Castor3D
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Gestionnaire de BlendState. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | BlendStateManager (Engine &p_engine) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~BlendStateManager () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API BlendStateSPtr | Create (Castor::String const &p_name) |
Crée et renvoie un BlendState, avec le nom donné Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::Manager< Castor::String, BlendState, Engine, ResourceManagerEngineGetter > | |
void | Cleanup () |
Met tous les éléments à nettoyer. Plus de détails... | |
void | Clear () |
Vide la collection. Plus de détails... | |
bool | IsEmpty () |
void | Insert (Castor::String const &p_name, std::shared_ptr< BlendState > p_element) |
Retire un objet à partir d'un nom. Plus de détails... | |
void | Remove (Castor::String const &p_name) |
Retire un objet à partir d'un nom. Plus de détails... | |
void | SetRenderSystem (RenderSystem *p_renderSystem) |
RenderSystem * | SetRenderSystem () const |
Engine * | GetEngine () const |
Castor::String const & | GetObjectTypeName () const |
bool | Has (Castor::String const &p_name) const |
std::shared_ptr< BlendState > | Find (Castor::String const &p_name) const |
Cherche un élément par son nom. Plus de détails... | |
void | lock () const |
Locke le mutex de la collection. Plus de détails... | |
void | unlock () const |
Délocke le mutex de la collection. Plus de détails... | |
Collection::TObjPtrMapIt | begin () |
Renvoie un itérateur sur le premier élément de la collection. Plus de détails... | |
Collection::TObjPtrMapConstIt | begin () const |
Renvoie un itérateur constant sur le premier élément de la collection. Plus de détails... | |
Collection::TObjPtrMapIt | end () |
Renvoie un itérateur sur l'après dernier élément de la collection. Plus de détails... | |
Collection::TObjPtrMapConstIt | end () const |
Renvoie un itérateur constant sur l'après dernier élément de la collection. Plus de détails... | |
std::shared_ptr< BlendState > | Create (Castor::String const &p_name, Parameters &&...p_params) |
Crée un objet. Plus de détails... | |
Membres hérités additionnels | |
Types publics hérités de Castor3D::Manager< Castor::String, BlendState, Engine, ResourceManagerEngineGetter > | |
typedef Castor::Collection< BlendState, Castor::String > | Collection |
Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::ResourceManager< Castor::String, BlendState > | |
ResourceManager (Engine &p_owner) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~ResourceManager () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::Manager< Castor::String, BlendState, Engine, ResourceManagerEngineGetter > | |
Manager (Engine &p_owner) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~Manager () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
Attributs protégés hérités de Castor3D::Manager< Castor::String, BlendState, Engine, ResourceManagerEngineGetter > | |
RenderSystem * | m_renderSystem |
Le RenderSystem. Plus de détails... | |
Collection | m_elements |
La collection d'éléments. Plus de détails... | |
C3D_API Castor3D::BlendStateManager::BlendStateManager | ( | Engine & | p_engine | ) |
Constructeur.
[in] | p_engine | Le moteur. |
C3D_API Castor3D::BlendStateManager::~BlendStateManager | ( | ) |
Destructeur.
C3D_API BlendStateSPtr Castor3D::BlendStateManager::Create | ( | Castor::String const & | p_name | ) |
Crée et renvoie un BlendState, avec le nom donné
[in] | p_name | Le nom du BlendState |