Castor3D
..
|
Classe d'objet déplaçable. Plus de détails...
Classes | |
class | BinaryParser |
class | TextLoader |
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | MovableObject (Castor::String const &p_name, Scene &p_scene, eMOVABLE_TYPE p_type, SceneNodeSPtr p_sn) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~MovableObject () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | Detach () |
Détache l'objet de son parent. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | AttachTo (SceneNodeSPtr p_node) |
Attache l'object à un noeud. Plus de détails... | |
Castor::String const & | GetName () const |
Récupère le nom de l'objet. Plus de détails... | |
SceneNodeSPtr | GetParent () const |
Récupère le noeud parent. Plus de détails... | |
eMOVABLE_TYPE | GetType () const |
Récupère le type d'objet. Plus de détails... | |
void | SetName (Castor::String const &p_name) |
Définit le nom de l'objet. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::Animable | |
C3D_API AnimationSPtr | CreateAnimation (Castor::String const &p_name) |
Crée une animation. Plus de détails... | |
C3D_API void | CleanupAnimations () |
Vid ela map d'animations. Plus de détails... | |
C3D_API AnimationSPtr | GetAnimation (Castor::String const &p_name) |
Récupère une animation. Plus de détails... | |
AnimationPtrStrMap const & | GetAnimations () const |
Attributs protégés | |
eMOVABLE_TYPE | m_type |
Le type d'objet déplaçable. Plus de détails... | |
Castor::String | m_name |
Le nom de l'objet. Plus de détails... | |
Castor::String | m_strNodeName |
Le nom du noeud parent. Plus de détails... | |
SceneNodeWPtr | m_pSceneNode |
Le noeud parent. Plus de détails... | |
uint32_t | m_notifyIndex = 0 |
L'indice de notifcation des changements du noeud. Plus de détails... | |
Attributs protégés hérités de Castor3D::Animable | |
AnimationPtrStrMap | m_animations |
Toutes les animations. Plus de détails... | |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::Animable | |
Animable () | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~Animable () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
Classe d'objet déplaçable.
C3D_API Castor3D::MovableObject::MovableObject | ( | Castor::String const & | p_name, |
Scene & | p_scene, | ||
eMOVABLE_TYPE | p_type, | ||
SceneNodeSPtr | p_sn | ||
) |
Constructeur.
[in] | p_name | Le nom |
[in] | p_scene | La scène parente |
[in] | p_sn | Noeud parent |
[in] | p_type | Le type de MovableObject |
|
virtual |
Destructeur.
|
virtual |
Attache l'object à un noeud.
Réimplémentée dans Castor3D::Light.
C3D_API void Castor3D::MovableObject::Detach | ( | ) |
Détache l'objet de son parent.
|
inline |
|
inline |
|
inline |
|
inline |
|
protected |
|
protected |
L'indice de notifcation des changements du noeud.
|
protected |
Le noeud parent.
Référencé par GetParent().
|
protected |
Le nom du noeud parent.
|
protected |
Le type d'objet déplaçable.
Référencé par GetType().