Castor3D
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Moteur principal. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | Engine () |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~Engine () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | Initialise (uint32_t p_wantedFPS=100, bool p_threaded=false) |
Fonction d'initialisation, définit le frame rate voulu. Plus de détails... | |
C3D_API void | Cleanup () |
Fonction de nettoyage, détruit tout ce qui a été créé depuis le début. Plus de détails... | |
C3D_API bool | LoadRenderer (eRENDERER_TYPE p_type) |
Charge un plug-in de rendu, selon le type de rendu. Plus de détails... | |
C3D_API void | PostEvent (FrameEventSPtr p_pEvent) |
Ajoute un évènement de frame au frame listener par défaut. Plus de détails... | |
C3D_API bool | IsCleaned () |
Récupère le statut de nettoyage. Plus de détails... | |
C3D_API void | SetCleaned () |
Dit que le moteur est nettoyé Plus de détails... | |
C3D_API bool | SupportsShaderModel (eSHADER_MODEL p_eShaderModel) |
Vérifie le support du shader model donné Plus de détails... | |
C3D_API void | RegisterParsers (Castor::String const &p_name, Castor::FileParser::AttributeParsersBySection &&p_parsers) |
Enregistre des analyseurs supplémentaires pour SceneFileParser. Plus de détails... | |
C3D_API void | RegisterSections (Castor::String const &p_name, Castor::StrUIntMap const &p_sections) |
Enregistre des sections supplémentaires pour SceneFileParser. Plus de détails... | |
C3D_API void | UnregisterParsers (Castor::String const &p_name) |
Désenregistre des analyseurs pour SceneFileParser. Plus de détails... | |
C3D_API void | UnregisterSections (Castor::String const &p_name) |
Désenregistre des sections pour SceneFileParser. Plus de détails... | |
Castor::ImageManager const & | GetImageManager () const |
Récupère la collection d'images. Plus de détails... | |
Castor::ImageManager & | GetImageManager () |
Récupère la collection d'images. Plus de détails... | |
Castor::FontManager const & | GetFontManager () const |
Récupère la collection de polices. Plus de détails... | |
Castor::FontManager & | GetFontManager () |
Récupère la collection de polices. Plus de détails... | |
RenderSystem * | GetRenderSystem () const |
Récupère le RenderSystem. Plus de détails... | |
BlendStateSPtr | GetDefaultBlendState () const |
Récupère le BlendState par défault (pas de blend) Plus de détails... | |
SamplerSPtr | GetDefaultSampler () const |
Récupère le Sampler par défault. Plus de détails... | |
SamplerSPtr | GetLightsSampler () const |
Récupère le Sampler pour les éclairages. Plus de détails... | |
std::map< Castor::String, Castor::FileParser::AttributeParsersBySection > const & | GetAdditionalParsers () const |
Récupère les analyseurs supplémentaires pour SceneFileParser. Plus de détails... | |
std::map< Castor::String, Castor::StrUIntMap > const & | GetAdditionalSections () const |
Récupère les sections supplémentaires pour SceneFileParser. Plus de détails... | |
Version const & | GetVersion () const |
bool | HasRenderLoop () const |
RenderLoop const & | GetRenderLoop () const |
RenderLoop & | GetRenderLoop () |
void | SetPerObjectLighting (bool p_value) |
Définit le besoin d'un éclairage par objet. Plus de détails... | |
bool | GetPerObjectLighting () |
bool | IsThreaded () |
Fonctions membres publiques statiques | |
static C3D_API Castor::Path | GetPluginsDirectory () |
Récupère le chemin des plug-ins. Plus de détails... | |
static C3D_API Castor::Path | GetEngineDirectory () |
Donne le répertoire du Castor. Plus de détails... | |
static C3D_API Castor::Path | GetDataDirectory () |
Récupère le chemin des données. Plus de détails... | |
Moteur principal.
