Castor3D
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Classe d'animation. Plus de détails...
Classes | |
class | BinaryParser |
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | Animation (Castor::String const &p_name=Castor::cuEmptyString) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~Animation () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | Update (real p_tslf) |
Met l'animation à jour, met à jour les key frames aux bons index de temps. Plus de détails... | |
C3D_API void | Play () |
Démarre l'animation. Plus de détails... | |
C3D_API void | Pause () |
Met l'animation en pause. Plus de détails... | |
C3D_API void | Stop () |
Stoppe l'animation. Plus de détails... | |
C3D_API AnimationObjectSPtr | AddObject (Castor::String const &p_name, AnimationObjectSPtr p_parent) |
Crée et ajoute un noeud mouvant. Plus de détails... | |
C3D_API AnimationObjectSPtr | AddObject (GeometrySPtr p_object, AnimationObjectSPtr p_parent) |
Crée et ajoute un objet mouvant. Plus de détails... | |
C3D_API AnimationObjectSPtr | AddObject (BoneSPtr p_bone, AnimationObjectSPtr p_parent) |
Crée et ajoute un os mouvant. Plus de détails... | |
C3D_API void | AddObject (AnimationObjectSPtr p_object, AnimationObjectSPtr p_parent) |
Ajoute un objet animé. Plus de détails... | |
C3D_API bool | HasObject (eANIMATION_OBJECT_TYPE p_type, Castor::String const &p_name) const |
Dit si l'animation a l'objet animé. Plus de détails... | |
C3D_API AnimationObjectSPtr | GetObject (MovableObjectSPtr p_object) const |
Récupère un objet animé. Plus de détails... | |
C3D_API AnimationObjectSPtr | GetObject (BoneSPtr p_bone) const |
Récupère un os animé. Plus de détails... | |
C3D_API void | SetInterpolationMode (eINTERPOLATOR_MODE p_mode) |
C3D_API AnimationSPtr | Clone () const |
Clone cette animation. Plus de détails... | |
eANIMATION_STATE | GetState () const |
Récupère l'état de l'animation. Plus de détails... | |
real | GetScale () const |
Récupère le multiplicateur de temps de l'animation. Plus de détails... | |
bool | IsLooped () const |
Récupère l'état de boucle de l'animation. Plus de détails... | |
void | SetScale (real p_scale) |
Définit le multiplicateur de temps de l'animation. Plus de détails... | |
void | SetLooped (bool p_looped) |
Définit l'état de boucle de l'animation. Plus de détails... | |
AnimationObjectPtrStrMap const & | GetObjects () const |
Récupère le nombre d'objets mouvants. Plus de détails... | |
Attributs protégés | |
real | m_currentTime |
L'index de temps courant. Plus de détails... | |
eANIMATION_STATE | m_state |
L'état actuel de l'animation. Plus de détails... | |
real | m_scale |
Le multiplicateur de temps. Plus de détails... | |
real | m_length |
La durée de l'animation. Plus de détails... | |
bool | m_looped |
Dit si oui ou non l'animation est bouclée. Plus de détails... | |
AnimationObjectPtrArray | m_arrayMoving |
The parent moving objects. Plus de détails... | |
AnimationObjectPtrStrMap | m_toMove |
The moving objects. Plus de détails... | |
Classe d'animation.
C3D_API Castor3D::Animation::Animation | ( | Castor::String const & | p_name = Castor::cuEmptyString | ) |
Constructeur.
[in] | p_name | Le nom de l'animation. |
C3D_API Castor3D::Animation::~Animation | ( | ) |
Destructeur.
C3D_API AnimationObjectSPtr Castor3D::Animation::AddObject | ( | Castor::String const & | p_name, |
AnimationObjectSPtr | p_parent | ||
) |
Crée et ajoute un noeud mouvant.
[in] | p_name | Le nom du noeud. |
[in] | p_parent | Le parent de l'objet déplaçable. |
C3D_API AnimationObjectSPtr Castor3D::Animation::AddObject | ( | GeometrySPtr | p_object, |
AnimationObjectSPtr | p_parent | ||
) |
Crée et ajoute un objet mouvant.
[in] | p_object | L'objet déplaçable. |
[in] | p_parent | Le parent de l'objet déplaçable. |
C3D_API AnimationObjectSPtr Castor3D::Animation::AddObject | ( | BoneSPtr | p_bone, |
AnimationObjectSPtr | p_parent | ||
) |
Crée et ajoute un os mouvant.
[in] | p_bone | L'os. |
[in] | p_parent | Le parent de l'objet déplaçable. |
C3D_API void Castor3D::Animation::AddObject | ( | AnimationObjectSPtr | p_object, |
AnimationObjectSPtr | p_parent | ||
) |
Ajoute un objet animé.
[in] | p_object | L'objet animé. |
[in] | p_parent | Le parent de l'objet déplaçable. |
C3D_API AnimationSPtr Castor3D::Animation::Clone | ( | ) | const |
Clone cette animation.
C3D_API AnimationObjectSPtr Castor3D::Animation::GetObject | ( | MovableObjectSPtr | p_object | ) | const |
Récupère un objet animé.
[in] | p_object | L'objet déplaçable. |
C3D_API AnimationObjectSPtr Castor3D::Animation::GetObject | ( | BoneSPtr | p_bone | ) | const |
Récupère un os animé.
[in] | p_bone | L'os. |
|
inline |
|
inline |
Récupère le multiplicateur de temps de l'animation.
Références m_scale.
|
inline |
C3D_API bool Castor3D::Animation::HasObject | ( | eANIMATION_OBJECT_TYPE | p_type, |
Castor::String const & | p_name | ||
) | const |
Dit si l'animation a l'objet animé.
[in] | p_type | Le type de l'objet. |
[in] | p_name | Le nom de l'objet. |
|
inline |
Récupère l'état de boucle de l'animation.
Références m_looped.
C3D_API void Castor3D::Animation::Pause | ( | ) |
Met l'animation en pause.
C3D_API void Castor3D::Animation::Play | ( | ) |
Démarre l'animation.
C3D_API void Castor3D::Animation::SetInterpolationMode | ( | eINTERPOLATOR_MODE | p_mode | ) |
|
inline |
Définit l'état de boucle de l'animation.
[in] | p_looped | La nouvelle valeur |
Références m_looped.
|
inline |
Définit le multiplicateur de temps de l'animation.
[in] | p_scale | La nouvelle valeur |
Références m_scale.
C3D_API void Castor3D::Animation::Stop | ( | ) |
Stoppe l'animation.
C3D_API void Castor3D::Animation::Update | ( | real | p_tslf | ) |
Met l'animation à jour, met à jour les key frames aux bons index de temps.
[in] | p_tslf | Le temps écoulé depuis la dernière frame. |
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protected |
The parent moving objects.
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protected |
L'index de temps courant.
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protected |
La durée de l'animation.
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protected |
Dit si oui ou non l'animation est bouclée.
Référencé par IsLooped(), et SetLooped().
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protected |
Le multiplicateur de temps.
Référencé par GetScale(), et SetScale().
|
protected |
L'état actuel de l'animation.
Référencé par GetState().
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protected |
The moving objects.
Référencé par GetObjects().