Castor3D  ..
Fonctions membres protégées | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la classe Castor3D::ResourceManager< Key, Elem >

Classe de base pour un gestionnaire d'éléments. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::ResourceManager< Key, Elem >:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::ResourceManager< Key, Elem >:

Fonctions membres protégées

 ResourceManager (Engine &p_owner)
 Constructeur. Plus de détails...
 
 ~ResourceManager ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
- Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::Manager< Key, Elem, Engine, ResourceManagerEngineGetter >
 Manager (Engine &p_owner)
 Constructeur. Plus de détails...
 
 ~Manager ()
 Destructeur. Plus de détails...
 

Membres hérités additionnels

- Types publics hérités de Castor3D::Manager< Key, Elem, Engine, ResourceManagerEngineGetter >
typedef Castor::Collection< Elem, Key > Collection
 
- Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::Manager< Key, Elem, Engine, ResourceManagerEngineGetter >
void Cleanup ()
 Met tous les éléments à nettoyer. Plus de détails...
 
void Clear ()
 Vide la collection. Plus de détails...
 
bool IsEmpty ()
 
void Insert (Key const &p_name, std::shared_ptr< Elem > p_element)
 Retire un objet à partir d'un nom. Plus de détails...
 
void Remove (Key const &p_name)
 Retire un objet à partir d'un nom. Plus de détails...
 
void SetRenderSystem (RenderSystem *p_renderSystem)
 
RenderSystemSetRenderSystem () const
 
EngineGetEngine () const
 
Castor::String const & GetObjectTypeName () const
 
bool Has (Key const &p_name) const
 
std::shared_ptr< Elem > Find (Key const &p_name) const
 Cherche un élément par son nom. Plus de détails...
 
void lock () const
 Locke le mutex de la collection. Plus de détails...
 
void unlock () const
 Délocke le mutex de la collection. Plus de détails...
 
Collection::TObjPtrMapIt begin ()
 Renvoie un itérateur sur le premier élément de la collection. Plus de détails...
 
Collection::TObjPtrMapConstIt begin () const
 Renvoie un itérateur constant sur le premier élément de la collection. Plus de détails...
 
Collection::TObjPtrMapIt end ()
 Renvoie un itérateur sur l'après dernier élément de la collection. Plus de détails...
 
Collection::TObjPtrMapConstIt end () const
 Renvoie un itérateur constant sur l'après dernier élément de la collection. Plus de détails...
 
std::shared_ptr< Elem > Create (Key const &p_name, Parameters &&...p_params)
 Crée un objet. Plus de détails...
 
- Attributs protégés hérités de Castor3D::Manager< Key, Elem, Engine, ResourceManagerEngineGetter >
RenderSystemm_renderSystem
 Le RenderSystem. Plus de détails...
 
Collection m_elements
 La collection d'éléments. Plus de détails...
 

Description détaillée

template<typename Key, typename Elem>
class Castor3D::ResourceManager< Key, Elem >

Classe de base pour un gestionnaire d'éléments.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Date
13/10/2015
Version
0.8.0

Documentation des constructeurs et destructeur

template<typename Key, typename Elem>
Castor3D::ResourceManager< Key, Elem >::ResourceManager ( Engine p_owner)
inlineprotected

Constructeur.

Paramètres
[in]p_ownerLe propriétaire.
template<typename Key, typename Elem>
Castor3D::ResourceManager< Key, Elem >::~ResourceManager ( )
inlineprotected

Destructeur.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :