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C3D_API | DynamicTexture (RenderSystem &p_renderSystem, uint8_t p_cpuAccess, uint8_t p_gpuAccess) |
| Constructeur. Plus de détails...
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virtual C3D_API | ~DynamicTexture () |
| Destructeur. Plus de détails...
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virtual C3D_API bool | Initialise () |
| Fonction d'initialisation. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | Cleanup () |
| Fonction de nettoyage. Plus de détails...
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C3D_API void | SetImage (Castor::Size const &p_size, Castor::ePIXEL_FORMAT p_format) |
| Définit le buffer de la texture. Plus de détails...
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C3D_API void | SetImage (Castor::Point3ui const &p_size, Castor::ePIXEL_FORMAT p_format) |
| Définit le buffer de la texture 3D. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | Resize (Castor::Size const &p_size) |
| Redimensionne le buffer de la texture. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | Resize (Castor::Point3ui const &p_size) |
| Redimensionne le buffer de la texture 3D. Plus de détails...
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RenderTargetSPtr | GetRenderTarget () const |
| Récupère la cible de rendu. Plus de détails...
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void | SetRenderTarget (RenderTargetSPtr p_target) |
| Définit la cible de rendu. Plus de détails...
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int | GetSamplesCount () const |
| Récupère le nombre de samples. Plus de détails...
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void | SetSamplesCount (int p_count) |
| Définit le nombre de samples. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | Fill (uint8_t const *p_buffer, Castor::Size const &p_size, Castor::ePIXEL_FORMAT p_format)=0 |
| Envoie le buffer d'image au driver. Plus de détails...
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C3D_API | Texture (eTEXTURE_BASE_TYPE p_type, RenderSystem &p_renderSystem, uint8_t p_cpuAccess, uint8_t p_gpuAccess) |
| Constructeur. Plus de détails...
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virtual C3D_API | ~Texture () |
| Destructeur. Plus de détails...
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C3D_API void | SetImage (Castor::PxBufferBaseSPtr p_buffer) |
| Définit le buffer de la texture. Plus de détails...
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C3D_API bool | Bind (uint32_t p_index) const |
| Fonction d'activation, pour dire au GPU qu'il est activé Plus de détails...
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C3D_API void | Unbind (uint32_t p_index) const |
| Fonction de désactivation, pour dire au GPU qu'il est désactivé Plus de détails...
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virtual C3D_API bool | Create ()=0 |
| Fonction de création. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | Destroy ()=0 |
| Fonction de destruction. Plus de détails...
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virtual C3D_API uint8_t * | Lock (uint32_t p_lock)=0 |
| Locke le buffer de l'image à partir du GPU, permettant des modification dessus. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | Unlock (bool p_modified)=0 |
| Délocke le buffer de l'image à partir du GPU. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | GenerateMipmaps () const =0 |
| Génère les mipmaps de la texture. Plus de détails...
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bool | IsInitialised () const |
| Récupère le statut d'initialisation. Plus de détails...
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eTEXTURE_BASE_TYPE | GetBaseType () const |
| Récupère le type de texture. Plus de détails...
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eTEXTURE_TYPE | GetType () const |
| Récupère la dimension de la texture. Plus de détails...
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void | SetType (eTEXTURE_TYPE p_dimension) |
| Définit la dimension de la texture. Plus de détails...
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eTEXTURE_MAP_MODE | GetMappingMode () const |
| Récupère le mode mappage de la texture. Plus de détails...
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void | SetMappingMode (eTEXTURE_MAP_MODE p_eMapMode) |
| Définit le mode mappage de la texture. Plus de détails...
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Castor::Size | GetDimensions () const |
| Récupère les dimensions de l'image de la texture. Plus de détails...
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uint32_t | GetDepth () const |
| Récupère la profondeur de la texture. Plus de détails...
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Castor::ePIXEL_FORMAT | GetPixelFormat () const |
| Récupère le format des pixels de la texture. Plus de détails...
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uint32_t | GetWidth () const |
| Récupère la largeur de l'image de la texture. Plus de détails...
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uint32_t | GetHeight () const |
| Récupère la hauteur de l'image de la texture. Plus de détails...
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Castor::PxBufferBaseSPtr | GetBuffer () const |
| Récupère le buffer de la texture. Plus de détails...
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Class de texture dynamique.
- Auteur
- Sylvain DOREMUS
- Date
- 14/02/2010