C3D_API Castor3D::Engine::Engine | ( | ) |
Constructeur.
C3D_API Castor3D::Engine::~Engine | ( | ) |
Destructeur.
C3D_API void Castor3D::Engine::Cleanup | ( | ) |
Fonction de nettoyage, détruit tout ce qui a été créé depuis le début.
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inline |
Récupère les analyseurs supplémentaires pour SceneFileParser.
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inline |
Récupère les sections supplémentaires pour SceneFileParser.
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static |
Récupère le chemin des données.
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inline |
Récupère le BlendState par défault (pas de blend)
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inline |
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static |
Donne le répertoire du Castor.
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inline |
Récupère la collection de polices.
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inline |
Récupère la collection de polices.
|
inline |
Récupère la collection d'images.
|
inline |
Récupère la collection d'images.
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inline |
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inline |
|
static |
Récupère le chemin des plug-ins.
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inline |
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inline |
|
inline |
Récupère le RenderSystem.
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inline |
|
inline |
C3D_API void Castor3D::Engine::Initialise | ( | uint32_t | p_wantedFPS = 100 , |
bool | p_threaded = false |
||
) |
Fonction d'initialisation, définit le frame rate voulu.
[in] | p_wantedFPS | Le nombre voulu de FPS |
[in] | p_threaded | Si false , le rendu ne peut pas être threadé |
C3D_API bool Castor3D::Engine::IsCleaned | ( | ) |
Récupère le statut de nettoyage.
true
si nettoyé
|
inline |
C3D_API bool Castor3D::Engine::LoadRenderer | ( | eRENDERER_TYPE | p_type | ) |
Charge un plug-in de rendu, selon le type de rendu.
[in] | p_type | Le type de rendu |
true
si tout s'est bien passé C3D_API void Castor3D::Engine::PostEvent | ( | FrameEventSPtr | p_pEvent | ) |
Ajoute un évènement de frame au frame listener par défaut.
[in] | p_pEvent | L'évènement |
Référencé par Castor3D::ElementCleaner< Elem, typename std::enable_if< is_cleanable< Elem >::value &&!is_instant< Elem >::value >::type >::Cleanup(), et Castor3D::ElementInitialiser< Elem, typename std::enable_if< is_initialisable< Elem >::value &&!is_instant< Elem >::value >::type >::Initialise().
C3D_API void Castor3D::Engine::RegisterParsers | ( | Castor::String const & | p_name, |
Castor::FileParser::AttributeParsersBySection && | p_parsers | ||
) |
Enregistre des analyseurs supplémentaires pour SceneFileParser.
[in] | p_name | Le nom d'enregistrement. |
[in] | p_parsers | Les analyseurs. |
C3D_API void Castor3D::Engine::RegisterSections | ( | Castor::String const & | p_name, |
Castor::StrUIntMap const & | p_sections | ||
) |
Enregistre des sections supplémentaires pour SceneFileParser.
[in] | p_name | Le nom d'enregistrement. |
[in] | p_sections | Les sections. |
C3D_API void Castor3D::Engine::SetCleaned | ( | ) |
Dit que le moteur est nettoyé
|
inline |
Définit le besoin d'un éclairage par objet.
[in] | p_value | La nouvelle valeur. |
C3D_API bool Castor3D::Engine::SupportsShaderModel | ( | eSHADER_MODEL | p_eShaderModel | ) |
Vérifie le support du shader model donné
[in] | p_eShaderModel | le shader model |
true
si le shader model est supporté dans la configuration actuelle C3D_API void Castor3D::Engine::UnregisterParsers | ( | Castor::String const & | p_name | ) |
Désenregistre des analyseurs pour SceneFileParser.
[in] | p_name | Le nom d'enregistrement. |
C3D_API void Castor3D::Engine::UnregisterSections | ( | Castor::String const & | p_name | ) |
Désenregistre des sections pour SceneFileParser.
[in] | p_name | Le nom d'enregistrement. |