variables shader.
|
protectedpure virtual |
Nettoie les variables shader de mappage de tons.
|
protectedpure virtual |
C3D_API bool Castor3D::ToneMapping::Initialise | ( | ) |
Initialise le shader de mappage de tons.
|
staticprotected |
Le nom de la constante d'exposition.
|
staticprotected |
Le nom du tampon de constantes de configuration.
|
protected |
La valeur d'exposition.
|
protected |
La variable shader pour l'exposition.
|
protected |
Le shader de mappage de ton de Reinhard.
|
protected |
Le type de mappage de tons.